Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan

3 participants

Aller en bas

Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan Empty Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan

Message par Einris Wedge Mer 1 Jan 2020 - 21:14

Caporal-Chef Einris Wedge,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent


Ottilie Sombristoire
Ambassadrice de la Main de Thaurissan,
Office de la Main de Thaurissan,
Forgefer

Ambassadrice Sombristoire,

Je vous envoie cette lettre pour vous demander s'il était possible que vous veniez à la caserne pour rendre visite à un détenu sombrefer ayant été arrêté le 22/11/39. Les faits vous seront donnés dans les détails et vous pourrez naturellement vous entretenir avec ledit détenu. Il s'agirait également de discuter d'une peine adéquate en commun entre nos deux offices puisque les faits se sont déroulés dans la capitale et envers des membres du régiment. Je vous invite à me donner des dates et des heures selon vos disponibilités afin de pouvoir organiser cette entrevue dans de bonnes conditions.

En vous saluant respectueusement,
Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance.

Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan Signature_Wedge_13
Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan Yxcojl10
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2784
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan Empty Re: Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan

Message par Ottilie Sombristoire Lun 6 Jan 2020 - 2:46


Ambassadrice Ottilie Sombristoire
Garnison Est
Ombreforge
Caporal-Chef Einris Wedge,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent

Caporal-Chef Einris Wedge,

Si vous m'écrivez, je suppose que c'est parce que votre détenu est enfin prêt à parler.
Je viendrais lui rendre visite en début de semaine, accompagnée d'un de mes grattes-papier qui fera officie de traducteur si besoin est. Après cet entretien, il est évident qu'il faudra convenir d'une peine qui pourrait satisfaire vos attentes et réparer le préjudice fait aux membres de votre institution, ainsi qu'à votre royaume. Pour tout ce qui sera des amendes, ce nain n'a aucune fortune, aucune richesse, de ce fait il faudra modifier ces derniers en travaux ou coups de fouets, car il ne sera pas capable de payer.
L'entretien servira à définir la peine, mais également l'état de ce soldat qui se dit abandonné. Si, effectivement, il ne reçoit ni pension, ni solde, il est de mon devoir de sortir ce malheureux de cette misère et agir rapidement pour qu'il obtienne son dû et reprenne ses jours en main. Une instabilité dans son comportement a été déclarée par votre institution, voyons si ceci résulte de sa colère ou s'il est bel et bien atteint de troubles. Auquel cas, il sera pris en charge par les officiers de l'armée d'Ombreforge.

Le Mont Rochenoire vous veille, caporal-chef,


Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan Signa115

Ambassadrice de l'ordre de
La Main de Thaurissan.


Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan CebC9vw
Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Ombreforge
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan Empty Re: Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan

Message par Jack V. Lovelace Jeu 23 Jan 2020 - 18:33

Sergent Jack Lovelace,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent


Ottilie Sombristoire
Ambassadrice de la Main de Thaurissan,
Office de la Main de Thaurissan,
Forgefer

Ambassadrice Sombristoire,

Cette missive fait écho à celle que vous a envoyé ma collègue quelques semaines plus tôt afin de détailler le motif de votre convocation. En effet seriez-vous disponible afin de rendre visite à un détenu sombrefer ayant été arrêté le 21/01/40 ?
Les faits vous seront donnés dans les détails et vous pourrez naturellement vous entretenir avec ledit détenu. Ne vous donnez pas la peine de répondre à ce courrier. Vous pourrez vous contenter de vous présenter à la caserne afin qu'un garde vous prenne en charge et vous accompagne pendant votre visite.

En vous saluant respectueusement,
Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance.

Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan Yxcojl10

_________________
La justice à Hurlevent:
Jack V. Lovelace
Jack V. Lovelace
Citoyen

Nombre de messages : 1714
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/11/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan Empty Re: Correspondance avec Ottilie Sombristoire, ambassadrice de la Main de Thaurissan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum