Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Manque de réactivité

+3
Mahelle
Ériane
Lianrhyn/Veldrin
7 participants

Aller en bas

Manque de réactivité Empty Manque de réactivité

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 7 Juil 2008 - 14:57

Myann et moi avons remarqué des longueurs dans certaines affaires (l'organisation interne de la Garde, les traitres ches les Hospitaliers en autres) et des problèmes de communication ( l'affaire des lettres de Visarles, étant chargé de l'affaire, personne ne m'a prévenu, et ça a causé des problèmes en rp qui n'auraient pas du avoir lieu)
Je me demande s'il ne faut pas essayer de clarifier et mettre en commun les connaissances concernant une seule et même affaire.

La deuxième cause que je vois est le manque de présence de plusieurs officiers supérieurs, et sans eux, on ne peut rien décider, le commandant en particulier. Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais je trouve Frédérik très peu présent pour gérer une guilde comme la Garde. Il parait qu'il gère une autre guilde, ce que je trouve peu sage vu le temps et l'investissement nécessaires. Je me demandais s'il n'était pas possible de nommer un intérimaire, le temps que durera le manque de disponibilité des hauts officiers car actuellement, c'est difficile à gérer.

Je voudrais savoir si je suis seul à penser ça, ou si d'autres aussi trouvaient la situation problématique et avaient des idées pour y remédier
Merci.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Ériane Lun 7 Juil 2008 - 15:06

Je suis consciente de ce problème, je me doute que vous devez en souffrir, et trouver que vous êtes un peu laissé à vous-même ces temps-ci.
N'oubliez pas quand même qu'on a une vie sur le coté, qu'avec enfants et boulots, les mois de juin et juillet sont plutôt du genre surchargés, même si à contrario pendant les vacances scolaires.

Ceci dit, vous avec en tant qu'officiers, tout loisirs d'organiser! on a jamais dit qu'on se réservait ce droit Smile
je veux dire par là, Lian, que si tu "reçoit" en tant qu'officier une affaire comme V, libre à toi d'organiser les enquetes à ce sujet comme tu l'entends!
même chose pour les autres.
pour les solutions, je suis en train de plancher sur une page web dynamique, organisée comme un tableau des enquêtes, mais je dois vous avouer que j'imaginais aller plus vite.
Ça devrait nous aider à avoir une vue d'ensemble. Ça rejoindra aussi la demande d'Ethanel de pouvoir regrouper les rapports d'une même affaire dans un même "ensemble" pour plus de clarté.
Tout ca pour dire qu'on est conscient du problème et qu'on cherche des solutions... mais ça prends un peu de temps...

(et mea culpa, après une journée de boulot, quand le gamin est endormi, je dois avouer que j'ai parfois envie de me défouler en pvp plutot que de collecter les plaintes des gens mais ça reste dû à la charge de travail avant mes vacances)

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 7 Juil 2008 - 15:26

Oui enfin, le recrutement est fermé car ceux qui réfléchissent à l'organisation interne(Myann entre autre) n'ont pas le pouvoir d'agir et ceux qui l'ont ne peuvent pas s'en occuper, d'où mon idée d'interimaire
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Mahelle Lun 7 Juil 2008 - 15:40

(on comprends Eriane , mais on ne peut pas toujours faire avancer les choses car pas les moyens disons " techniques" , bien entendu chacun de nous ne peut pas être 100 % dispo , et l'irl prime , fort heureusement , mais je pense que les gradés devraient penser à déléguer d'avantage pour éviter ce type de choses)
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Ériane Lun 7 Juil 2008 - 16:11

(je sais... c'est l'éternel problème de la garde, la communication des idées.
ca ira déjà mieux quand j'aurai clôturé l'organigramme de la structure. au moins, on connaitra chacun son supérieur direct, ca sera déjà un plus pour le transfert des infos.)

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Mahelle Lun 7 Juil 2008 - 17:44

(wi Smile bon courage Eriane Smile et merci de prendre le temps de nous écouter Smile)
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Trinita Mcless Lun 7 Juil 2008 - 17:50

[ Bon, l'affaire V n'avance pas sur les traitres. Nous somme tellement à la recherche de ce manoir que nous avons oublié la traque des traitres qui se cachent dans de nombreuses guildes. Nous n'avons que les noms de certaines guildes mais il semble que la garde à complétement oublié cette partie de l'affaire.

Nous avons déjà un rapport avec des noms de guildes où semblent se cacher des traitres du côté de Mordris et surement pour V maintenant.
Ce rapport parlait de l'Opération Abraxix. C'était dans le plan de Mordris qui devait se passer en 10 phases.
Une femme, si je me trompe pas, nous informe de cela aprés avoir envoyé la lettre au commandant mais elle s'est faite tuer par un homme à capuche quelques jours aprés...
Une preuve que ce rapport concernait Mordris : dans une ligne du texte, elle parle d'un homme connu comme "Baron" et notre homme est trés connus comme Baron Mordris ; plus loin, dans son texte, elle parle d'un homme à capuche et si je me souviens bien, le bras droit de Mordris et de V est un homme à capuche, aux vêtements noirs... c'est évident, c'est bien lui. Donc les informations concernent bien notre affaire.
Cette femme dit avoir vu un elfe prendre contact avec de nombreuses personnes d'autre guildes qui sont: Ligue des justes, Dreamcatcher, Main ardente, Voile de brume, Démacris.
Mais certaines guildes sont maintenant détruite peut être mais nous savons aussi qui ya des traitres dans Mortel Onction et Ordre des hospitaliers.
Le problème c'est que cet affaire à été classé terminer alors qu'aucun traitre na rejoind la cellule!Je pense que la Garde devrait retrouvé les membres des guildes détruites qui avait un passé trop sombre et qui pourrait sans doute avoir été complice avec Mordris avant.
Sinon je pense aussi que beaucoups d'informations n'ont pas été partager entre les gardes et les officiers, comme exemple, seul les personnes qui s'occuper de l'affaire semble savoir comment notre Baron Jack Mordris à changé pour devenir le Baron Valimar Mordris...
Aussi les Officiers et le Commandant je pense qui cache des informations aussi, Mordris passé son temps à envoyer du courrier à presque tout les gardes pour nous faire passé souvent pour des minables ou pour tenter de faire une mutinerie contre Frédérik en faisant croire que c'est un tyran... et un grand nombre des lettres avaient pour cible les hauts gradées d'aprés se que m'avait V une fois. Mais les officiers préfèrent les ignorées ou garder cela pour eux alors que dedans pouvait se trouvé des indices sur des complices, lieux et autres.
Il y a pas trés longtemps, Mordris à été enfin arrêter par un seul garde au nom de Maes puis d'autre l'ont rejoind sur place, Mordris à été executer sans qu'il nous disent les noms des traitres... Il aurait été bien de le garder en vie quelques jours pour le questionner mais trop tard. Nous avons ensuite rencontré V pour la première fois, il recherchait Mordris mais nous l'avons roulé et envoyer en prison, en cellule il a découvert où se situer le cadavre de son maitre et nous a roulé à son tour en manipulant Nepho pour être libéré, il a profiter de ses informations pour trouvé et déplacé le cadavre, reprend le contrôle des hommes de Mordris et préparé le retour de son maitre.
Mais Quelques jours aprés, il retourn en prison mais nous avons predu notre secrétaire, son bras droit semble le garder comme monaie d'échange pour le moment.Pour le moment Visarles reste en cellule et passe son temps à dormir, manger ou discuter avec les prisonniers ainsi qu'avec les gardes... nous somme trop gentil avec lui, il n'est pas en vacance mais en prison!
Il profite de son temps en prison pour envoyer son courrier ou provoquer les soldats, nous avons négocier avec lui sur le manoir, puis il a déposé sa lettre pour retarder ma mort mais à ensuite recommencer, il négocie encore sur le manoir et envois une lettre à sa femme.
Vous êtes tellement à la recherche de cette maison qu'il vous raconte juste se que vous voulez entendre...
Puis un garde la laissé déposé sa lettre pour sa femme mais le problème c'est que V aime les lettre codé...
Sur place j'ai vue sa femme recevoir la lettre puis la donné à Lazare son bras droit qui à produit quelques conséquence au manoir. La lettre devait surement les avertirents ou autre car ils ont commencer à préparer leur affaire pour quitté cet région. La femme de V est partie le soir, le médecin fou reste non loin du manoir à finir son travail et semble préparer ses valise aussi, le bras droit et un autre homme de main sont partis surveiller Austrivage et je reste seul avec un autre type qui me surveille, j'ai de la veine, je reste avec le plus sadique...
Quand j'ai tout le temps l'homme à la langue arrachée, qui semble trés mal respiré, avec le visage totalement brûlé d'aprés se que j'ai compris avec un masque de faire (casque T5 voleur) qui tourne autour de moi sans dire un mot, juste le bruit de déplacement et son bruit de respiration qui fait Shouh-Shouh... version Dark Vador dont je ne peux voir à cause du bandeau au yeux et ni parler avec le baillon, cela me rassure pas... Sinon le Sergent Myann à fait un bon rapport grâce aux informations donné par un elfe connus chez nous comme Jérico Cross d'aprés se quelle ma dit. Son rapport parle de plusieurs choses dont le traitre chez les hospitaliers qui semble être une femme au nom de Shouka ou Seraniss mais personne s'en occupe...
Mais sinon notre informateur n'est pas des personnes ou nous pouvons avoir confiance, si je me trompe pas, cet elfe est connus chez nous pour differents crimes, il aime trahir, picolé et détruire. Il a déjà voulus tuer des gardes comme Tarnhelm ou moi sans raison puis maintenant il nous aide, ce type aide rarement la garde sauf pour une bonne raison...
Il à bien fait partis de la guilde Dreamcatcher qui été du côté de Mordris puis il est partis seul restant un alcoolique donc j'imagine qui cache surement d'autre information sur Mordris et peut être V avec de la chance. Ah oui j'avais oublier, nous l'avons jamais garder plus de 20 minutes en prison sauf une fois en haute sécurité, il est rester 3 semaines mais sinon s'été souvent un juge de Mortel Onction qui venez le libéré disant que s'été qu'un alcoolique qui n'avait plus sa tête et ce même juge avait donné une autorisation sur papier signé pour revenir à Hurlevent alors qu'il été banni! et d'aprés des sources il y a un traitre du côté de Mordris dans la Mortel Onction comme j'ai marquer un peu avant.
Ce juge est surement corompue donc si on pouvait arrêter Jérico une nouvelle fois, nous pourons savoir son nom, Jérico se trouve souvent dans les tavernes du coin seul et il résiste rarement. Sinon un autre traitre, celui qui est amnésique normalement, oui Dicyrius est rester en prison presque 2 semaines, les officiers voulaient le garder mais personne na voulus le questionner ou tenter de lui rendre la mémoire presque... maintenant Dicyrius à été libéré sans preuve contre lui, quelqu'un l'a aider à retrouvé la mémoire puis il est retourné aux côtés de Lazare, la preuve il ma cassé un doigt au manoir l'autre jour...
Aller le traitre suivant, Vangonne arrêter au barrage de Loch Modan aprés avoir négocier avec V, il est en cellule mais personne semble vouloir lui posé des questions alors qu'il conné peut être de nombreuses choses.
Bref j'explique que dans la garde, on enquête presque chacun de notre côté et personne partage ces informations avec les autres souvent, nous somme souvent obliger d'attendre les officiers pour avoir la permission de faire quelque chose dans l'affaire.
Certain garde donne leurs informations sur le forum, d'autre les regardent mais personne ne réagis...
Tout le monde est tellement à la recherche d'un manoir où se trouve à peine 5 personnes et oublis de traquer tout les autres cachées non loin de Hurlevent... Je pense qu'une réunion serait bien pour que chaque garde donne ses informations sur toute l'affaire Mordris et V pour mieu avancer, cet affaire dure déjà depuis 6 mois presque et c'est toujours pareille... nous avons un choix, attendre le retour de Mordris ou trouvé et détruire son cadavre. Je demande une traque contre les criminels qui semble avoir été du côté de Mordris, que se soit des informateurs ou complice on embarque tout. Donc Dicyrius, Visarles, Vangonne, Jérico, Shouka ou Seraniss...
on arrête et direction la cellule, si vous en connaissez d'autre vous le dîtes et on envois avec le reste aussi. Comme la diplomatie semble pas marcher sur certains types, il reste que la force. Je demande qu'on torture sans pitié de tas de chien jusqu'à connaitre nos informations et mettre fin à cet enquête. Pas de répit pour les pourris... Twisted Evil )
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Baron Valimar Mordris Lun 7 Juil 2008 - 18:43

(je vais en bavé si je comprend bien... affraid Sinon le rapport est vraimment pas mal Very Happy Juste pour information Shouka est morte, elle s'appelle Seraniss maintenant, c'est le même perso mais pas la même histoire, Shouka surveiller mes hommes, Seraniss travail pour moi Smile )
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Frédérik Gold Lun 7 Juil 2008 - 20:38

(Lianrhyn tu est mal renseigné, je ne gère aucune autre guilde :/ je sais pas qui à pu te dire cà, mais c'est une bétises, en ce moment j'était un peu moins présent, cause du bac.

sur la question de délégué des taches, je ne fait que cà, Eriane et Tarnhelm sont mes bras droit, ils peuvent donc répondre à pas mal de questions. comme l'a dit Eriane, lian tu est un officier supérieur, tu as donc une marge de manœuvre à ne pas minimiser Wink
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 7 Juil 2008 - 22:09

(Certes mais bon, quand on me dit de virer quelqu'un moi même et que je suis comme un gland parce que non, je ne peux pas et qu'aucun de ceux qui le peut n'est dispo avant 2 jours , ça finit par énerver, idem quand on a besoin d'un accord d'officier supérieur :p)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Trinita Mcless Mar 8 Juil 2008 - 11:12

(Je demande toujours une réunion pour l'affaire Mordris et V pour que chaque gardes partagent toute informations entre eux car certain semble en savoir plus que d'autre et certain sont complétement perdu dans l'affaire Twisted Evil )
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 8 Juil 2008 - 11:58

(un résumé va être fait si j'ai bien compris pour essayer de mettre les choses au point Smile)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Frédérik Gold Mar 8 Juil 2008 - 18:49

C'est pour cela que j'avait notifié que les gardes et recrues ne faisait pas d'enquêtes, car la communication ne passerait pas bien. et que je préférais voir les officiers s'en charger. mais en même temps il y a beaucoup d'affaires alors... ca semble marcher, mais avec quelques petits ratés.

Il faut que l'officier en charge de l'enquête se voit informer de son affaire et tout.
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Galdros Dim 3 Aoû 2008 - 18:21

peut etre qu'il faudrai ratacher certain garde et recrue a des officiers, c'est officier pouront utiliser ces gardes commes bras droit-yeux-oreille dans les affaires qu'il s'occupe . mais bon par contre si l'officier responsable est pas souvent co.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de réactivité Empty Re: Manque de réactivité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum