-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

*lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

3 participants

Aller en bas

*lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes. Empty *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Message par Miloga Jeu 24 Déc 2009 - 12:18

Chers Gardes de la noble cité de Hurlevent
Le 24ème jour du 12ème mois.

Je vous salue, chers gardes,
L'on m'appelle Gardashu, c'est un simple sobriquet, rassurez vous. Je suis celui qui a lancé la Peste en Hurlevent, j'ai egalement passé un pacte avec vos ennemis Réprouvés, tenté d'assassiner par 3 fois Madame la Commandante de la VIème légion de sa majestée, sans oublier quelques trafics de poisons, d'explosifs et toutes ces choses.
Je vous souhaite un très joyeux Voile d'Hiver, et mes sincères voeux de bonheur. Profitez de la vie tant que vous le pouvez, car, il va se passer très bientôt des incidents quelques peu troublants.
Si vous souhaitiez me contacter, déposez une missive au proprietaire d'un endroit où les ivrognes se complaisent et où les porcidés sifflent.

P.S : Surveillez bien vos caisses de nourritures, elle risqueraient de pourrir et d'être victimes d'infection.

Cordialement, Gardashu, ou simplement votre pire cauchemar.

Miloga
Citoyen

Nombre de messages : 33
Lieu de naissance : Et tu veux savoir quoi, encore ?
Age : Vieux, trèèèèès vieux.
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes. Empty Re: *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Message par Emilie Bright Jeu 24 Déc 2009 - 14:24

Le nain se massa les tempes contemplant cette "missive".

Je crois... Par la barbre de Magni... Que cet humain a la cervelle aussi morte que ses alliés Reprouvés... Et que j'sois foudroyé sur place, si ce pauvre gars réussisse quelque chose en nos murs...

Et il disparut à nouveau derrière ses dossiers... Toussant comme un diable derrière.


Dernière édition par Berendir le Jeu 24 Déc 2009 - 20:40, édité 1 fois
Emilie Bright
Emilie Bright
Citoyen

Nombre de messages : 183
Lieu de naissance : le Nord
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

*lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes. Empty Re: *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Message par Miloga Jeu 24 Déc 2009 - 14:34

( HRP : Miloga ilépa réprouvé hein.. c'est un humain allié aux Réprouvés, c'est marqué en plus. )

Miloga
Citoyen

Nombre de messages : 33
Lieu de naissance : Et tu veux savoir quoi, encore ?
Age : Vieux, trèèèèès vieux.
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes. Empty Re: *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Message par Emilie Bright Jeu 24 Déc 2009 - 20:40

Spoiler:
Emilie Bright
Emilie Bright
Citoyen

Nombre de messages : 183
Lieu de naissance : le Nord
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

*lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes. Empty Re: *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Message par Vorticus Mar 29 Déc 2009 - 12:27

Vorticus apprit la nouvelle en peu de temps, ceux grâce à de nombreuses sources car tous ce qu'il le concerne arrive par son espion diablotin à Hurlevent...

"Bon sang il n'a rien de mieux à faire ! C'est quoi ça !"
Vorticus soupirait devant son diablotin... il était là, buvant une bière fade et amère, n'ayant plus que deux misérables pièce d'or en poche.
"Je suis sur la paille, je suis en exil! Je ne peut plus rien faire depuis que ces orcs on fermé le labo! Et cet humain trouve rien de mieux à faire!
- Ch'ai pas, il est siffoné, j'me demande même si il va pas dévoiler sa position, il pense qu'à envoyer des lettres idiotes au gardes!
Le diablotin était étrangement aussi furieux que son maitre, comme si celui ci avait autant d'intérêt à voir la peste revenir dans de bonnes conditions...
Vorticus lui, semblait indigné, "Les ennemis réprouvés...". Cette phrase tournoyait dans sa tête, dérangeante, brutale, énervante... "J'étais seul, j'ai accepté sa demande sous condition, j'ai voyagé et chercher pour faire cette arme, il n'a fait que ouvrir un chemin...Il prétend avoir envoyé la peste"
Rah ! Vorticus cracha à terre, et revins à son breuvage en grommelant... "Les ennemis réprouvés... tss"
Vorticus
Vorticus
Citoyen

Nombre de messages : 21
Lieu de naissance : Havre
Age : xx
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: John

Revenir en haut Aller en bas

*lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes. Empty Re: *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum