Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté]

Message par Sala'Zhar Lun 15 Avr 2024 - 16:34

NOM : Ghallab
Prénom : Sala'Zhar
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : 34 années
Statut civil : Célibataire
Origine : Tanaris, dunes sud-sud-est
Expérience militaire : Participation à la fin de la dernière guerre contre la Légion dans le sud de Kalimdor et Quatrième guerre, défenses récurrentes de citoyens de l'Alliance en Uldum et en Tanaris
Compétences particulières : Maîtrise des lames courtes et longues, connaissances en armes à feu et en travail du cuir ainsi qu'en alchimie, lecture, écriture et diplomatie, équitation (chevaux et animaux proches)

Motivation :
A l'attention du Major Matilda Koen, en charge du recrutement au sein de la Garde de Hurlevent,

C'est avec respect et considération que je vous soumets ma candidature. Etant né dans les terres arides de Tanaris, j'ai de par le fait été confronté à plusieurs reprises à la dureté d'une vie loin des cités humaines et du confort minimal. Ayant appris que mes ancêtres venaient de Hurlevent, je me suis alors targué d'un but : renouer avec mes glorieuses racines et admirer de mes propres yeux la splendeur d'un Royaume que je n'ai pas eu la chance de connaître.

Je suis un humble homme du sud de Kalimdor, sachant manier aussi bien les lames que l'art du commun,  désireux de me rallier à ce royaume que je n'ai point eu la chance de connaître et que j'aimerais aujourd'hui défendre au quotidien.

La famille, l'ordre et la fierté de son peuple sont pour moi des valeurs fondamentales. Je voue également un profond respect à la condition militaire et aux codes, règles et lois que cela implique.

Je vous prie de considérer ma candidature avec bonté et bienveillance, et me tiens par la suite de cette missive, à votre disposition pour un possible entretien pour convenir de ma potentielle contribution à votre régiment ainsi qu'au Royaume.

Avec mon plus grand respect,


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné.e Sala'Zhar Ghallab, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Lu et approuvé.
Sala'Zhar Ghallab
Sala'Zhar
Sala'Zhar
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté]

Message par Matilda Koen Lun 15 Avr 2024 - 23:47


[Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté] Titre_11
Hurlevent, le 15/04/47,

Sieur Ghallab,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Major Matilda Koen, se félicite de l’intérêt que vous portez à notre régiment.

Votre expérience militaire et vos compétences semblent effectivement correspondre à ce que la Garde attend de ceux qui veulent servir dans la cité. Néanmoins votre arrivée récente en ville pourrait être un frein à votre compréhension de nos règles, des us et coutumes en cours et, surtout, du quotidien d’un Garde, bien souvent méconnu.

Aussi, afin de vérifier ensemble que vous faites le bon choix, je vous propose un entretien (différentes dates et différents horaires) en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous afin que nous voyions ensemble si vos aspirations  correspondent à la réalité de notre régiment.


• Mercredi 17/04/47 à 20 heures 30.
• Jeudi 18/04/47 à 21 heures.
• Vendredi 19/04/47 à 21 heures.


Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté] 1cf89310

Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 850
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté]

Message par Sala'Zhar Mar 16 Avr 2024 - 1:05


Major Matilda Koen,

Ayant bien reçu votre réponse, je ne peux qu'exprimer ma joie voyant votre réponse aussi rapide et positive à mon égard.
Ce serait avec le plus grand plaisir et honneur que je vous réponds alors, vous confirmant que je pourrais me tenir présent ce mercredi 17è jour du quatrième mois à l'heure proposée de vingt heures trente pour un entretien avec vos services.

Toute ma considération et mes salutations les plus distinguées,

Sala'Zhar Ghallab.
Sala'Zhar
Sala'Zhar
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté]

Message par Matilda Koen Mer 17 Avr 2024 - 22:02

Accepté et intégré au régiment dans la soirée du 17/04/47.
Matilda Koen
Matilda Koen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 850
Lieu de naissance : Kalimdor
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Sala'Zhar Ghallab [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum