-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

À l'attention de Karven Stolen, et de la Garde Urbaine

2 participants

Aller en bas

À l'attention de Karven Stolen, et de la Garde Urbaine Empty À l'attention de Karven Stolen, et de la Garde Urbaine

Message par Mei-Lin Sam 5 Juin 2021 - 16:57


Madame l'Amirale Noir-Chemin,
Fédération des Labeurs de l'Océan
Pour Travailleurs et Travailleuses Embarquées,
Flotte Hurlante


Très Estimé Monsieur Commandant Stolen,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
Vieille Ville de Hurlevent,
Hurlevent


Très estimé Commandant,

C'est avec honneur et humilité que Madame l'Amirale Noir-Chemin vous délivre en ce jour ce courrier.

Madame l'Amirale Noir-Chemin souhaite par la présente vous inviter, vous et tous les membres de la Garde Urbaine, à participer au grand banquet dressé en votre honneur place Faol, le douze de ce sixième mois au soir. Nos plats typiquement pandarens seront vendus à prix unique et TOUS les gains seront reversés à votre structure, dans l'espoir d'aider les veufs, veuves et orphelins meurtris par les nobles héros du quotidien que vous êtes, tombés pour défendre nos rues et faire de notre cité une cité toujours plus sûre.

Nous ne savons comment vous rendre un meilleur hommage et espérons que le succès populaire sera au rendez-vous.

Madame l'Amirale Noir-Chemin se tient à votre entière disposition pour toute question.

Vive le Royaume, Vive l'Intendant et Vive le Roi,
Cordialement et en vous souhaitant la bénédiction des Cinq Astres,


Au nom de Madame Amirale Noir-Chemin
Fédération des Labeurs de l'Océan
Pour Travailleurs et Travailleuses Embarquées,
Flotte Hurlante


Mei-Lin
Mei-Lin
Citoyen

Nombre de messages : 50
Lieu de naissance : Pandarie
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

À l'attention de Karven Stolen, et de la Garde Urbaine Empty Re: À l'attention de Karven Stolen, et de la Garde Urbaine

Message par Karven Stolen Sam 5 Juin 2021 - 20:50


Commandant Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
Hurlevent
à Madame l'Amirale Noir-Chemin,
Fédération des Labeurs de l'Océan
Pour Travailleurs et Travailleuses Embarquées,
Flotte Hurlante

Noir-Chemin,

Il eut été plus correct de nous demander notre accord avant d'organiser tel événement et communiquer autour.
Ainsi, si vous m'aviez interrogé au préalable, j'aurais pu vous faire savoir que le guet de la cité que je commande ne souhaite en aucun cas être associé à votre personne, tout autant qu'à l'organisation qu'est la Flotte Hurlante et que vous dirigez.

Vous êtes donc priée, et ce dans les plus brefs délais, de faire annuler purement, simplement, et publiquement cet événement ; événement que je prends presque pour un nouveau crachat lancé envers les Institutions du Royaume, tant l'hypocrisie crasse qui s'en dégage saute à l'oeil.
Et n'insultez pas mon intelligence en vous vous inscrivant en faux ; même le dernier des sots, au fait de votre passif avec les Lois de Hurlevent, ne pourrait décemment croire que vous portez un quelconque respect envers le guet de la cité, à ceux qui le constituent et encore moins à leurs enfants.

Je pensais m'être montré clair lors de nos derniers échanges, et j'ai eu le tort de croire que sous vos airs goguenards vous m'aviez bel et bien compris : vous n'êtes plus que tolérée, en Hurlevent. Aussi, n'espérez pas vous refaire la cerise publiquement (et donc professionnellement), et encore moins sur le dos de la Garde.
En des termes toujours aussi clairs : Faites vous discrète, rasez les murs, et surtout, surtout, ne me donnez plus aucune raison de vouloir vous coller au trou pour vous y oublier pour les mois (ou années ?) à venir.


Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance,
À l'attention de Karven Stolen, et de la Garde Urbaine Signe_12
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum