Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lettre signée R.M en réponse de la Convocation de Rislon Milloin

Aller en bas

Lettre signée R.M en réponse de la Convocation de Rislon Milloin Empty Lettre signée R.M en réponse de la Convocation de Rislon Milloin

Message par Rislon Milloin Mar 15 Juin 2021 - 19:25

Une lettre signée R.M aura été envoyée à la Garde de Hurlevent, à l'adresse de la Caserne de Hurlevent.


Salutations à vous, Gardes,

je me permets de vous écrire pour vous dire que j'ai déjà transmis tout ce que j'avais à la Garde.
Le Garde Welston m'a permis de le citer comme preuve après que je lui ai ré-expliqué les faits et répondus à ses questions, et comme quoi il n'y aurait pas d'élements. Cependant, dans le cas où ma présence resterait nécessaire, je me tiendrai prêt et le plus rapidement possible à me rendre à la Caserne.

Condoléances sincères et Elune-adore,
R.M
Monsieur Rislon Milloin,

Pour les nécessités d'une enquête en cours, la Garde urbaine de sa Majesté souhaite vous entendre et requiert votre présence dès réception de cette présente missive.

Vous trouverez notre Caserne au 1 Place des Armes au sein de la Vieille Ville à Hurlevent.

Veuillez vous présenter dans nos locaux avant le 24/06/41, et ce, dans les plus bref délais. Si vous ne pouvez venir avant l'échéance fixée, faites le nous savoir en réponse à ce courrier.

Rislon Milloin
Rislon Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 357
Lieu de naissance : inconnu à ce jour
Age : 29(ig) (et moins en irl)
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum