Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

+2
Laniey
Telrander
6 participants

Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Telrander Mer 5 Mai 2010 - 22:38

Amis du jour, bonjour et amis du soir, bonsoir.

Je suis ici pour demander si le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent est habité, si non, j'aimerais y habiter avec votre accord. Faisant du rôle play sur Elune, je m'ennuyais et j'ai migré sur Kirin'Tor, mais tout a changé Shocked ! Et j'aimerais au moins avoir une maison, et donc le bateau qui me servait de maison sur Elune. Car avant c'était dans la Ruelle Coupe-Gorge mais c'est un hopital.

Je fais partie de la nouvelle guilde "Le Goujon Frétillant" et donc, dans l'espoir d'avoir le bateau comme maison et Quartier Général de notre club de pêche, je vous remercie d'avance Wink .


Signé :

Telrander 9ème du nom, Croisé, Ex-chef de la 13ème confrérie des Nobles, expulsé car refus d'assister à un massacre similaire à celui d'Arthas.

Telrander
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Verviers
Age : 14
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Re: Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Telrander Jeu 6 Mai 2010 - 17:14

C'est bon, j'ai ma réponse, il est innocupé, je déclare donc qu'il devient ma maison/QG.

Telrander

Telrander
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Verviers
Age : 14
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Re: Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Laniey Jeu 6 Mai 2010 - 17:32

Alors, non. Il n'est pas inoccupé. Il y a une bonne dizaine de personnes qui utilisent ce bateau en rp. Que ça soit les citrouilles qui passent parfois du temps, des particuliers qui le squattent... Il est utilisé couramment.

Maintenant, rien ne t'empêche d'avoir un bateau sur le port, mais il ne faudra pas être étonné que d'autres personnes se l'approprient de temps en temps. Dont moi.
Laniey
Laniey
Citoyen

Nombre de messages : 251
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Re: Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 6 Mai 2010 - 18:40

En règle générale, il est extrêmement difficile de s'approprier à temps plein une maison, sauf cas rares tels que l'Hopital, la Caserne, qui souffrent relativement peu de contestations.
Il est à noter aussi qu'il est impossible de noter tous les "propriétaires" d'un lieu, tous ne faisant pas forcément partie de la communauté fréquentant régulièrement la Garde.

Par conséquent, une règle permettant d'éviter les soucis est le partage, éventuellement, ignorer l'autre en faisant du rp en groupe pour ne pas se gêner, en considérant que l'autre est dans une autre maison, etc etc.

La pénurie de logement est un fléau, contre lequel, hélas, nous ne pouvons pas grand chose.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Re: Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Izuru Peredine Jeu 6 Mai 2010 - 19:47

La magie du "Phasing" :p
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Re: Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Telrander Ven 7 Mai 2010 - 15:27

Lol d'accord, suffit d'ignorer les autres et de rp chacun de son coté, merci pour tout !

Telrander
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Verviers
Age : 14
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Re: Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Minuit, le Tueur Nocturne Mar 11 Mai 2010 - 10:17

Moi ma maison à côté (à Forgefer) était squatter par des gars je l'ai ai fait dégager, vite fait bien fait et tout ça en RP !
Minuit, le Tueur Nocturne
Minuit, le Tueur Nocturne
Citoyen

Nombre de messages : 374
Age : 28
Lieu de naissance : Bois de la pènombre
Age : ??
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Re: Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Cheena de Grimwald Mer 12 Mai 2010 - 19:11

moi je réhabite dans la mini-taverne du Parc... Tous les jours ya un type différent qui la squatte pour une raison x ou y, et jvous raconte pas les frayeurs quand mes ennemis débarquent dedans, "non mais on est dans la taverne, pas chez toi" xD
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent Empty Re: Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum