Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage de la Feuillerêve du Cap

2 participants

Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage de la Feuillerêve du Cap Empty Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage de la Feuillerêve du Cap

Message par Jack V. Lovelace Lun 15 Oct 2018 - 0:54

Garde Jack Lovelace,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent


Amiral Johnatan Walter,
La Feuillerêve du Cap,
Port de Hurlevent,
Hurlevent.

Amiral,

Je tiens tout d'abord à vous rassurer. En effet, la missive que je vous écris là n'est pas une énième convocation concernant demoiselle Bakarov. Qui, nous devons bien l'admettre, est bien moins impliquée dans des affaires ces derniers temps.

Au-delà de cette touche de légèreté, j'aimerais vous convier vous et votre équipage au Bal de charité organisé par le Guet de la cité de Hurlevent, en hommage aux victimes de la Guerre des Épines. Celui-ci aura lieu le premier jour du onzième mois de l'année et se tiendra au cloître du Donjon Royal. Il est de notoriété publique que vos marins et vous avez grandement contribué au déroulement de "l'Opération Darnassus" aux côtés de la 14ème Brigade de réserve des armées de l'Alliance. Que ce soit en accueillant et transportant le contingent des Montagnards ou en combattant aux côtés des soldats sur place.

Pour en revenir au Bal cité plus haut, celui-ci sera à l'image de l'Alliance. En effet, le thème de l’événement portera sur les couleurs bleu et or. Les hommages, aussi beaux et sincères puissent-ils être, ne suffisent pas à reconstruire la vie des réfugiés. C'est dans cette optique là que les invités seront encouragés à faire un don et ce afin d'offrir de nouvelles infrastructures aux rescapés. Ce rassemblement sera également l'occasion de rendre hommage aux soldats de l'Alliance tombés au combat.

En espérant vous voir aussi sémillant au bal que durant la Guerre des Epines et l'élection du chancelier de Hurlevent,

Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance.
Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage de la Feuillerêve du Cap Signature__1_
Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage de la Feuillerêve du Cap Yxcojl10

_________________
La justice à Hurlevent:
Jack V. Lovelace
Jack V. Lovelace
Citoyen

Nombre de messages : 1714
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage de la Feuillerêve du Cap Empty Re: Invitation au Bal de la Garde destinée à l'équipage de la Feuillerêve du Cap

Message par Jonathan Walter Lun 15 Oct 2018 - 14:16

Jonathan Walter
Kraken des mers du sud
Capitaine de la Feuillerêve du Cap et Amiral de la flottille des Fils du Kraken
Quai numéro 2 Port de Hurlevent

Caserne du régiment du Guet Urbain
A l'attention du service d'organisation des événements
1, Places aux Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Port de Hurlevent, le quinzième jour du dixième mois,

Cher Garde Lovelace,

C'est bien entendu sans hésiter que je confirme ma présence et celle de mes hommes à cet événement, qui je pense entre vos mains, sera tenu en bonne et due forme. Il en va de la complétude de notre travail pour soigner les balafres de la guerre. Il en est effet bien gentil de secourir les gens et de les placer en sécurité, si nous ne pouvons pas leur offrir des logements et des conditions de vie décente autant laisser la Horde les parquer en détention. Aujourd'hui nous devons mettre en avant notre humanité, c'est ce qui nous démarque de ces sauvages.

Aussi j'annonce en plus de ma présence qu'un don sera fait en fonction de mes dernières rapines sur les navires de la Horde. C'est de bonne guerre, et ainsi lorsque nous disons qu'ils payeront pour Darnassus c'est au sens propre comme au figuré avec moi. Nous construiront ce qu'il faut, et la Horde payera pour rendre à l'Alliance sa grandeur.

J'ajouterai également, que si vous avez besoin de moi pour quelconque autre chose, que ce soit d'ordre financier, de conseil, d'aide ou de main d'oeuvre concernant l'organisation de votre manifestation je saurai me montrer disponible et à l'écoute. Après tout il y a un moment je me suis mis au service de la ville il paraît.

Recevez mes félicitations d'avance, les plus clinquantes pour votre entreprise.

Avec tout mon respect
Honneur au Roi

Amiral Jonathan Walter des Fils du Kraken
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 418
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum