-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invitation au Bal de la Garde destinée à Geillis Jorgensen.

2 participants

Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Geillis Jorgensen. Empty Invitation au Bal de la Garde destinée à Geillis Jorgensen.

Message par Reed Fabre Lun 8 Oct 2018 - 19:22

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Geillis Jorgensen,
Furet Couronné, 5 Quai du Pont Neuf,
Quartier de la Cathédrale,
Hurlevent.

Dame Jorgensen

Je vous fais part de ce vélin dans le simple but de vous convier vous et votre journal au Bal de charité organisé par le Guet Urbain de Hurlevent en hommage aux victimes de Hurlevent. Ce dernier se tiendra le premier Novembre prochain aux alentours de la vingt-et-unième heure. Je ne puis vous cacher que cette invitation est un tantinet intéressée. En effet, il me semblait être une bonne idée que votre plume couvre l’événement et fasse, par la même occasion, une certaine forme de publicité afin de rassembler le peuple, cette soirée étant ouverte à tous.

Le thème de la soirée sera à l’image de l’Alliance, le bleu et l’or seront donc vos fins compagnons. Chaque invité sera fortement encouragé à faire un don dans le but de venir en aide aux elfes nouvellement arrivés en Hurlevent. Le but étant de leurs offrir une nouvelle vie ici, dans la cité blanche, et de montrer ouvertement notre soutien à ces derniers.

En l’attente de votre réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer à mes salutations les plus sincères.

Invitation au Bal de la Garde destinée à Geillis Jorgensen. Signat12
Invitation au Bal de la Garde destinée à Geillis Jorgensen. Yxcojl10


Dernière édition par Reed Fabre le Mer 31 Oct 2018 - 20:22, édité 1 fois
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Geillis Jorgensen. Empty Re: Invitation au Bal de la Garde destinée à Geillis Jorgensen.

Message par Geillis Jorgensen Mar 9 Oct 2018 - 20:40


Geillis Jorgensen
5 quai du pont Neuf
Quartier de la cathédrale
Hurlevent

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent


Le neuvième jour du dixième mois de l'an 38

Mon cher Reed,

Je suis positivement ravie d'avoir de vos nouvelles, même officielles, en ces jours troublés, où si ce n'est la guerre, l'ennui nous menace mortellement dans les murs de cette bonne vieille capitale. Mais fidèle au poste jusque là, je continuerai à l'être et c'est avec plaisir que je participerai à votre petite sauterie. Ca ne ramènera pas les morts mais cela aura certainement l'intérêt de réunir les vivants en un même lieu, et qui plus est, il est un fait avéré que les Hurleventois sont toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit de petits fours et de causeries mondaines autour d'un verre.

Je tâcherai donc de me rendre présentable pour cet événement et de vous y faire un brin de publicité. Après tout, il faut favoriser les initiatives.

Amicalement,
Invitation au Bal de la Garde destinée à Geillis Jorgensen. 1523460231-geillis

Geillis Jorgensen
Geillis Jorgensen
Citoyen

Nombre de messages : 45
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018

Feuille de personnage
Nom de famille: Jorgensen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum