Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise.

2 participants

Aller en bas

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Empty Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise.

Message par Salem d'Iregrise Ven 16 Oct 2020 - 10:48




Salem d’Iregrise,
Demeure de la famille d’Iregrise,
Rue de la Vieille Fontaine,
Cité de Hurlevent.


Commandante Laurelinn Hellenlicht,
Garnison de la Garde de Hurlevent,
Cité de Hurlevent,


Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Comman10


Nous serons du même avis pour déclarer la situation de la cité préoccupante ces derniers temps. Il est venu à ma connaissance que vous aviez aménagé des caches de nourriture et des refuges éphémères en cas d’attaque – de ce que nous imaginons tous, la Reine Banshee.

Tout comme vous, je sers avant tout mon Roi, ses terres et son peuple, la protection de la population et son bien-être sont des objectifs qui devraient concerner chaque noble. Aussi, au vue de la situation actuelle, je sollicite un entretien avec vous et – potentiellement – vous proposer mon aide afin que vos services ne soient guère débordés ou exténués, deux facteurs qui pourraient conduire à bien des fatalités que ni vous, ni moi, ne souhaitons.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande qui pourrait apporter une aide ou concernant cet entretien.


Veuillez, Commandante, recevoir l’expression de mes salutations les plus respectueuses.


Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Salems10

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Sceau_15



Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Comté d'Iregrise.
Age : 25 - 30.
Date d'inscription : 15/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Empty Re: Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise.

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 20 Oct 2020 - 16:51



Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


Salem d’Iregrise,
Demeure de la famille d’Iregrise,
Rue de la Vieille Fontaine,
Cité de Hurlevent.

Dame Iregrise
Il serait plus avisé d'en discuter, sans ajouter à la confusion afin qu'une initiative personnelle, aussi louable soit elle, n'entre pas en conflit avec les dispositions des autorités.
Je serai à la caserne ce soir du vingtième jour à partir de la dixième heure passée du quart et ce jeudi à partir des mêmes heures.Notez qu'un autre officier peut éventuellement vous recevoir si vous passez plus tôt.

Pour le Roi.
Commandant Hellenlicht.

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Laure10
Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Testco11



_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Empty Re: Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise.

Message par Salem d'Iregrise Dim 8 Nov 2020 - 19:58




Salem d’Iregrise,
Demeure de la famille d’Iregrise,
Rue de la Vieille Fontaine,
Cité de Hurlevent.


Commandante Laurelinn Hellenlicht,
Garnison de la Garde de Hurlevent,
Cité de Hurlevent.



Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Comman10


Nous nous sommes rencontrées le vingtième jour du mois passé dans un entretien ayant pour objectif les besoins du Royaume et de la garde dans l’éventualité d’un siège – une rumeur, persistante, que nous tenons pour la plupart des événements récents qui se déroulent actuellement au Nord. Je vous avais fait la promesse de faire tout ce qui était à ma portée.

J’aurais aimé vous affirmer que le comté d’Iregrise était en mesure de répondre à tous vos besoins, qu’ils soient matériels ou humains, pour répondre à l’urgence dans laquelle nous nous trouvons.

Il n’en est rien.

Néanmoins, grâce aux travaux de Madame Lyonne von Einsman, Messieurs Bartimée d’Éléos et Albin Tourbeglaise, je suis en mesure de vous affirmer que la rédaction d’une charte visant à la réunification de la maison des nobles est en bonne voie et sa première séance élective aura lieu dans quelques jours. L’avenir de notre royaume ne dépend pas de moi seule, c’est pourquoi j’ai décidé de profiter de leur initiative pour communiquer vos besoins et de me faire l’intermédiaire avec vos services. Veuillez trouver ci-joint les engagements de chaque noble qui ont trouvé le temps et les moyens de me contacter :


  • Du Royaume de Hurlevent, du Comté d’Iregrise, vous obtiendrez au besoin des effectifs supplémentaires, mes Hommes sont actuellement en position dans la baronnie de mon vassal, en Brumelac, prêts à intervenir. J’essaye, encore aujourd’hui, d’obtenir les droits de passage nécessaires afin de patrouiller sur les terres qui ne sont pas les miennes dans le but de préserver une paix intérieure et des ententes cordiales mais sachez que j’outrepasserai immédiatement ce droit d’autrui si Hurlevent se voit menacée.  
  • Du Royaume de Lordaeron, Sa Grâce Messaline von Holt des Bruyères, vous obtiendrez de nombreuses caisses de fournitures médicales comprenant du matériel de suture et de chirurgie mais également des baumes cicatrisants et apaisants ; des antiseptiques, des bandages et des attelles. Les accompagnant, plusieurs sacs de grains (blé et maïs) et des tonneaux d’eau.
  • Du Royaume de Lordaeron, la Dame Auréa de Longsilence, héritière de la baronnie de Longsilence, nous a fait la proposition d’enchantements facilitant la conservation de nourriture. Voyant cela comme un investissement à long terme, je souhaite avant toute chose soulever cela au prochain conseil de la noblesse, lorsque ses représentants seront élus, afin qu’une cotisation soit réalisée pour en diminuer le coût pour notre Royaume.
  • Du Royaume de Lordaeron, la Dame Lyonne von Einsman, régente du comté de Lohaldrine, se propose de mettre à disposition son navire, Le Flamboyant, ainsi que tout son équipage. Ce dernier, décrit comme rapide et équipé de deux paires de canons, pourra appuyer des offensives ou déplacer des blessés. Dame von Einsman souhaite, à l’avenir, installer un éperon sur ce dernier afin de briser les glaces si le besoin s’en faisait ressentir.
  • Du Royaume de Lordaeron, le Baron Anastar d’Eauclaire, de son modeste budget, souhaite lever des fonds pour du matériel médical. Il met également à disposition le chevalier Lanford O’Shea de Balfour et ses hommes à la disposition du Royaume.
  • Du Royaume de Lordaeron & de Hurlevent, le Comte Gregor de Mereldar souhaite débloquer des fonds exceptionnels afin de pourvoir à la demande de matériel d’urgence pour la défense de la cité. Également, les quelques sorciers aux ordres de sa cousine, Rose de Mereldar, se tiendront au service des autorités de la cité afin de prêter main forte au Guet, il en va de même pour le Chevalier-Lieutenant Vandral de Mereldar dont la présence a déjà été requise auprès des armées de l’Alliance.
  • Du Royaume de Kul Tiras, le Vicomte Bartimée d’Éléos dépêche un navire afin d’organiser le fret de ressources de premier besoin et de matériel médical. Il met également à disposition, pour cette cause, un entrepôt sur les quais afin d’assurer la réserve de ces ressources.
  • Du Royaume de Lordaeron, la Chevalier-Capitaine de l’ordre de l’Aube de la Vindicte Ruth Whiteley met à la disposition de la défense de la cité des paladins de son ordre, prêt à purifier la moindre menace mais également des prêtres. Leur tour, que je suppose présente sur le Comté-de-Forgelion en Elwynn, sera transformée, le temps nécessaire, en hôpital de fortune pour accueillir blessés et réfugiés.
  • Du Royaume de Lordaeron, la Comtesse Abigail Van Howzen dépêche un convoi de matériel médical et de vivres d’urgences, des troupes de Hautelande et des Istres accompagneront ce convoi pour s’assurer de sa bonne arrivée et resteront ensuite à Hurlevent pour les semaines à vivre. Également, la comtesse met à votre disposition, face à la menace, la chevaleresse Katharina Vayner qui agira en son nom et pour ces troupes.
  • Du Royaume de Gilnéas, la Baronne Anne Harker est prête à envoyer une dizaine de ses gardes – payés pour l’occasion – qui n’auront besoin que d’un espace où loger (je me chargerai de négocier cela avec l’intendant du donjon pour les loger sur le dortoir du donjon si cela est possible) mais subviendront à leurs propres besoins. Également, Madame est prête à céder la moitié des fournitures médicales (potions et onguents) qu’elle conserve en cas d’urgence, de fusils des industries Whitestag et de matières premières telles que du bois que vous pourrez utiliser à votre guise pour réaliser des barricades ou des réparations.


Comme vous pouvez le constater, la noblesse – peu importe ses origines – ne restera pas passive devant la menace. Nombre de nous participerons activement à la défense du Royaume et de sa cité, je m’engage à ce que les propositions de chaque nobles soient respectées et maintenir cette correspondance avec votre personne si cela est nécessaire. D’autres projets verront le jour, à l’avenir, pour soutenir vos Hommes ou les plus nécessiteux.


Dans l’espoir que cette action est à la hauteur de vos attentes,
Veuillez, Commandante, recevoir l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Salems10

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Sceau_15


Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise
Citoyen

Nombre de messages : 27
Lieu de naissance : Comté d'Iregrise.
Age : 25 - 30.
Date d'inscription : 15/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise. Empty Re: Un pli portant le sceau du Comté d'Iregrise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum