[10/08/2017] Commémoration de la Mort du Lion (+Argus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[10/08/2017] Commémoration de la Mort du Lion (+Argus)

Message par Allifeur tournepignon le Sam 5 Aoû 2017 - 19:36


Citoyens de l'Alliance,

Voici à présent une année que nos troupes ont quitté leurs familles pour aller repousser les horreurs de la Légion Ardente. Une année, pas plus, où Azeroth entière s'est mobilisée dans un effort commun contre les armées démoniaques. Une simple année qui pourtant nous aura coûté tant de soldats, tant de grands héros inoubliables, n'épargnant même pas notre révéré Roi. Nul ne peut douter qu'ils ont lutté sans relâche malgré l'aversion, malgré les trahisons, ne cédant jamais à l'impulsion de la peur. Leur sacrifice commence enfin à payer, les armées prétendument infinies de la Légion ne cessent de vaciller, la guerre au Rivage Brisé est bientôt terminée !

A l'occasion de cette victoire et de ce funèbre anniversaire, l'Alliance invite chacun de ses membres à rendre hommage au défunt Roi ainsi qu'aux nombreux héros qui l'ont suivi dans son trépas. Au soir du dixième jour de ce mois, une grande cérémonie se déroulera en leur honneur.

Que leur mort serve à jamais de symbole. Un rappel au monde entier comme quoi nous ne serons jamais vaincus.

Pour l'Alliance



-HRP-




Comme vous le savez sûrement, le consensus général a décidé qu'il valait mieux ne considérer Argus qu'à partir de la sortie LFR de Kil'Jaeden, mercredi qui vient... Cependant, si nous n'organisons rien, nous allons errer dans un gênant flou collectif qui ne serait pas très productif : Nous avons besoin d'un événement commun qui saurait faire référence.

Pour chance, la date se déroule pile un an après la mort de Varian ce qui nous donnera une excuse idéale pour rassembler un grand nombre de joueurs au même endroit. L'idée directrice serait qu'Argus apparaisse en pleine la cérémonie, nous laissant la joie de feinter la surprise et de laisser place à une véritable période d'effroi collectif.

Chacun est libre de venir proposer quelque chose à cet événement public. Même si je ne compte pas spécialement le diriger, je vais tout de même œuvrer à son orchestration pour que personne ne marche sur les pieds d'un autre : n'hésitez donc pas à venir me contacter en privé pour faire part de vos intentions, on en discutera.
avatar
Allifeur tournepignon
Citoyen

Nombre de messages : 28
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 129
Date d'inscription : 22/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10/08/2017] Commémoration de la Mort du Lion (+Argus)

Message par Allifeur tournepignon le Mar 8 Aoû 2017 - 20:11

Du fait de l'apparition publique d'Argus ce mardi soir, l'événement n'a plus vraiment de raison d'être a priori. Dommage !
avatar
Allifeur tournepignon
Citoyen

Nombre de messages : 28
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 129
Date d'inscription : 22/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum