Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Courrier à l'attention de la Main de Thaurissan

Aller en bas

Courrier à l'attention de la Main de Thaurissan Empty Courrier à l'attention de la Main de Thaurissan

Message par Reed Fabre Mar 16 Juin 2020 - 14:07

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Capitaine Turin Cendreroc
Main de Thaurissan,
Garnison de l'Est,
Ombreforge

Capitaine Cendreroc,

Voilà bien longtemps que je n'avais entendu parler de vous. Si je vous écris aujourd'hui, c'est dans le but de donner suite à votre missive qui avait pour but de remanier nos accords diplomatiques.

Vous êtes non sans savoir que ces derniers furent discutés entre votre Ambassadrice (Que je regrette plus que de raison, elle avait le don pour ramener la vie dans une pièce tel un foyer ardent en pleine montagne un soir d'hiver) et moi-même. Comprenez aussi que en vue des différents que nous avons pu avoir par le passé, je compte, bien entendu, rediscuter notre accord pour m'assurer qu'il soit compris de vous comme de nous. Ainsi, je l'espère, nous éviterons que d'autres personnes peu scrupuleuses viennent à fourrer leurs épais nasaux dans des accords qui seront à l'image de la justice. Ces mêmes accords seront ensuite soumis à mon Commandant dans le but d'éviter toutes bavures à l'avenir. (Si nous avons de la chance, elle sera présente lors de cette discussion.)

Pour se faire, je me rends disponible à vos services de jeudi à dimanche, toujours sur les coups de la vingt-et-unième heure.

Bien à vous,
Courrier à l'attention de la Main de Thaurissan Signa202
Courrier à l'attention de la Main de Thaurissan Sceau_35

P.S. J'apprécie de voir que nous nous fournissons chez le même créateur de sceau, splendide n'est-ce pas ?
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum