[Rumeurs de la Marche de l'Ouest]

Aller en bas

[Rumeurs de la Marche de l'Ouest]

Message par Les Vagabonds le Mar 22 Mai 2018 - 19:11


 Dans la nuit du premier jour de la semaine au second, un groupe de voyageurs s’apprête à franchir la frontière de la Marche de l’Ouest provenant du Bois de la Pénombre. Les plus grands curieux auront pu déterminer qu’il s’agissait d’un homme sûrement archer accompagné par deux coéquipières toutes deux semi-elfes dont l’une possédant une arme identique à celle que porte l’humain.

Après une longue marche, l’équipe fait face à une ferme abandonnée sans plus attendre ils partent vérifier si personne ne traîne aux alentours. Durant une bonne heure ils étaient là, à trainer autour de la ferme, jusqu’à être interpellés par une charrette passant sur l’axe principal. Les deux marchands discutaient entre eux, rien de plus rien de moins terminant néanmoins par marquer un arrêt en observant peut-être des potentiels acheteurs.  

Sans plus attendre le groupe de voyageurs s’approche d’eux et commence une discussion très peu intéressante. C’est après une dizaine de minutes que l’allié des deux semi-elfes décide de tomber faussement sur l’un des marchands pendant que l’une des femmes s’attaque à l’autre.

Seulement une vingtaine de minutes s’étaient écoulées et les voyageurs prirent les marchandises, la charrette et les deux chevaux allant avec pour partir en destination des Carmines laissant alors les deux hommes au sol, encore vivants.
avatar
Les Vagabonds
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 20
Date d'inscription : 22/05/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum