-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn

3 participants

Aller en bas

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Empty [17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 22:24

Interrogatoire de Solwenn en date du 17/09/30.

Vendredi 17/09/30 vers 21h, le Caporal Nasgard et le Sergent Nasgard ont reçu à la caserne la dénommée Solwen pour interrogatoire au sujet d'une enquête sur un meurtre.

La jeune femme, que nous avions déjà sauvée des griffes d'un runique alors qu'elle avait été attaquée, s'est rendue à la convocation du Caporal sans faire d'histoires. Nous l'avons interrogée sur la lettre trouvée dans la bouche du civil trouvé mort dans le quartier nain, Sieur Markus, autopsié par les Hospitaliers et tué à l'aide d'une lame fine en plein coeur, le meurtre ayant été caché par une blessure grossière fait par une arme à deux mains plantée dans le thorax.

La dénommée Solwenn a de toute évidence cherché à nous berner sur ses réelles motivations. Nous avons néanmoins appris qu'elle avait été chargée par un marchand, Gernott Fuchs, de retrouver un coffret dans une épave qu'elle dit être située au Nord Nord Ouest de l'entrée de la Baie de Ménethil, 5° Ouest 45° Nord par rapport au méridien de Hurlevent.

Cette personne est de toute évidence versée dans la sorcellerie, elle n'a pas cessé de jouer avec des "cailloux" qui semblaient l'aider à "lire" ou "voir" certaines choses. Une sorte de voyante.

N'étant pas du tout assurés de sa totale coopération et surtout de sa totale sincérité, nous avons décidé, d'un commun accord, de la laisser partir et de mener l'enquête en Baie de Ménethil, tenter de retrouver ce coffret, voir ce qu'il contient et ensuite seulement la reconvoquer pour compléments d'informations.

Pour la garde,

Nelsie Nasgard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Empty Re: [17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn

Message par Hedwe Dim 19 Sep 2010 - 10:55


Gernott fuchs etant le véritable nom d'un marchand de la ville plus connu sous le nom de Gernott Nieamand ( sobriquet voulant dire personne comme il a eté dit précédemment )
Celui ci tient une animalerie en ville qui semble etre le centre de traffics plus que suspects et est impliqué indirectement dans la mort d'un officier de la Couronne , la Major Arbreizhed et quelques morts récentes dans le quartier des nains

Si cette femme se montre rétive a la méthode douce qu'un enqueteur plus retors se charge d'elle , vous avez bien fait Nasgard ... il faudra aussi réientendre Fuchs si toutefois il n'est pas dans la nature apres la mort de Markus son homme de main et la présence d'Etiala en ville qui semble le chercher

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Empty Re: [17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn

Message par Naÿie Dim 19 Sep 2010 - 12:59

Je préconise qu'on fasse une perquisition dans cette animalerie sans plus tarder. Avec un peu de chance, on saura où il se terre s'il n'y est pas !

Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Empty Re: [17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 19 Sep 2010 - 13:09

La protection mentale ne sera peut être pas de trop, si je ne confonds pas les affaires.
C'est bien là qu'il y avait ces animaux empaillés étranges non?

Vel'.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Empty Re: [17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 16:29

A propos de protection mentale, je profite de cette affaire pour faire officiellement la demande de plusieurs médaillons à donner en permanence à tous les gardes en service.

Les infiltrations de Crowley et ses sbires ont causé suffisamment de tort à tous ceux qui les ont approchés pour appuyer ma demande. Je rappelle que j'en ai encore subie une très récemment alors que je revenais de l'Orphelinat.

Je précise bien évidemment que cette demande n'est pas vénale, je n'en espère aucune rétribution monnayable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Empty Re: [17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn

Message par Naÿie Dim 19 Sep 2010 - 21:17

Dimanche, le dix-neuvième jour de ce neuvième mois de l'an grâce 30

Rapport d'interrogatoire : Solwenn acte II

En allant vérifier mon courrier dans l'après-midi, j'ai trouvé une lettre de Solwenn me proposant de la rejoindre au Cochon-Siffleur pour un entretien plus aboutit que l'interrogatoire dont elle aurait fait l'objet il y a quelques jours.

J'ai donc prévenu mes supérieurs par le gnomophone et les Caporal Nasgard et Sergent Chante-Givre m'ont accompagnés en civil. Après une petite attente, elle fit son apparition. Nous décidâmes de poursuivre la discussion le long du canal.

Nous avons fait le cas de deux lettres.

Voici la première lettre jointe à ce rapport :

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Lettre11

Elle est signée de GF, à n'en pas douter Gernott Fuchs. Solwenn nous a expliqué qu'elle l'a rencontré au bagne. Elle avait un tatouage en guise de preuve. De ce fait, elle le connaissait depuis un certain temps. D'après elle, Gernot s'est mis à dos Uld en révélant à Etiala qu'elle était sa fille. Uld fait donc tout pour faire couler Gernot en s'attaquant à des proches comme Markus qui était un proche collaborateur de Gernot ou encore à ses ennemis du collectif anti-Niemand comme ce nain Tresse-Pierre pour le faire accuser de meurtre.
Ce dernier se cacherait auprès de la runique, ayant passer une sorte d'arrangement dont je n'ai pas les modalités. Il faut donc rechercher où celle-ci se planquerait pour les débusquer.

Le journal mentionné dans la lettre pourrait se trouver dans le coffret de l'épave à laquelle elle a été assigné à sa récupération. Nous lui avons demandé, après qu'une expédition soit organisée de notre côté, de nous y guider en temps voulu.

Solwenn a été recueillie étant encore un bambin par une famille de pêcheur dont leur fille biologique était Nolwenn.
Sa sœur d'adoption, Nolwenn ou Suzanne, a été enlevée par Uld. Elle veut donc la récupérer. On peut supposer qu'en aidant Gernott contre Uld, elle y trouve son intérêt.

Voici la seconde lettre :

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Lettre12

En fait, Solwenn est la femme rousse (car oui, elle était blonde-rousse !) pour qui le vrai Harald s'est épris au bagne. Elle s'est occupée de son père malade. Elle ignore où il se terre actuellement.


Pour ce qui est de ces bouts d'étoffe verte qui ont été retrouvés sur certains cadavres, Solwenn a relaté une fois où elle a vu roder une elfe Kaeldoreï aux cheveux violets (La banshee ?) vêtue d'une chemise verte jabot, un chapeau à plume, des dentelles à foison et une rapière. Certaines marques de blessures relevait d'un coup de rapières pour les récentes victimes.

Ainsi voilà comment se décrirait le rapport de force actuel :

D'un côté : Gernott Fuchs, Etiala Elppérion, Solwenn, Harald.
De l'autre côté : Uld Ruster, la Banshee (simple supposition).


Il nous reste donc :

-A faire des recherches sur Etiala concernant un possible repère vers lequel on pourrait débusquer Gernott Fuchs.
-Perquisitionner l'animalerie de Gernott Fuchs.
-Fouiller l'épave dans la Baie de Ménéthil pour retrouver le coffret dans lequel on pourrait peut-être retrouver le journal de Markus. (Encore à l'état d'hypothèse.)

Soldat Kenndelc

Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

[17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn Empty Re: [17/09/30] Rapport d'interrogatoire de Solwenn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum