Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".

2 participants

Aller en bas

Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain". Empty Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".

Message par Lognor Kirgnar Mer 4 Aoû 2010 - 22:04

Garde de Hurlevent.

Je souhaite voir ainsi que de récupérer mon Livre que j'avais laissé à la garde le temps que je trouve un endroit pour l'y mettre.
Le Titre du Livre est "Les Secrets des Erothains".Ce Livre fut scellé par moi-même le Commandant Teren'endar Erothain sous connu maintenant de Djedre Donagan pour raison de sureté.
La récupération de se Livre est vital.
Pour récupérer le Livre , je donnerai bien évidement le mot de passe que nous avions décidé.Je parle de moi-même et quelques gardes qui furent là au moment présent comme le Caporal Ducanal.

Signature du Commandant Teren'endar Erothain (Djedre Donagan).
Lognor Kirgnar
Lognor Kirgnar
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Kul'tiras
Age : 78 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain". Empty Re: Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".

Message par Khadija Jeu 5 Aoû 2010 - 11:30

Cet homme s'est présenté à la porte de la caserne dans la soirée du 4/08/30 pour récupérer ce livre. Je l'ai reçu, en présence de Féodora et Laricia, mais lui ai refusé l'accès de l'intérieur de la caserne, malgré son insistance et ses mots comme "importance vitale".

C'est donc moi qui lui ai conseillé d'écrire une lettre pour demander cette autorisation, lui spécifiant que je me ferai un plaisir de l'accompagner moi-même, dès qu'il aurait l'autorisation de l'Etat Major.

Garde Fleur-De-Feu
Khadija
Khadija
Citoyen

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 18
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum