[07/08/38] Missive livrée par un homme des Fils du Kraken avec le Cachet de l'Amiral Walter

2 participants

Aller en bas

[07/08/38] Missive livrée par un homme des Fils du Kraken avec le Cachet de l'Amiral Walter Empty [07/08/38] Missive livrée par un homme des Fils du Kraken avec le Cachet de l'Amiral Walter

Message par Jonathan Walter Mar 7 Aoû 2018 - 21:15

Jonathan Walter
Kraken des mers du sud
Capitaine de la Feuillerêve du Cap et Amiral de la flottille des Fils du Kraken
Quai numéro 2 Port de Hurlevent

Caserne du régiment du Guet Urbain
A l'attention d'un officier d'état major
1, Places aux Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Port de Hurlevent, le septième jour du huitième mois,

Officier respectable du Guet,

Je vous écris prestement en ce jour de mon retour à Hurlevent depuis le front de Sombrivage. La campagne fût éprouvante et non couronné de succès, cependant nous avons pu sauver les meubles de manière relative à notre échelle sur place mais je gage qu'un officier de votre régiment vous fera un rapport en bonne et due forme. Les rumeurs me parviennent sur le chemin du retour et je pense que nous devront vite nous déployer ailleurs pour porter le combat face à la Horde sur ses propres terre c'est pourquoi je profite de cette courte escale pour vous parler d'un sujet qui me tient à cœur.

Je vous parlerai ici d'une jeune femme se nommant Anastasia Cambell, celle ci ayant été en geôle il y a peu pour meurtre. Elle a ainsi payé sa peine à la société et des bracelets anti magique ont été scellés sur sa personne. Si vous vous replongez dans le dossier il ne vous échappera pas que cette personne à su faire preuve d'une bonne volonté notable en se livrant d'elle même à vos services. Et je vous signale que c'est toujours le cas, la jeune femme s'étant mis à mon service et ayant brillé de sa loyauté et de sa détermination sur le front. Aujourd'hui elle est toujours à mon service et sous ma responsabilité, jusqu'à nouvel ordre, j'userai de ses compétences en tant qu'arme contre nos ennemi héréditaire.

Si je vous écris aujourd'hui c'est pour faire la demande de revoir la nécessité de l'utilisation de bracelet sur sa personne. A défaut de lui ôter sur le champ je souhaite au moins que son cas soit restatué avec les nouveaux éléments que j'apporte aujourd'hui, et peut être avoir une date pour un éventuel retrait des bracelets ou à défaut les conditions nécessaire à leur destruction. Ne voyez ceci que comme une lettre de recommandation que je fais en faveur du comportement de la femme à mon service et non comme un quelconque ordre ou même doléance non avenante.

Après courte enquête vous verrez également que sa participation au sein de la 14ème brigade de réserve a été apprécié par l'ensemble de la troupe et n'a causé nul trouble, bien au contraire. Vous demeurez donc seul juge du destin de cette jeune femme.

Dans l'attente je l'espère d'une réponse positive de votre part.

Avec tout mon respect
Honneur au Roi

Amiral Jonathan Walter des Fils du Kraken affecté à la 14ème brigade de réserve.

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[07/08/38] Missive livrée par un homme des Fils du Kraken avec le Cachet de l'Amiral Walter Empty Re: [07/08/38] Missive livrée par un homme des Fils du Kraken avec le Cachet de l'Amiral Walter

Message par Karven Stolen Mar 14 Aoû 2018 - 22:18

Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


à Jonathan Walter
Kraken des mers du sud
Capitaine de la Feuillerêve du Cap et Amiral de la flottille des Fils du Kraken
Quai numéro 2 Port de Hurlevent


Capitaine,

Le guet de la Cité, fort occupé en ces temps troublés, d'où un délai de réponse certain, accuse bonne réception de votre missive, et vous produis ce jour sa décision concernant le cas de la dénommée Anastasia Cambell.

Cette dernière, comme vous le fîmes remarquer, se sera conduite avec honneur et vaillance au cours de la récente opération en Sombrivage de la 14ème Brigade de réserve. De plus, un mois se sera écoulé depuis la pose de bracelets anti-magie, mois au cours duquel votre protégée n'aura pas eu maille à partir avec les autorités de Hurlevent.

En conséquence de quoi, en ma qualité de Commandant en second du Guet de la cité, j'autorise votre membre d'équipage à faire retirer ses bracelets en se rendant dès que possible à la tour des mages, en produisant la présente missive signée de ma main. Les érudits de la tour sauront quoi faire.

Il va de soi, cependant, que tout écart face à la loi d'Anastasia Cambell sera sévèrement puni. Si d'aventure votre protégée venait ainsi à piétiner la clémence lui étant présentement accordée, vous en payerez le prix tout autant qu'elle en partageant sa peine, Amiral auto-proclamé et Capitaine Jonathan Walter, étant celui qui s'est mouillé (certes rien de grave pour un marin !) pour elle en venant demander le retrait de ses bracelets.

Si la présente disposition vous cause du chagrin, je reste disponible pour échanger avec vous à ce sujet ; vos hommes savent où déposer le courrier.

Pour Hurlevent,

Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
[07/08/38] Missive livrée par un homme des Fils du Kraken avec le Cachet de l'Amiral Walter Testco11
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum