Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour

2 participants

Aller en bas

Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour Empty Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour

Message par Lyam Lake Ven 10 Mai 2019 - 17:06

Docteur Hansel Grimmjow
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent

Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde de Hurlevent
Place d'Armes
Hurlevent


Madame, Monsieur,

Je m'adresse à vous ce jour pour vous faire part de notre inquiétude et notre incompréhension au sein du personnel de la Maison Garde-Jour. En effet, nous avons appris que l'un de nos hôtes et patiente, Alicia Winsuffle, a été interpellée et placée en détention au sein de votre caserne pour un motif qui ne nous a pas été communiqué.
La Médecin-Chef Miaahri s'est rendue à la Caserne le 8e jour du 5e mois pour avoir des informations mais s'est vue refoulée poliment, étant venue trop tard. La seule information que nous avons pu avoir est qu'elle est bien traitée, ce dont nous ne doutons pas de la part de la Garde.
Notre incompréhension vient du secret semblant peser sur la détention d'Alicia. Malgré qu'elle soit sous le toit et la responsabilité de la Maison Garde-Jour, à aucun moment la Garde n'est venue nous informer de son interpellation et encore moins nous communiquer les raisons de celles-ci. D'autant plus qu'Alicia présente des problèmes médicaux justifiant son maintien à la Maison Garde-Jour. Problèmes dont vous n'avez, de toute évidence, pas cherché, volontairement ou non, à prendre en compte.
Je joins donc à ce courrier un compte-rendu du dossier médical d'Alicia.

D'autre part, nous tenons à vous faire part de votre inquiétude quant au comportement de certains gardes à l'égard des praticiens de la Maison Garde-Jour. J'ai déjà écrit au sujet d'un incident avec plusieurs gardes mais je n'ai eu, depuis, aucune réponse. Cette indifférence apparente peut, à terme, mener à une dégradation des pratiques médicales d'urgence dans notre Ville que nos deux ordres ont, à leur manière, vocation de protéger. Nous envisageons, si cette indifférence de votre part venait à se pérenniser, de déposer une plainte auprès des autorités compétentes.

En espérant obtenir un retour rapide à notre requête,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Docteur Hansel Grimmjow,
Médecin-Chef de la Maison Garde-Jour
Courrier écrit au nom de l'ensemble du personnel soignant de la Maison Garde-Jour.

Lyam Lake
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 27
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 22
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour Empty Re: Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour

Message par Lyam Lake Ven 10 Mai 2019 - 18:04

Compte-Rendu de dossier médical

Patiente : Alicia Winsuffle
Race : Ren'dorei
Âge : Adulte
Signes Distinctifs : Nez en trompette

Compte-Rendu : Alicia s'est présentée à la maison le 6e jour du 3e mois pour une blessure par balle. Après sa guérison, nous l'avons acceptée à sa demande comme auxiliaire au sein de la Maison, étant Aspirante Médecin.

Nous l'avons désengagée de ce poste rapidement au vu d'un comportement assez problématique. Elle est émotionnellement très immature, mais présente un grand désir de se rendre utile. Elle s'est déjà montrée agressive mais nous avons pris des mesures pour la gérer: interdiction de port d'arme, interdiction d'avoir une quelconque pratique médicale ou contact avec des patients ou des visiteurs sans la supervision d'un membre du personnel de la Maison.
Avec ces mesures, lorsque nous l'autorisons à pratiquer des soins, elle se montre très compétente et arrive facilement à suivre les instructions données. Nous avons également pour consigne de ne jamais nous montrer agressif avec elle. Ces mesures ont permis de limiter ces comportements problématiques, et de garantir une bonne ambiance au sein de la Maison aussi bien pour le personnel, que pour les visiteurs ou pour Alicia. Les dialogues établis entre Alicia et nos médecins, ainsi que la mise en pratique de ces mesures favorisent l'amélioration de son état, rendant aussi ses progrès sociaux et moraux indéniables. Seul un environnement adapté à la Maison Garde-jour a pu montrer une telle amélioration en l'espace de plus d'un mois.
Il est important de préciser qu'après examen par un de ses pairs Ren'dorei, elle ne représente aucun danger pour la population

Docteur Hansel Grimmjow
Médecin-Chef de la Maison Garde-Jour

Lyam Lake
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 27
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 22
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour Empty Re: Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour

Message par Altan Milburn Sam 11 Mai 2019 - 1:29

Capitaine Milburn,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place d'Arme, Vieille Ville
Hurlevent


Docteur Hansel Grimmjow
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent


Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre courrier dans lequel vous relatez vos inquiétudes et incompréhensions concernant la détention de ce que vous désignez comme une de vos patientes et résidentes.

Au sujet de l’accueil de la Médecin-Chef Miaahri et sans précision sur l'heure de son passage, je suppose que votre Médecin-Chef s'est présenté à un moment où l'effectif était réduit ou que l'heure de la nuit était trop avancé pour qu'elle puisse être reçu par quelqu'un en mesure de l'informer correctement. Je précise que nous ne communiquions pas ouvertement les charges des nos détenus d'usage, mais en temps normal et à des heures plus décentes et avec une preuve d'une forme ou une autre de votre responsabilité sur la détenue, le dossier en étant une, vous auriez bien sur été informé des éléments retenue contre celle-ci. Je me permet, d'ailleurs, de vous suggérer de dater vos comptes rendu pour éviter tout doute.

Ainsi, je vous informe que les charges retenus contre Alicia Winsuffle à ce jour sont :
- Art. DE-16 Menaces sans conditions : Amende de 10 pièces d'or.
- Art. DE-23 Blasphème allant à l'encontre du Roy et de son royaume : 5 ou 10 coups de fouet et 4 ou 8 jours de geôles.

Elle purge une peine de huit jours de geôle et sera libéré dès demain.
Nous ne pourrons fournir que peu de précision supplémentaire en courrier.

Si effectivement vous n'avez pas été prévenu de notre propre initiative, c'est simplement car nous n'en avons pas l'obligation. Au plus, il s'agit d'un acte courtois de notre part.
Toutefois, je souhaite généraliser cette courtoise de notre part quand elle est réalisable, préférant entretenir de bonne relation avec les autres ordres de la ville.
Comme vous le soulignez nos deux ordres ont vocations à travail en collaboration suivant nos engagements respectifs auprès de la population.

Nous avons bien reçu votre précédent courrier qui a provoqué un certain étonnement de part, quant aux faits relatés.
La restructuration récente de notre service infirmerie semble requérir quelques mise au point qui ne manqueront pas d’être faire avec la Chef de Service.
Nos précédentes collaborations avec les autres dispensaire ou organisme de soin ayant vu le jour en ville s'étant toujours déroulé avec un minimum d’accrochage, j'ose avance qu'il s'agira là d'un incident isolé.

Pour tout soucis à l'avenir, n'hésitez pas à solliciter une entrevue avec les officiers de la Garde, nous saurons trouver le temps de vous recevoir.

En espérant avoir su calmer vos craintes et doutes.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour Signature_Milburn

_________________
Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour Signat11
Altan Milburn
Altan Milburn
Notable
Notable

Nombre de messages : 3467
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Revenir en haut Aller en bas

Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour Empty Re: Missive portant le sceau de la Maison Garde-Jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum