Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté] Empty Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté]

Message par Kémès Lun 23 Oct 2023 - 20:19

NOM : Traque-Sable
Prénom : Kémès
Race : Humain Bat-le-désert
Genre : Masculin
Age : 26 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Uldum
Expérience militaire :
- A combattu aux côtés de l'Alliance et de l'Accord d'Uldum pendant la Quatrième Guerre pour vaincre les assauts de N'zoth.
Compétences particulières :
- Au combat : Épées courtes, Pistolet, Dagues, Armes de pugilat, Haches courtes, petites Masses et Mains nues.
- Autre : Escalade, Crochetage de serrure, Concoction de potions et de poisons, Discrétion.


Motivation :
 Descendant des Humains Bat-le-désert, j'ai connaissance de ce que les groupes de criminels bien préparés sont capables de faire, surtout pour survivre.
J'étais encore très jeune à l'époque où j'étais dans ces camps de bandits.
Lorsque j'ai grandis, j'ai pu combattre aux côtés des Héros de l'Alliance les ennemis qui menaçaient Uldum.

J'ai découvert dans l'Alliance un sens de la Justice et de l'Honneur implacable.
J'aimerais beaucoup pouvoir me rendre utile, protéger les citoyens, la ville et tous les membres de notre belle et grande faction. Je saurai être un bouclier pour le Roi et les autres membres du Gouvernement.
Malgré le sang criminel qui coule dans mes veines, mes principes et valeurs sont proches des vôtres.

 Mes compétences sont certes particulières pour un Garde de Hurlevent, mais je saurai les rendre utiles afin d'accomplir au mieux mes devoirs. Je suis prêt à apprendre de nouvelles choses et à venir en aide à tous ceux qui en auront besoin.

 Merci d'avoir porté attention à ma lettre, pour l'Alliance !


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Kémès Traque-Sable, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.
Kémès
Kémès
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Uldum
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2023

Feuille de personnage
Nom de famille: Traque-Sable

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté] Empty Re: Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté]

Message par Matilda Koen Lun 23 Oct 2023 - 22:43


Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 23/10/46

Sieur Traque-Sable,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite grandement de l'intérêt que vous portez à notre régiment.

Il n’est pas courant d’affirmer avoir du sang criminel dans ses veines dans un courrier de candidature à la Garde et cette sincérité vous honore, à condition, bien sûr, que vous n’ayez vous-même commis aucun crime.

Vous semblez avoir été formé à la rigueur militaire, ce qui est une bonne base. Par contre votre courrier ne fait aucunement mention des attentes concernant notre mission, souvent agrémentée de tâches bien plus rébarbatives qu’on ne l’imagine. Il me faudrait donc évaluer si vous avez bien conscience de ce qui vous attend, et si vos compétences, « un peu particulières », seraient véritablement adaptées.

Pour ce faire, je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous. Nous verrons alors ensemble si vos aspirations correspondent à la réalité d’une vie au service du Roi dans la cité blanche.

• Mardi 24/10/46, à 21h.
• Mercredi 25/10/46, à 22h (ou 21 heures si un autre candidat ne se présente pas).
• Jeudi 26/10/46 à 21h.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté] 1cf89310


Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté] Empty Re: Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté]

Message par Kémès Lun 23 Oct 2023 - 23:40

Major Matilda Koen ,

Merci de me donner la possibilité d'avoir cet entretien.

Je me présenterai donc Mardi 24/10/46, à 21h00 au 1 Place d'Armes dans la Vieille Ville.

À très vite,
Kémès Traque-Sable
Kémès
Kémès
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Uldum
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2023

Feuille de personnage
Nom de famille: Traque-Sable

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté] Empty Re: Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté]

Message par Matilda Koen Mar 24 Oct 2023 - 22:50

Accepté et intégré au Régiment dans la soirée du 24/10/46.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 851
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté] Empty Re: Formulaire de recrutement - Kémès Traque-Sable [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum