Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le RP avec la garde est il encore possible ?

+12
Halarik
Theodas Lessin
Ériane
Cheena de Grimwald
Tarnhelm Hellenlicht
Katea Astaldo
Lianrhyn/Veldrin
Aenethia Chantevent
Nihel Narendir
Fier-Lame Dur-Tête
Naÿie
Orsön
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Naÿie Mer 4 Mar 2009 - 9:59

la mort d'un perso n'es pas suivant l'avis de la personne (désolé mais quand un type vous colle son fusil dèrrière le crâne et que vous "parer" ou "esquiver" le tir car vous voulez pas mourrire ou qu'il vous achève pas c'est illogique)

Hélas, je ne suis pas d'accord. Quand tu as un gros bg et que tu rp avec ton personnage depuis longtemps, tu décides en partie de ta mort ou non. Les autres non pas à imposer cela. Si demain, un joueur lambda m'imposait la mort de Naÿie en me tirant dessus, je t'assure que je refuserais. Par contre, on peut "s'arranger" en hrp sur la réaction de la personne qui menace en rp. Par exemple, le joueur qui attaque peut décider qu'il ne t'achèvera pas mais te tirera en te blessant seulement. De ton côté, tu acceptes de jouer les infirmes pendant une certaine période. C'est ça le rp : que des compromis pour le plaisir de tous.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 4 Mar 2009 - 10:01

En ce qui concerne la mort non imposée, elle a son avantage (permettre de garder un perso vieux et avec un gros bg parce qu'on a pas envie qu'un parvenu décide "pan t'es mort") mais elle a aussi de gros inconvénients : "je vais faire les pires crimes possibles, avec tortures et prises d'otages, et je m'en tirerais avec deux jours de prison si je me fais choper car personne peut m'imposer ma mort"
Je dirais que la mort non imposée, oui mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties. Elle n'est pas un prétexte à faire n'importe quoi comme certains le pensent.(je ne vise personne ici, je précise au cas où)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Nihel Narendir Mer 4 Mar 2009 - 11:01

Lianrhyn a écrit: "je vais faire les pires crimes possibles, avec tortures et prises d'otages, et je m'en tirerais avec deux jours de prison si je me fais choper car personne peut m'imposer ma mort"

Zut... découverte...

Je l'aurai un jour... je l'aurai !
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Trinita Mcless Mer 4 Mar 2009 - 11:17

Moi je fais plein de conneries et je ne suis jamais en prison ! Mouhahahaha
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 4 Mar 2009 - 12:34

Forces pas la chance Darkus, forces pas la chance...*sourire entendu*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Naÿie Mer 4 Mar 2009 - 12:48

*Guette Darkus, préparant ses menottes.*
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Fier-Lame Dur-Tête Mer 4 Mar 2009 - 13:50

*n'a plus de menottes et encourage darkus* Fait des conneiries! Fait des conneries! Fait des conneries!
Fier-Lame Dur-Tête
Fier-Lame Dur-Tête
Citoyen

Nombre de messages : 119
Lieu de naissance : Les Hinterlands
Age : 45 ans (age humain)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Nael Mer 4 Mar 2009 - 14:06

Une évasion à 1h du mat'.. ?oO euh.. faut pas pousser.. faites ça les soirs ou vous ne faites pas de raid, quoi..
Et à plus de 2 ! Razz Certes, les pj sont peut être forts.. mais à la caserne je compte toujours une vingtaine de pnjs minimum.. c'est le QG des forces royales.
Certes Aen a peut-être été rude.. mais faut les comprendre.. ça a du leur paraitre complètement farfelu comme affaire.
Pour cela que comme dit avant.. Prévenez hrp à l'avance.. et honnêtement si on me faisait un coup pareil à l'hôpital.. bah.. à 2... J'éclate de rire.. et en plus.. ben vos persos.. sont mal barrés.. (oui.. on est pas de gentils médecins.. nous c'est un peu les croisés de Malte.. et les pnjs de l'hôpital.. sont en armure de plaque et Masse 2M.. pas en robe de soigneur)
Enfin bref.. c'est le genre d'event a préparer conjointement et à une heure ou il y a du monde en face.. car à partir de minuit.. c'est la qu'on subit le plus de trucs navrants et kikoos (pas pour vous hein Razz mais les elwynniens profitent souvent du sommeil des travailleurs..)
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Orsön Mer 4 Mar 2009 - 14:14

Rassures moi Nael, tu as lu mon post original ?

J'ai parlé d'une visite, certes en vue de préparer une évasion, et non d'une évasion.
Si on avait voulu etre tranquilles, on l'aurait faite à 6h du matin quitte pousser le bouchon, comme ça y'aurait eu vraiment personne Smile

Je rappelle que ce n'est pas nous qui avons provoqué les hostilités.
Orsön
Orsön
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : inconnu
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Nael Mer 4 Mar 2009 - 14:21

j'ai lu ^^ mais tu aurais été surveillé donc.. difficile de préparer quoi que ce soit.. et la prise d'otage de Katea.. ^^ mauvaise idée de prendre en otage une palouf Razz bubulle.. oups l'otage ne risque plus rien ^^
J'ai bien compris que vous vouliez bien faire ^^ pas de soucis ^^ mais en ce moment.. ils vont carrément à refuser les visites ^^ (et puis certains.. dont rosh'.. la je crois que refuser les visites pour eux est logique ! Rosh est un criminel dangereux, pas un voleur de sac à main Razz)
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Katea Astaldo Mer 4 Mar 2009 - 14:26

Orsön, mettre des gens à la porte, refuser une requête ce sont des marques d'hostilités..?

Passer outre un rejet d'accès aux locaux de la Garde, ça, il me semble que c'est vraiment un signe d'hostilité non?
Katea Astaldo
Katea Astaldo
Citoyen

Nombre de messages : 142
Lieu de naissance : Lordearon
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Hedwe Mer 4 Mar 2009 - 14:32

Lian a tout a fait raison , comme ca lui arrive souvent , sisi ...*calin *

tout est question d'équilibre , comme toujours

le juste milieu entre" le pan t'es mort " qui donne envie de répondre " euh non merci je ne vais pas livrer mon perso son histoire et des mois de jeu a n'importe quel crétin crée en 10 min" ....et l'impunité dont certains abusent , je m'allie a un monstre , je fais les pires crasses je suis un enfoirée ,je trahi tout le monde mais comme je retourne ma veste toujours du bon coté on me pardonne on reset tout et ca recommence , parce qu"on ne peux pas tuer un pj , et oui Jackham c'est a toi que je pense , meme si ca ne m'empeche pas d'apprécier le joueur ,mais tu n'es pas un cas unique va , c'est pour l'exemple.... certains on tendance a trop se cacher derriere leur statut de PJ..et ca donne des rp non assumés

si ma naine decide d'aller toute seule sans avoir un solide plan en tete ou une monaie d'echange dans le repaire du gang des adorateurs du concombre masqué defier tout le monde ... logique que j'ai des ennuis, voir plus

pour moi effectivement on ne tue pas un PJ.... sauf si ce dernier a tout fait pour , un rp "extreme " doit etre assumé ...les premieres fois le pj s'en sort avec une blessure , puis ce bon vieux coma ...Scylence par exemple jouais un dk mais du Fleau .... apres s'etre fait coincé 5 ou 6 fois et qu'on oublie parce qu'on est sympa et un peu cons , on est des gardes , de le bruler et de s'assurer qu'il ne puisse pas etre ressucité , regardons ailleurs et oublions tout ca ... et qu'on le laisse partir au nom de cette fameuse liberté du pj ... il reconnaissais lui meme qu'on ne peux pas a chaque fois invoquer et un deus ex machina parce qu'il ne veut pas perdre son perso , qui est a long terme de toute facon condamné

au bout de 15 fois ou si il charge déliberement au milieu de 15 personnes , je me pense en droit de considérer qu'il a coché la case "mort héroique et stupide "..mais quoiqu'il advienne je lui /w " euh tu es sur la ? c'est une idée a la con "

moi je dis qu'en respectant la logique et un minimum de cohérence et avec un minimum de fair play et de calme tout les rps sont possibles (ou presque ) .... du moment que de part et d'autres est evité le /tupeuxrienfairet'esmort

le /tupeuxrienfairet'esmort j'ignore effectivement , et j'assume , et je ne trouve pas ca pédant juste logique

si un joueur fait exception il y'a suffisament de personnes responsables dans une guilde pour qu'un arrangeement ou une explication soit possible

en ce qui concerne la Garde c'est aussi de la logique:

il y'a certaines "regles "a respecter , a peu pres les memes qu' irl et tout se passera bien .

-les prises d'otage sont possibles
- les évasions aussi

apres effectivement me gamepay impose quelques musres de "protections " comme le fait que la magie soit impossible dans les cellules , ca n'es tpas tout a fait cohérent certes , mais ca evite le demo niveau 4 qui nous fait pop un sombre rejeton de Shub nigurrath dans les cellules

encore une fois question d'équilibre

le monde médieval pur et dur n'est pas possible : les gardes se comporteraient comme des soudards , et nous sommes obligés de la jouer "moderne " , par respect pour les autres , et de ranger la vierge de fer et les tisons

le moderne pur et dur non plus c'est pas possible
certains nous reprochent limite de ne pas leur avoir lu leur droits.. c'est pas FBI portés disparus non plus hein

Equilibre , en toute chose


on peut interagir contre la garde , s'evader , braquer , nous tirer dessus

mais pas n'importe comment .... pour savoir imaginez juste que vous etes dans le commissariat central de votre ville et dites vous

"est ce que si j'etais mon perso je pourrai faire ca ?"

vous verrez , ca reglera bien des problemes
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Nihel Narendir Mer 4 Mar 2009 - 17:32

Hedwe a écrit:
on peut interagir contre la garde , s'evader , braquer , nous tirer dessus

mais pas n'importe comment ....

Orsön a écrit:
J'ai parlé d'une visite, certes en vue de préparer une évasion, et non d'une évasion.
[...]
Je rappelle que ce n'est pas nous qui avons provoqué les hostilités.

Katea Astaldo a écrit:
Passer outre un rejet d'accès aux locaux de la Garde, ça, il me semble que c'est vraiment un signe d'hostilité non?

Näel Carrard a écrit:
mais en ce moment.. ils vont carrément à refuser les visites
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Le RP avec la garde est il encore possible ? - Page 2 Empty Re: Le RP avec la garde est il encore possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum