-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle garnison

4 participants

Aller en bas

Nouvelle garnison Empty Nouvelle garnison

Message par Hauck Dim 14 Nov 2010 - 23:21

Voilà, comme Hurlevent est troublé par l'arrivé du Cataclysme, notamment avec les sectateurs et l'apparition d'élémentaires en plus des troubles habituels, les Gardes ont beaucoup à faire dans la cité même (j'imagine), ce qui a pour cause de laisser sans surveillance la Forêt d'Elwynn. Si l'idée semble bonne à plusieurs personnes, je propose de créer une Garnison auxiliaire, la "Garnison Ouest" dont le but est de maintenir l'ordre et le calme dans la Forêt. Elle sera basé dans la Garnison du ruisseau de l'ouest, sous mon commandement. Merci de me faire part de vos idées et de vos impressions. Bien sur, si l'idée ne plait pas j'abandonnerai.

Hauck
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Sud
Age : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle garnison Empty Re: Nouvelle garnison

Message par Roch Coignet Lun 15 Nov 2010 - 8:07

Bonjour Hauck,

Je ne suis dans la garde que depuis peu de temps mais je vais tout de même te faire part de mon avis. Wink
Je pense qu'un tel projet est louable mais ne pourra pas tenir et surtout ne sera (malheureusement) pas crédible, pour plusieurs raisons.

Ce qui fait l’essor d'une milice ce sont les criminels. Pour avoir des criminels, à moins de ne jouer que via de grands évènements ou qu'avec des pnj, il faut du rôle-play régulier. Or, à Elwwyn, il n'y a pas de rp régulier si ce n'est à goldshire, et c'est déplorable, mais jouer à goldshire c'est se mettre une pancarte "kévin" au dessus de la tête.

Toujours est-il que sans restaurer une "véritable" communauté de rôlistes à Elwynn, cette guilde auxiliaire ne me semble pas viable. Maintenant, il faut bien que tu te dises que rien n'est impossible, si tu arrives à t'entourer d'un minimum de gens sérieux et volontaires pour faire d'elwynn autre chose qu'un repaire à RPQ, ton idée peut certainement marcher.

Roch Coignet
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Comté-du-lac
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle garnison Empty Re: Nouvelle garnison

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 15 Nov 2010 - 8:31

Je dirais pas mieux.Le dernier rp pas rpq dont j'ai entendu parler là bas, c'était un rp délire d'un gars qui s'est autoproclamé empereur de la forêt (et qui assume hrp le côté délire).Autant ça peut faire une opposition amusante, mais je ne pense pas que ça soit un rp très régulier, ni même s'il a toujours cours!

Donc voilà, même avis que ci dessus, l'idée est bonne, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une telle idée est soulevée mais ça ne survit jamais, faute de recrues pas "kevin" (désolée à ceux dont c'est le prénom) et de rôlistes à peu près valables à Elwynn.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle garnison Empty Re: Nouvelle garnison

Message par Nihel Narendir Lun 15 Nov 2010 - 8:32

A vrai dire, en ce moment, la mode revient aux ordres militaires. On compte un nombre incroyable de "militaire" qui se forment un peu partout, il y a Godfroy de Gerolstein et le Parangon de Faol ainsi que le Colonel Enguerrand de Blancpenoy qui dirige apparemment la guilde "Représailles" (Et qui devrait être un peu plus sélectif sur son recrutement avant que sa guilde ne tourne au vinaigre.). Il y a également l'ordre des écclésiastiques qui concentrent des religieux.

Aussi, plutôt qu'un X-ième ordre militaire qui proposerait de s'allier à nous, gérer les sectateurs etc... Dans un premier temps, essaie déjà de te renseigner avec ce qui existe pour ne pas faire quelque chose qui fasse trop doublon.

Ca fait du bien de voir d'autres ordres se former à Hurlevent qui ne sont pas centré sur l'armée, le parangon étant plutot orienté spiritualité, chevalerie et les ecclésiastique étant avant tout des hommes de Foi

PS : Le Parangon est placé à Comté du Nord et apparemment, ça se passe bien
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle garnison Empty Re: Nouvelle garnison

Message par Hauck Lun 15 Nov 2010 - 18:41

Merci pour vos impressions. Je vais quand même essayer d'améliorer les choses niveau RP en Elwynn, mais si les Kévins l'emporte j'abandonnerai. La guerre pour le RP est déclaré ! Si j'arrive a mettre quelque chose en route, j'aimerai bien en reparler pour voir si la chose va tenir la route ou s'il vaut mieux abandonner.

Hauck
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Sud
Age : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle garnison Empty Re: Nouvelle garnison

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 15 Nov 2010 - 19:31

*agite les bannières de Hurlevent, et agite aussi des pompons rose fluo pour l'encourager*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle garnison Empty Re: Nouvelle garnison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum