-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un homme dangereux

4 participants

Aller en bas

Un homme dangereux Empty Un homme dangereux

Message par Tobbias Mer 9 Déc 2009 - 18:24

Bonsoir.

Je voudrais faire part à la garde du danger que représente mon personnage, Tobbias, en vue d'une ambiance roleplay possible entre lui et les protecteurs d'Hurlevent.

Je résume quelque peu l'histoire de ce jeune draéneï : après avoir perdu la mémoire, retrouvé à Baie du Butin, il fut receuillis à un membre éminant de la Gentepression qui en fit tout d'abord son élève, puis son bras droit. Après quelques mois, il appris plusieurs magouillent possible, et entra dans les "affaires" de la Gentepression.

Officiellement, Tobbias est un gérant de commerce sur Baie-du-butin, Cabestan et Gadgeztan. A côté de cela, il fournit des capitaux à différents commerces à travers le monde, bien entendu avec des intérêts assez conséquents.

Cette deuxième activité, en réalité, couvre tout autre chose : ayant "aidé" quelques commerce dans Hurlevent (principalement le Solitaire bleu et le magasin de robe du Quartier des Mages), il tient ses "partenaires" en laisse sous couvert de menace grinçant, mais qui restent évasives. Quand quelque chose ne va pas dans son sens, il n'intervient pas directement, mais fait le travail par des mercenaires d'une organisation parallèle à la Gentepression qui reste encore inconnue à ce jour (il s'agit en réalité d'une guilde côté horde qui revête ce rôle).

Voilà un petit peu ce que je peux dire sur Tobbias. Ce qui serait drôle serait de mettre ce Draéneï style mafieux sous une certaine "surveillance". Il vient de temps à autres à Hurlevent, mais retourne aux villes de la Gentepression autrement. Le truc ne serait pas qu'ils soient suivis 24H/24, vu que la garde n'aurait rien de stable contre lui, puisqu'il n'a rien fais de criminel (aucune preuve), mais que la garde reste méfiante quand il est dans les parages, et que de temps en temps, on passe un moment roleplay entre le criminel impossible à coincer et la garde qui aimerait bien le mettre derrière une grille.

Bien entendu, cela se développerait, jusqu'à son arrestation avec preuve... où il s'arrangerait pour s'enfuir et quitter Hurlevent définitivement (RP parlant, bien entendu). Voici mon idée que j'aimerai développer avec la garde, en espérant qu'elle plaise.

J'espère avoir rapidement de vos réponses, et en attendant, je vous souhaite bon jeu à tous.

Tobbias
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : France
Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un homme dangereux Empty Re: Un homme dangereux

Message par Nihel Narendir Jeu 10 Déc 2009 - 7:18

L'idée est bonne, mais il faut la mettre en "oeuvre", des criminels qui agissent sans laisser de preuves sont souvent monnaie courante, et pour la plupart, mal joué.

Mais en tout cas, l'idée est bonne même si... certains gardes ne se soucient pas toujours d'avoir des preuves ! méfie toi ;p
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Un homme dangereux Empty Re: Un homme dangereux

Message par Tobbias Jeu 10 Déc 2009 - 12:07

Disons qu'il agit sans laisser de preuves, mais que les faits guident souvent les présomptions à lui. Comme je le dis, ça reste un mafioso : il ne force personne autrement que par la peur, tout en restant évasif.

Quant aux gardes qui l'enferment sans aucune raison, ça peut être justement drôle qu'il y en ait un : chaque fois qu'il l'enferme, il est libéré, parce que la Gentepression fait "pression" (XD jeu de mot pourris j'avoue) sur certaines personnes pour qu'on le laisse, et ce tant qu'il n'aura rien fait de "visible" contre quelqu'un. Et au final, ce quelqu'un, une fois qu'il aura les preuve, pourra se charger de l'arrestation, ce qui donnera d'avantage de plaisir aux gens, et à moi aussi (je joue des méchants mais j'aime les voir enfermés xD)

Tobbias
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : France
Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un homme dangereux Empty Re: Un homme dangereux

Message par Minuit, le Tueur Nocturne Jeu 10 Déc 2009 - 12:14

Pas mal, pas mal l'idée est bonne
Minuit, le Tueur Nocturne
Minuit, le Tueur Nocturne
Citoyen

Nombre de messages : 374
Age : 28
Lieu de naissance : Bois de la pènombre
Age : ??
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un homme dangereux Empty Re: Un homme dangereux

Message par Milyna De Molike Jeu 10 Déc 2009 - 12:28

Oui,c'est pas mal
Milyna De Molike
Milyna De Molike
Citoyen

Nombre de messages : 18
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un homme dangereux Empty Re: Un homme dangereux

Message par Tobbias Lun 14 Déc 2009 - 12:52

Premier contact avec la guilde ^^ Merci a Deronn qui a joué le jeu à fond.

Tobbias
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : France
Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un homme dangereux Empty Re: Un homme dangereux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum