-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etat de la Croisade

+2
Brasserie Bourbière
Ilyas Aubren
6 participants

Aller en bas

Etat de la Croisade Empty Etat de la Croisade

Message par Ilyas Aubren Ven 20 Nov 2009 - 23:18

Suite à la réunion, je poste comme demandé l'état d'Âtreval essentiellement issue d'un post sur le forum de Purif. Comme visible il reste quelques points à éclaircir, si quelqu'un a les réponses qu'il n'hésite pas.

L'état de la Croisade, je vais commencer par le plus simple.

Le monastère : Il a été en parti détruit par la Lame de Sombre Aurore et la Cathédrale a été restaurée depuis (event de Purif') et le reste est en cours.
Main de Tyr : A définir exactement.

Âtreval.. Mh, Âtreval, Ô Âtreval ! Quel est ton doux état aujourd'hui ?
Commençons par parler de l'event en question. Appelons une fourchette, une fourchette : c'était un vrai foutoir, mais tant pis, autant assumer le conséquence des fautes. Donc l'assaut a bien eu lieu, mais. Quelle en a été les vraies conséquences ?
*s'éclaircit la voix*

Âtreval fut d'abord abandonné par Purification, suivi des plusieurs hommes de la Croisade lors de l'assaut. L'avant garde a été obligatoirement tué au niveau humain. Au niveau matérielle, disons que ce n'est pas en bon état après la bataille, cela me semble une bonne estimation. Ah, parlons de la fameuse porte ! Que l'on soit tous d'accord car je suis sûre sur le sujet : La porte n'a jamais été détruite. De base, la Garde a escaladé les murs suite à la fuite des soldats et donc, a ouvert la porte de l'intérieur (si ma mémoire ne me fait pas défaut). La porte est donc en bon état si nous considérons qu'elle n'a pas été touché lorsque les forces ennemies sont parties.
Les remparts ? Alors, ici, c'est une excellente question. Ont-ils été détruit entièrement ou alors partiellement tel que, comme le disait Semelys, "des créneaux endommagés, des pierres descellées" ? Il est évident que le mur ne soit pas resté intact, mais l'ampleur des dégâts reste à définir. Maintenant l'intérieur même d'Âtreval : les termites de Pestebois qui ont été déposé dans la scierie, si je ne dis pas de bêtises, on était débarrassées le jour d'après (remercions les espions), après, si Semelys assure que la scierie était belle et bien détruite avant l'arrivée des termites données si gentillement par les rédempteurs.. Question à éclaircir, ce que je ferai au plus vite.
Passons aux pertes humaines. Disons deux cents hommes sans compter les paysans, cela me semble raisonnable. (D'ailleurs j'en profite pour un petit éclaircissement, Bois du Bûcher est différent de Âtreval, j'insiste là dessus. Que ce soit au niveau humain et matériel. En migrant vers Âtreval nous avons pris Homme et armement, disons pour être clair et bref.) Donc, 300 hommes répartis DANS Âtreval et à l'AVANT-GARDE. Je ne parle pas de la Main de Tyr, du Monastère et ce qu'il s'en suit. Plus d'hommes créera polémique chez eux, et moins ce sera chez nous autant faire un compromis on ne peut naturellement pas satisfaire tout le monde (sinon, longtemps que l'on entendrait plus parler de la faim dans le monde, mais ce n'est pas trop la question donc osef.)

Ankin, tu dis que la reconstruction est trop courte. Admettons. Doit-on attendre une réelle année pour compter Âtreval comme réparer ? Le temps sur WoW est limité, voilà pourquoi certains avanceront l'âge de leur perso + gosses. Être réaliste dans un jeu où le temps est limité.. C'est assez dur, mais on peut l'être, je ne dis pas le contraire. Mais je vais donner un exemple simple : peine du tribunal de Hurlevent de trois ans de bannissement.. Qu'avons-nous conclu ? L'on attend une semaine ou deux, et l'on compte 3 ans de peines faites. Je ne me rappelle plus exactement mais c'était le compromis (bien qu'absurde, je le reconnais). Mais, le soucis est, où est l'anti-jeu ? A partir de quel moment peut-on en parler ? Nous avons tous une conception du RôlePlay différente, mais l'on s'adapte à la.. mmmh, "société", enfin c'est un bien gros mot pour le cas d'un jeu.. Tout cela pour dire, la reconstruction d'Âtreval, doit-elle prendre des années et des années alors que plus aucun concerné joura ou bien, peut-on "avancer" dans la mesure du possible les choses ? L'attaque était le 4 septembre si les rapports ne mentent pas, soit presque deux mois.. En effet c'est court pour une reconstruction complete (si on prend le temps de WoW aussi évidemment).. Un peu trop court quand je regarde les dates, mais c'est suffisant pour une reconstruction partielle en cas d'attaque.
Ilyas Aubren
Ilyas Aubren
Citoyen

Nombre de messages : 47
Lieu de naissance : Hautebrande
Age : .
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la Croisade Empty Re: Etat de la Croisade

Message par Brasserie Bourbière Sam 21 Nov 2009 - 1:17

Hil, n'oublies pas que la Magie existe dans WoW, regardes le temps qu'il a fallu pour construire TOUTES les bases au Norfendre. Regardes le temps pour construire une tour à Icecrown.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la Croisade Empty Re: Etat de la Croisade

Message par Djigzyx Combobublaster Sam 21 Nov 2009 - 12:21

greedisgood 50000
warpten

Et une belle base pour ces messieurs en rouge \o/

Un écarlate et un garde de hurlevent ont à peu près le même temps de repop.

Tout ça pour dire que même seulement quelques mois après l'assaut sur Âreval ça ne me choquerait en rien de le voir reconstruit, avec sa garnison complète.
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la Croisade Empty Re: Etat de la Croisade

Message par Maes Sam 21 Nov 2009 - 12:53

C'est vrai .. Rien de plus normal qu'elle soit reconstruite ..

Même que pour moi, Maes prend 10 ans tout les ans ... C'est pas clair je crois. Mais je m'en fous : advienne que pourra ! Very Happy
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la Croisade Empty Re: Etat de la Croisade

Message par Endherion Sam 21 Nov 2009 - 13:06

Tu veux dire que... dans un an de jeu on peut enfin l'inscrire à la rubrique néphro ? euuuh... nécro ?
Wink

Sinon merci Hil de ces précisions ! On se situe mieux.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la Croisade Empty Re: Etat de la Croisade

Message par Nihel Narendir Sam 21 Nov 2009 - 13:17

Méchant Endy !
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Etat de la Croisade Empty Re: Etat de la Croisade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum