Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Ren'dorei IRP

+33
Adèle Aheed
Jade Page
Dianä
Laurelinn Hellenlicht
Braam le Brise-Rempart
Gwardocia Rasteriä
Jack V. Lovelace
Eloise Sinnvoll
Celyan
Allifeur Tournepignon
D'accord
Rick Garett
Kelrysa Daybane
Alshaïn
Leyra Finegann
Thorgrim
Neronn
Nul
Lady de Edenblow
Khassim
Karven Stolen
Leizen
Aubril Solaj
Blicks
Frank Castlemarn
Issh'naa
Djigzyx Combobublaster
Gwaenadynn Farral
Nihel Narendir
Altan Milburn
Syleriah Solruine
Evangeline Ashland
Anastasia Cambell
37 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Finn Lampard Lun 12 Fév 2018 - 13:45

On vous aurait déjà tous enfermé dans un asile, dans un autre pays.

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Lol_vladimir_putin
Finn Lampard
Finn Lampard
Citoyen

Nombre de messages : 709
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Dianä Lun 12 Fév 2018 - 13:48

Anzu : Quand je parle de ton argument, je parle de l'exemple relatif au jeu de carte.

Tu dis que je "me cache" derrière le "c'est mon point de vue". Mais pourtant, j'argumente la raison pour laquelle j'ai ce point de vue, que ça te plaise ou pas, que tu trouve ça légitime ou pas en fait.

Je me cache pas derrière un manque d'arguments, j'ai juste ma position que je maintiens toujours, qui est que je préfère suivre les consensus communs et que je suis plutôt d'accord avec le fait que c'est logique connaissant les expériences antérieures des hurleventois quant au vide etc.

Je vois pas comment je pourrais "me cacher" sachant que justement je donne mon opinion. Ce que tu prend pour une diversion est en fait le simple fait que je respecte qu'on soit pas d'accord. Je cite des alternatives pour ceux que ça gène fondamentalement, c'est tout.
Dianä
Dianä
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 13:49

Je reviens placer mon grain de sel deux secondes dans vos échanges, juste pour rebondir sur un point qui m'a fait mais alors bondir de ma chaise jusqu'au plafond du voisin du dessus.

This :

Dianä a écrit:Si ça pose trop de souci et que quelques rôlistes Ren'Dorei y tiennent tant à avoir leur échoppe et trouvent cette loi scandaleuse, bah y a pleins d'autres serveurs pour faire comme ils l'entendent. Et rien les empêche même de le faire sur KT au final, faudra juste assumer jusqu'au bout s'ils décident d'ignorer Chancellerie et Garde et être prêts à RP à petit comité.


Alors c'est très symptomatique de la situation actuelle du JDR sur KT, mais également d'un autre souci sous-jacent qui n'est pas tellement le sujet. Mais en gros.

Si on devait dire à des joueurs qui ne se "plient pas" aux "règlements" déjà en place - sous couvert d'ancienneté dans le jeu, sur le serveur, ou dans la vie par exemple - c'est bien là en fin de compte qu'on finira par se retrouver en petit comité. Si chaque personne qui effectivement n'était pas contente se cassait, ça ferait du vide (le thème lol) mais ça ouvrirait aussi la porte à la division du RP communautaire. Or ce qui plaît justement sur Kirin Tor, c'est la masse, la foule, cet essaim bourdonnant et bordélique qu'on aime autant qu'on le déteste.

Maintenant quand tu parles "d'assumer" de ne pas jouer avec la Garde et la Chancellerie...là je dis stop. On va un peu parler fort, mais sans déconner, est-ce que la Garde de Hurlevent ou la Chancellerie prennent la ville en otage ? Est-ce que les lois, les patrouilles, et surtout les bannissements, sont un moyen, une façon un peu malsaine de conserver des miettes d'un pouvoir illusoire sur une communauté de suiveurs bêlants ?

Bah je me suis beaucoup posé la question, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'en fait, la Garde, c'est pas le souci.

Le souci, ce sont les joueurs qui ont mis la Garde sur un tel piédestal au fil du temps, qu'ils ne jurent que par eux, et les appellent au moindre, et je dis bien, au MOINDRE problème. Par peur de mal faire, par peur d'avoir des soucis, par lèche-bottisme, j'en sais rien c'est quoi la motivation au final. Mais le fait est, et je l'ai vu de mes yeux vu, qu'à Hurlevent, la sonnette de la Garde est tirée sans sommations.

"Je cours prévenir la Garde" doit être une emote inclue de base dans le jeu, je vois que ça.

Non, sans rire maintenant. Je ne sais pas d'où sort cette idée que si on ne joue pas avec la Garde, on est un paria, un exclu, un intouchable ou que sais-je. Mais ça a l'air d'être une idée générale assez bien ancrée.

Point suivant. Quand tu dis...

Dianä a écrit:Heureusement que quand je fais du JDR papier et que cinq joueurs partent à gauche quand il fallait partir à droite, le sixième arrête pas le jeu pendant trois plombes pour contester :/ Il fait savoir son désaccord et joue avec le fait qu'il n'est pas d'accord justement dans le jeu de rôle.

...alors faut bien comprendre que le JDR papier ça se passe en général ENTRE POTES. Et qu'on passe beaucoup plus de choses à nos potes qu'on en passe aux joueurs d'un MMORPG qu'on a rencontré hier. Déjà parce qu'ils sont là physiquement, qu'ils nous parlent de vive voix, et qu'il y a tout un autre contexte autour.

Contexte qui est encore différent du Jeu de Rôle Grandeur Nature, une autre forme de JDR là aussi, où crois-moi, t'as plutôt intérêt à assumer quand t'insultes la mère de quelqu'un en face...mais passons.

Là tu compares du RP communautaire où il y a principalement une guilde de PJA (personnages joueurs animateurs, coucou les gardes et la Chancellerie) qui proposent un cadre. Et à l'intérieur de ce cadre, tu as le droit de t'y plaire et de rouler ta bosse, comme tu as le droit de gueuler sur les trucs qui ne te plaisent pas...parce que ça n'a rien à voir avec le jeu, ça a à voir avec le caractère propre à chacun.

Dans l'exemple que tu donnes, ton pote s'est écrasé face aux cinq autres et ils ont tous tourné à gauche. Crois bien que choisir de ne pas se battre plus que ça pour ses idées est aussi un choix en soi. Mais c'est pas parce que tu as cinq joueurs qui disent que le ciel est rouge que celui qui dit que le ciel est bleu a tort. Tu vois où je veux en venir ? La démocratie ça veut dire qu'on suit la décision des plus nombreux...ça veut pas dire qu'ils ont forcément raison.

Dernière petite chose.

Quand tu, et y'a pas que toi, y'en a eu un tas d'autres, dit que "Bah après tout vous n'avez qu'à RP c'est le jeu". Pour reprendre ton exemple du JDR sur table, perso j'aime pas jouer avec des gens que j'aime pas. Et on fait tous ça.

Qu'on vienne pas me dire que quand vous avez un level 5 qui vient vous voir en /dire pour vous demander "bah pk tu march lol ?", vous allez le prendre en compte ? Ça va être marrant cinq minutes mais crois bien qu'en général plus t'encourages les Trolls et moins ils ont envie de partir.

On fait tous le choix, dans ce jeu, de prendre en compte quelque chose, ou de ne pas le prendre en compte. Mais faut pas avoir cette espèce de peur du HRP quand un truc en jeu vous plaît pas, vous va pas, et qu'il n'est pas possible de la régler in game parce que ce serait tout simplement ridicule.

Si Jean-Eudes le DH arrive et te fait une emote "vous tue et part en riant trololol", je pense que soit tu vas pas le prendre en compte...soit tu vas argumenter un petit peu avec lui en HRP quand même.

Nous sommes, actuellement, dans le second cas de figure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Dianä Lun 12 Fév 2018 - 13:56

Personnellement je trouve que le cas de figure ici présent (ceci n'engage que moi) mérite davantage une réponse IRP justement parce que la garde et la chancellerie ont un gros impact et une position dominante sur le serveur.
Je ne légitime ou n'illégitime pas cet état de fait, simplement, c'est ainsi et je préfère faire avec - sauf vraiment énorme incohérence où tout le monde s'accorde à dire que c'est n'importe quoi.

Petit aparté, mon exemple était sans doute mal venu, ou mal tourné, mais j'espère avoir éclairci ma position plus haut quant à cette histoire de JDR papier.
Dianä
Dianä
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Dianä Lun 12 Fév 2018 - 14:02

Ah et je ne dis pas que ne pas que jouer avec la Garde fait de soit un paria hein. On peut être un bon roliste et face à une opposition de point de vue trop fondamentale, décider de RP hors capitale, voire dans un autre serveur. Je dis pas "si t'es pas d'accord dégage". Je dis : si tu trouve pas moyen d'arrondir les angles, que c'est si important pour toi, de toute façon, si la loi change ça ne se fera pas en raison de ce topic, mais du fait des réactions IRP. Donc soit tu la joue de ce côté là, soit si y a pas moyen pour toi de prendre ça en compte IRP, attend toi à te retrouver dans l'incapacité d'RP avec beaucoup de monde (dont la garde et la chancellerie); surtout si tu ouvre sauvagement une auberge en tant que Ren'Dorei à Hurlevent.
Dianä
Dianä
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Braam le Brise-Rempart Lun 12 Fév 2018 - 14:07

mais en fait, si un mec ouvre sa taverne en tant que ren'dorei à sw et qu'il vous prend pas en compte ben... il vous prend pas en compte. period. et t'auras beau lui dire gnagna joue le jeu ou va sur un autre serveur au mieux tu vas te prendre un tg lol, et au pire un bl.

puis jsp, vous faites archi les grands alors que y'a 10 à 20 pécores dans chacune de vos guildes (c'est genre le tier des gens qui m'ont bl mdr)
et j'ai pas de mal pour rp. donc les grands airs en mode "ouais tu seras bloqué irp mdr" ou "faudra que tu changes de serveur dmr" juste non. moi si un pelo vient me prendre la tête comme ça dans les prochains jours pcq j'aurais décidé de reroll edv, jpeux t'assurer que c'est lui qui leave le serv avant les vacances d'avril zone c.


Dernière édition par Braam le Brise-Rempart le Lun 12 Fév 2018 - 14:14, édité 2 fois
Braam le Brise-Rempart
Braam le Brise-Rempart
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Draenor
Age : ~ 200 ans
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Dianä Lun 12 Fév 2018 - 14:10

Ohlala, j'ai du mal à me faire comprendre, peut-être que c'est moi qui ne suis pas clair.

C'est pas lui qui va pas rp avec les autres, c'est la majorité qui risque de ne pas le prendre en compte surtout. C'est pour ça que pour ma part je préfère rentrer dans le jeu. Après oui, si il n'a aucun problème avec le fait d'être ignoré, voire qu'il ignore les autres, je vais pas aller lui dire "OHLALA KESKETUFE LOL", je vais le laisser RP tranquillement puisque c'est le chemin qu'il a décidé de prendre.
Si on veut faire changer la loi, simplement, je trouve ça davantage bienvenu IRP, via des lettres, des rendez-vous, etc, comme ça c'est vu récemment.
Dianä
Dianä
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 14:13

On ne joue pas IRP quelque chose qu'on accepte pas HRP, c'est la base.
Karven l'a dit, je l'ai dit...

Demain on te propose un RP viol/torture avec moults détails...bon après je te connais pas, si ça se trouve c'est ton délire, mais perso je pense que RP sauvage ou RP event, potes ou pas, on me propose un truc pareil j'vais dire merde.
Et j'aurai raison de dire merde, communauté ou pas, majorité ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Braam le Brise-Rempart Lun 12 Fév 2018 - 14:14

non mais les frères, vous êtes pas la majorité enft. c'est ça le truc. pour preuve y'a bcp de monde qui sont pas en accord avec vos décisions.

puis on a tjr pas oublié bugli en tant qu'evêque mdr
Braam le Brise-Rempart
Braam le Brise-Rempart
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Draenor
Age : ~ 200 ans
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Nihel Narendir Lun 12 Fév 2018 - 14:15

Et pendant ce temps en RP, le problème se résoud de lui même pendant que les bien pensants de Février 38 continuent de mener la lutte sur les réseaux sociaux HRP...
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Dianä Lun 12 Fév 2018 - 14:16

Donc dans ce cas, bah... On oublie le RP avec ceux qui sont décisionnaires :/ Si on ne peut pas le prendre en compte et que eux le fond, je vois mal un role-play possible. Mad

Et ce n'est pas "nos" décisions, je n'ai pas participé à tout ça ^^ J'ai ma position, je trouve que c'est une bonne initiative, encore une fois. Le nombre de réactions sur ce topic ne fait pas tout, ceux qui sont pas d'accord ont souvent tendance à le faire savoir plus intensément. Beaucoup ont directement joué avec IRP.

Edit : Preuve en est :
Nihel Narendir a écrit:Et pendant ce temps en RP, le problème se résoud de lui même pendant que les bien pensants de Février 38 continuent de mener la lutte sur les réseaux sociaux HRP...
Dianä
Dianä
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 21 ans
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Braam le Brise-Rempart Lun 12 Fév 2018 - 14:18

dja on est pas en 38 on arrive à l'an 33 (bfa) svp

encore que vous écriviez vos propres lois avec des arguments que je partage pas mais qui sont là tout de même ok
que vous mettiez un illettré au rang d'évêque de la lumière pcq vous l'aimez bien pq pas

mais que vous inventiez votre propre chronologie et donc que vous décaliez de 5 ans tous les événements sous prétexte que c plus simple genre jvois pas le délire. c'est stupide.


Dernière édition par Braam le Brise-Rempart le Lun 12 Fév 2018 - 14:22, édité 1 fois
Braam le Brise-Rempart
Braam le Brise-Rempart
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Draenor
Age : ~ 200 ans
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Nihel Narendir Lun 12 Fév 2018 - 14:21

Pour ceux qui jouent depuis la sortie du jeu, à savoiri donc 2005 (L'an 25) Il s'est bel et bien passé 13 ans de jeu RP qu'on ne peut pas trop compresser en 8 ans. Car le temps ne marche pas comme ça. Comme par exemple pour Rislon qui garde une chronologie des évènements RP du serveur.

Mais tu ressembles de plus en plus à un troll réchappé de KT-RP donc je vais simplement arrêter de te répondre.

Ce forum est là pour échanger avec la communauté qui joue avec la garde (Et la chancellerie), donc si toi même tu t'exclue de cette communauté, ce qui est ton droit, personne ne va te juger sur ça, je m'interroge sur l'interêt de tes remarques. C'est quand même sacrément cullotés d'aller à une "table de jeu" à laquelle tu ne participes pas pour dire "Hey les copains, faites comme ça et pas comme ça, c'est mieux et vous êtes nuls"
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Braam le Brise-Rempart Lun 12 Fév 2018 - 14:23

bah tu comptes pas en années tu comptes en extensions c'est pas compliqué, même un gamin de cp peut le faire ptdr.
Braam le Brise-Rempart
Braam le Brise-Rempart
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Draenor
Age : ~ 200 ans
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 14:25

Nihel, si on avait attaqué le problème en RP, la Chancellerie se serait défendue en RP, et aurait donc poursuivi sur sa lancée d'avoir mal interprété le Lore.
OR, le problème est avant tout HRP. Tu règles pas un souci HRP en RP. C'est idiot.

Dianä, c'est justement ça, le souci. Tu ne vois pas de role-play possible en cas de désaccord. Bim, on est en plein dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 12 Fév 2018 - 14:25

non mais les frères, vous êtes pas la majorité enft. c'est ça le truc. pour preuve y'a bcp de monde qui sont pas en accord avec vos décisions.
Il me semblait avoir lu plus haut que le nombre et la raison était deux choses différentes...

Quand à ceux qui veulent passer outre ma foi et ouvrir une taverne en mode troll...
On a jamais emmerdé les gens qui ont fait ce choix hrp, et nous lui dirons gentiment et avec courtoise d'aller se faire voir, l'inverse n'étant pas vrai pour reprendre ton exemple.Ca changera pas nos vies respectives, je me contenterai de rp avec ceux qui ont ce but en tête mais l'obtiendront par la raison et le dialogue rp si c'est le cas.

Je laisse couler mais en rappelant que le sujet est bien les Ren'dorei en rp.
Si vous voulez parler de légitimité de telle ou telle institution, ouvrez un xiemme topic sur le sujet.On a jamais empêché les gens de donner leur avis, sans être sûrs qu'eux nous rendraient la politesse sur leur forum (je suis même assez souvent sûre du contraire) mais pas ici.



Dernière édition par Laurelinn Hellenlicht le Lun 12 Fév 2018 - 14:34, édité 2 fois

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Braam le Brise-Rempart Lun 12 Fév 2018 - 14:25

sans dec dragonash a tout résumé genre j'vois mm pas pourquoi vous persistez dans vos bêtises

revenez sur le chemin de la lumière
---
non mais laurelinn jmf du nombre j'te dis juste de redescendre un peu pcq t'invoques trop l'argument de la majorité - que tu n'as mm pas

all
Braam le Brise-Rempart
Braam le Brise-Rempart
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Draenor
Age : ~ 200 ans
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Nihel Narendir Lun 12 Fév 2018 - 14:28

Dragonash Blackblade a écrit:Nihel, si on avait attaqué le problème en RP, la Chancellerie se serait défendue en RP, et aurait donc poursuivi sur sa lancée d'avoir mal interprété le Lore.
OR, le problème est avant tout HRP. Tu règles pas un souci HRP en RP. C'est idiot.

Dianä, c'est justement ça, le souci. Tu ne vois pas de role-play possible en cas de désaccord. Bim, on est en plein dedans.

Aaah, je le sentais venir le coup du "Oui mais ça bouge car on a râlé en HRP".

Sauf que non, si tu fais ça, tu ôtes tout le crédit de ceux qui ont fait les démarches en RP pour te les approprier et ça, c'est juste malhonnête. Vous n'avez rien fait à part attiser une tempête de merde sur forum qui a juste braqué tout le monde sur la défensive avec des propos passif-agressif. Les seuls à avoir agit de manière utile sont cette délégation qui a su donner une crédibilité aux Ren'dorei et appaiser les doutes RP justifiés vis à vis de ces nouveaux venus.

Tu dis qu'il n'y a pas de roleplay possible, alors quid de ceux qui l'ont joué ? Ils n'existent pas ? Il faut que tu arrête de porter ton chapeau en alu et de croire que tout est un complot à un moment.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Braam le Brise-Rempart Lun 12 Fév 2018 - 14:30

et dragonash qui reroll ren'dorei et qui screen TOUTES les infos intéressantes pour qu'on parte tous sur des bonnes bases c'est malhonnête ??? c'est une tempête de merde ???

donc alors faire le pitre en mode oui lol en fait ces elfes sont gentils, pas de lois!!8111!!!! sur le jeu c'est légitime mais prendre le soin de rassembler les dialogues de pnj pour qu'on soit tous au courant de la réalité du lore telle qu'elle est énoncée par blizzard, c'est bullshit

delete ton compte sérieux
Braam le Brise-Rempart
Braam le Brise-Rempart
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Draenor
Age : ~ 200 ans
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Nihel Narendir Lun 12 Fév 2018 - 14:33

C'est la seule chose positive qui ressort de ce débat, merci de la pointer du doigt et elle mériterait son sujet à part pour être plus visible.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 12 Fév 2018 - 14:34

Je suis contre le fait de ne pas rp un problème avant tout hrp.

D'une part, c'est hélas souvent notre lot à tous.Ensuite, c'est le seul moyen de sortir d'une situation bloquée, car manifestement personne ici ne pourra plus convaincre l'autre parti du bien fondé de ses positions ni ne désire y changer quoique ce soit.Pire encore refuser de le prendre en compte interdit tout changement car ça n'est pas sensé avoir été fait.
C'est bien beau de jouer les puristes mais on fait quoi ?
Il n'est pas question pour moi de faire comme si ça n'avait jamais existé et de supprimer le truc ou de l'annoter en juif.J'ai ouvert la porte d'une erreur rp dont je suis prête à faire jouer les retombées sur mon personnage, faudrait peut être pas trop demander non plus, c'est une sacré porte ouverte dans laquelle certains seraient foutus d'avoir encore la mauvaise foi d'y voir je ne sais quelle condescendance inexistante.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Braam le Brise-Rempart Lun 12 Fév 2018 - 14:36

puis pardonnez mon audace mais si vous mettez en place une loi restrictive irp pour qu'elle soit enlevée après 3 phrases irp entre 3 et 5h du mat ou alors quand tous les gens actifs bossent en journée je vois pas l'intérêt de sa mise en place de base
Braam le Brise-Rempart
Braam le Brise-Rempart
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Draenor
Age : ~ 200 ans
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 12 Fév 2018 - 14:42


Je ne voudrais clairement pas vivre dans un monde ou ça se passe comme ça.........

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Braam le Brise-Rempart Lun 12 Fév 2018 - 14:45

bon allez j'arrête de rajouter du sel pour rien, c'était drôle quelques heures mais là ça va trop loin hein!!!

faites comme vous voulez an 38 lois sur les ren'doreis en vrai je m'en fiche j'en joue pas

bon rp à tous et n'oubliez pas, le plus important c'est de s'amuser tout en restant cohérent :-)
Braam le Brise-Rempart
Braam le Brise-Rempart
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Draenor
Age : ~ 200 ans
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Evangeline Ashland Lun 12 Fév 2018 - 14:47

Bah non.
A partir du moment où on part d'une base différente dans l'interprétation du lore faut bien en discuter, je vois vraiment pas en quoi c'est compliqué.

On ne peut PAS tous jouer ensemble en bonne intelligence parce que y a des DIZAINES DE MOUVANCES pour interpréter de lore. Donc savoir qui part sur telle base, ça aide quand même un peu pour savoir où se situer face à une totale nouveauté mal renseignée, les Ren'dorei.

Il faut bien mettre à plat ce que la communauté en pense, plutôt que de se jeter à l'eau directement, mais bon, ça, ça a déjà été dit. Quant au ton passif-agressif, comme tu dis, la plupart des sujets débats ici finissent dans cette veine quand le fond du sujet constructif est passé.

"Tu dis qu'il n'y a pas de roleplay possible, alors quid de ceux qui l'ont joué ? Ils n'existent pas ? Il faut que tu arrête de porter ton chapeau en alu et de croire que tout est un complot à un moment."

Ce n'est pas ce qu'il a dit. C'est le contraire ce qu'il a dit, en fait. Mais bon.

Je salue le mouvement des Ren'dorei, de Grimli, et leur idée d'ambassade qui est vachement chouette. Ils créent du rp, et c'est le but, mais si le hrp déteint sur le rp, ça lui "ôte tout crédit", c'est que y a un souci de dissociation.
A un moment, de manière réaliste "tout le monde" n'a pas été braqué. Parler vivement ne veut pas forcément dire s'envoyer des pelles d'insultes, ou alors personne y a un problème.

Et franchement Braam-Frontkick défendant Dragonash, c'est du troll mal fait là. Vraiment.

Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Nombre de messages : 42
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La trentaine
Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland

Revenir en haut Aller en bas

Les Ren'dorei IRP - Page 6 Empty Re: Les Ren'dorei IRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum