-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tract d'appel aux dons pour le retour du front

Aller en bas

Tract d'appel aux dons pour le retour du front Empty Tract d'appel aux dons pour le retour du front

Message par Anaelle Perry Ven 3 Aoû 2018 - 16:15

Dans la cité de Hurlevent quelques volontaires distribuent des tracts à qui veut bien les prendre, appelant à la solidarité et au soutien.

AVIS A LA POPULATION !

Il y a de cela quelques jours nos valeureux combattants se sont mis en route pour les terres elfiques à travers l'Opération Darnassus. Défenseurs de la liberté et de nos mœurs, ils se sont engagés dans une expédition périlleuse sur un front difficile et imprévu.
Il ne fait aucun doute, en plus des réfugiés qui vont affluer par les navires dans les prochains jours, que nos fiers soldats nous reviendront, mais certainement pas dans toute leur intégrité physique ou mentale.
Comme l’a stipulée la Chancellerie dans leur avis à la population, il est du devoir de tout un chacun de se rendre utile à l’effort de guerre, et cet effort passe par le maintien du moral et de la condition physique de nos combattants, afin qu’ils puissent s’engager dans les batailles à venir avec la détermination de vaincre par delà tout les périls.

Aussi, pour apporter ma pierre à l’édifice et tenter de réunir tous ceux voulant en faire de même suite à cette première bataille meurtrière pour le moral, j’ai décidé de mettre en place un accueil sur le port pour tous les navires de soldats et de réfugiés qui reviendront mouiller dans Hurlevent.

J’en appelle donc à tout les prêtres, druides, paladins, moines et autres soigneurs magiques ou traditionnels, à tout les cuisiniers, brasseurs et enseignes de restauration, à tout les dispensaires et infirmeries, à tout les citoyens dotés de deux mains et d’un sourire, j’en appelle à tout le peuple de Hurlevent et de ses contrées avoisinantes d’apporter le soutien qui est du à nos soldats.

La première étape pour préparer leur arrivée est d’apporter matériels et vivres sur le port avant ce dimanche. Que cela soit des bandages, des compresses, des tourniquets ou autre objets à usage médical, de la nourriture ou des boissons, des lits de camp ou des couvertures, tout peut-être utile.

Et si vous pensez ne servir à rien car n’étant pas soigneur ou artisan, détrompez-vous ! Un simple sourire, une discussion chaleureuse accompagnée d’un repas chaud peut faire toute la différence pour le moral d’un soldat, et c’est cette différence que nous sommes dans le devoir d’accomplir.

Pour vous porter volontaire ou apporter du matériel nécessaire, rendez-vous sur le port, au niveau des quelques tentes déjà installées devant la sculpture de lion en or.

Si à l’issue de l’accueil des combattants, il venait à rester vivres ou matériel, je ferais le nécessaire pour que ceux-ci soient redistribués aux forces armées de l’Alliance pour une utilisation lors des prochaines batailles.

Honneur au Roi,
Pour Hurlevent
Pour l’Alliance !

Anaelle Perry
Citoyenne


Dernière édition par Anaelle Perry le Ven 3 Aoû 2018 - 20:46, édité 1 fois
Anaelle Perry
Anaelle Perry
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : France
Age : 21
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tract d'appel aux dons pour le retour du front Empty Re: Tract d'appel aux dons pour le retour du front

Message par Anaelle Perry Ven 3 Aoû 2018 - 16:15

[HRP]
Bonjour,  n’ayant pas entre mes mains la date exacte du retour des troupes de l’Opération Darnassus, je sais seulement que leur arrivée se fera à partir de Dimanche soir ou Lundi soir.
Aussi le RP autour de ce petit accueil peut très bien se faire auparavant lors de la préparation si vous n’êtes pas disponible ces soirs la, donc n’hésitez pas !
Je me lance dans ce petit projet rapide car je crois que personne n’en a encore eu l’idée, alors que cela peut créer du RP supplémentaire autour de la guerre, surtout pour ceux qui n’ont pas la chance ou l’envie de participer aux combats.
Si j’ai commis des fautes ou des stupidités ou même si vous avez des suggestions ou questions n’hésitez pas à m’en faire part.
Pseudo IG : Anàëlle
Discord : Oleksiy#6975
[/HRP]
Anaelle Perry
Anaelle Perry
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : France
Age : 21
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum