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Facilitons le Rp entre la Garde d'Hurlevent et la Garnison

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Message par Samildanache Mar 4 Déc 2012 - 12:20

Ayant plusieurs fois eu le soucis de détails simples au niveau rp quand un garde vient dire bonjour à la Garnison. Je place ici les descriptifs qui vous permet de savoir ce qu'on ne sait pas in game :p
Sinon je sais pas où le mettre (la réponse Dtc n'étant pas valide :p) donc je le post ici ^^

Forum : http://ambassadeetgardedelw.forum-pro.fr/

Présentation de la Garde d'Elwynn

Facilitons le Rp entre la Garde d'Hurlevent et la Garnison Plan-e10

La Garde d'Elwynn est la Garde chargée de protéger les sujets du Roi et de faire respecter sa Loi sur la juridiction de la Forêt d'Elwynn. Cette juridiction d'Elwynn est prioritairement la responsabilité de la Garde d'Elwynn sous la tutelle de la Chancellerie.
Elle assure en premier lieu la protection des civils reçus au Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, ainsi que les routes de la région. (A noter qu'on ne prend pas en compte la population exotique de Pornshire, Comté de l'or étant ainsi dans notre rp un village comme un autre).

Étant directement sous la tutelle de la Chancellerie de Hurlevent, la Garde d’Elwynn agira donc comme la Garde de Hurlevent, mais hors de la Capitale en Elwynn. Elle sera sous un commandement indépendant, sous la direction du Commandant Brünhilda Togan et logé à la Garnison du Ruisseau Ouest, en Elwynn. Elle appliquera les mêmes lois et préceptes, et les cas de crimes graves auxquels la Garde d’Elwynn pourrait faire face, seront soumis à la Chancellerie de Hurlevent ou les dossiers seront traités et jugés recevables ou non puis jugés au besoin.

La Garde d’Elwynn suivra donc les instructions de la Chancellerie de Hurlevent quand à l’application d’éventuelles peines pour les cas plus graves. Ils appliqueront ensuite les peines dans leurs propres geôles de la Garnison du Ruisseau Ouest ou transféreront les prévenus, selon les instructions reçus. Ils pourront détenir d’éventuels suspects en attente de leurs sentences, et pourront appliquer un ou plusieurs jours de cachots pour des délits mineurs sans en référer à l'avance. Par contre les dits délits mineurs seront documentés et une copie des dossiers sera transmis à la Chancellerie et à la Garde de Hurlevent pour archivage et suivit des récidives.

La Garde de Hurlevent conservera donc ses pleins pouvoirs en le territoire d’Elwynn, mais ils devront respecter les soldats de la Garde d’Elwynn comme des égaux. Les soldats de la Garde d'Elwynn n'auront aucun pouvoir en la Capitale de Hurlevent. Les soldats des deux groupes, lorsqu'ils sont en service, resteront sous les ordres de leurs Officiers respectifs en tout lieux et tout temps, à moins d'ordres contraires venants de leurs Officiers.

Vous avez plus de détails vous concernant dans l'accord complet entre la Garde d'Elwynn et la Garde de Hurlevent que Laurelynn à dû ou va surement très vite, placer sur un tableau d'affichage ou l'autre irp.



Effectif contingent Garnison (PNJ)

Contingent de base de la Garde D'elwynn : 27 gardes factionnaires (pnj à prendre en compte)
13 gardes Factionnaires (pnj) à l'intérieur du bâtiment
Dont 4 en ronde : 2 aux remparts, 1 à l'étage et 1 à la grande porte.
3 intendants assignés à l'armurerie : Hicks, Hudson et Veldan Pied-Léger
2 intendants cuisine : Sergent de Vrie / Cuisinière Rhonwyn Garanhir
3 en extérieur dont l'adjoint Rainer
6 gardes basés sur la tour en face de la garnison (surveillance de la garnison et des routes et accès) :
2 à l'entrée, 1 en ronde en bas, 2 dedans, 1 en ronde en haut.

Contingent de renfort sur la Zone d'Elwynn : 13 gardes dont 9 cavaliers
2 effectifs renfort au pont de la lisière.
Renfort équestre possible sur la zone d'Elwynn : 9 cavaliers en escouade.
2 gardes à la frontière Marche de l'Ouest au pont.

Descriptif des lieux :


Facilitons le Rp entre la Garde d'Hurlevent et la Garnison Rdcdef10

Facilitons le Rp entre la Garde d'Hurlevent et la Garnison 1er-at10

l'entrée est composé d'une porte de bois de la taille de l'ouverture pouvant être levée Quand elle est abaissée, elle comporte une porte de bois de même de taille humaine même un peu plus grande. Devant la porte juste avant d'être dehors, une herse peut être abaissée.
La fermeture de la Herse est effective à partir du moment où le donjon est attaqué ou menacé. Les portes quand à elles sont fermées à partir du moment où le soleil est couché. A savoir que par mauvais temps, les portes sont fermées.

L'aile Est est bien entendu gardée en continu à chaque accès. La porte des geôles est également gardée en continue et fermée à clef tout comme l'armurerie.
A noter que des protections de la Maison de Bayle ont été mises en place au niveau des geôles au printemps de l'an trente-deux.

Il est bien entendu à noter également que le toit et remparts ne sont pas ouverts en continu ni sans surveillance. Si on évite les courants d'air, le mauvais temps et privilégie l'économie d’énergie en bas on n'est pas dans une église en haut non plus :p (Maisons passive powa !!! 2020 norme obligatoire en Belgique les gens ! Comment ça c'est hors sujet?)
Il est donc logique qu'il y ait des rondes de factionnaires comme signalé dans les effectifs, et des portes et même des clefs pour les portes accessoirement. Et que bah la nuit... la Garnison est fermée parce que bah la nuit on dort ? Les arrivants en pleine nuit seront donc accueillis par les gardes du roulement de nuit, désarmés et conduits au dortoir des réfugiés.

Je le précise avec ampleur certes et ça peut paraître redondant mais c'est surtout pour tous les fufu qui se disent capables d'être des passe-muraille depuis quelques mois :p Y a bien assez de moyens d'entrer pour pouvoir en choisir un plausible plutôt qu'un parfaitement capilotracté, après faut pas oublier qu'à l'intérieur vous n'êtes pas seuls non plus, et les salles spéciales et Aile Est sont comme dit précédemment : Gardées. Donc, à vos risques et périls.


*******


Nous rappelons que la Garde d'Elwynn est une guilde à part entière et non une sous guilde de celle d'Hurlevent, même si les deux sont logiquement liées par les instances supérieurs du Royaume et sa Capitale, hiérarchie et paperasse oblige :p
Nous tenons à respecter la cohérence de ce qui est déjà en place et d'assurer un lien simple et de bonne intelligence avec les autres guildes incarnant les instituons de justice et de protection du Royaume. (Comme la milice des Veilleurs et la Garde de Comté du Lac, ainsi que dans un autre registre avec les corps d'armée évoluant dans la zone tel que la 72ème par exemple.)
Nous évoluons selon notre propre chemin tout en prenant en compte ce qui nous entour.

Présentation du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest
(Ceci n'est pas une guilde mais un institution mise en place via l'Ambassade de Hurlevent et son Ambassadeur Sieur Valhamor Carevin.)

Le refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest en Elwynn accueil un certain nombre de réfugiés, leur offrant gîte, couvert et assistance dans leur projets vers l'autonomie. (Nous signalons que nous ne prenons pas en compte les populations exotiques de Pornshire et autre joyeusetés de ce genre, merci).
Il accueil également tout ressortissant de l'Alliance et étrangers au royaume du Roi Varian Wrynn.
La Garnison possède deux suites de luxe à l'étage pour les personnes de haut rang qui souhaiteraient séjourner sur place le temps de leur visite sur les terres du Sud.


Règlement

Visiteurs
Tous les amis de l'Alliance seront reçu au refuge de la Garnison et auront gîte et couvert, peu importe leur race. Les visiteurs devront poser leurs armes aux râteliers en entrant et les reprendront à leur départ. Seuls les soldats de la Garde d'Elwynn et les soldats de l'Ambassade seront autorisés à garder leurs armes dans la Garnison.
Il est également demandé aux change-forme et infectés Worgen de garder forme humanoïde lorsqu'ils sont au Refuge. Cela afin de préserver la sérénité d'esprit de tous et de limiter les risques d'incidents.
Les Chevaliers de la mort sont également interdit d'entrée, n'ayant nullement besoin de se restaurer ou d'accueil particulier et étant une menace potentielle pour les réfugiés.
Notez aussi que les animaux en général sont interdits dans l'enceinte de la Garnison, qu'ils soient sauvages ou dressés.

Lieux Interdits
Les personnes non armées pourront circuler librement dans la garnison mais devront toutefois respecter certains lieux qui sont sous clef ou simplement interdits.

En voici la liste:
-Armurerie (Côté Est de l'entrée) Verrouillée
-Geôles (Porte vers le Sous-sol) Verrouillée
-Dortoir des soldats (Côté Est face à l'armurerie) Interdit aux civils
-Grand bureau (En haut au centre Nord) Interdit aux civils non invités

Tout le reste est ouvert aux visiteurs dont les remparts.

Code de conduite
Les personnes qui se comporteront de façon inadéquate ou ne respecteront pas les autorités en place seront simplement chassés et/ou ignorés.
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Message par Leizen Mar 4 Déc 2012 - 12:23

(Merci pour ça Samildanache. Nous avons une section où l'on détail l'activité des autres ordres, je vais déplacer ça là-bas dés que possible !)
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Message par Samildanache Mar 4 Déc 2012 - 12:28

Je place ici l'accord complet entre les deux gardes.
Sachant que vos personnages n'en auront connaissance que quand un de vos supérieur l'aura finalement notifié irp *regarde hedwe en souriant mode colgate* Wink

Instauration de la Garde d'Elwynn et instructions


Étant directement sous la tutelle de la Chancellerie de Hurlevent, la Garde d’Elwynn agira donc comme la Garde de Hurlevent, mais hors de la Capitale, en Elwynn. Elle sera sous un commandement indépendant, sous la direction du Commandant Brünhilda Togan et logé à la Garnison du Ruisseau Ouest en Elwynn. Elle appliquera les mêmes lois et préceptes, et les cas de crimes graves auxquels la Garde d’Elwynn pourrait faire face, seront soumis à la Chancellerie de Hurlevent ou les dossiers seront traités et jugés recevables ou non puis jugés au besoin.

La Garde d’Elwynn suivra donc les instructions de la Chancellerie de Hurlevent quand à l’application d’éventuelles peines pour les cas plus graves. Ils appliqueront ensuite les peines dans leurs propres geôles de la garnison du ruisseau Ouest ou transféreront les prévenus, selon les instructions reçus. Ils pourront détenir d’éventuels suspects en attente de leurs sentences, et pourront appliquer un ou plusieurs jours de cachots pour des délits mineurs sans en référer à l'avance. Par contre les dits délits mineurs seront documentés et une copie des dossiers sera transmis à la Chancellerie et à la Garde de Hurlevent pour archivage.

Pour facilité la communication entre les différents départements, un officier de la Garde de Hurlevent ou un ministre de la Chancellerie devra être nommés afin de recevoir et transmettre les instructions et dossiers en provenance d'Elwynn, et coordonner les rencontres et éventuels transfères. Ce devra être une personne physiquement disponible a recevoir ces visites et charges supplémentaires. Les documents écrits seront transmis via la tribune (forum) de la Garde de Hurlevent.

La Garde de Hurlevent conservera donc ses pleins pouvoirs en le territoire d’Elwynn, mais ils devront respecter les soldats de la Garde d’Elwynn comme des égaux. Les soldats de la Garde d'Elwynn n'auront aucun pouvoir en la Capitale de Hurlevent. Les soldats des deux groupes, lorsqu'ils sont en service, resteront sous les ordres de leurs Officiers respectifs en tout lieux et tout temps, à moins d'ordres contraires venants de leurs Officiers.

Les Gardes de Hurlevent désirant séjourner à la garnison du ruisseau Ouest, bénéficieront des mêmes droits, privilèges mais auront les mêmes devoirs que leurs confrères d'Elwynn et donc seront logés et nourrit pour la durée de leur séjour, mais devront protéger au besoin les civils du refuge. Les Gardes des deux unités coopéreront ensemble de façon professionnelle et volontaire dans d’éventuels mouvements et échanges. La juridiction d'Elwynn est prioritairement la responsabilité de la Garde d'Elwynn sous la tutelle de la Chancellerie. Il sera donc demandé à la Garde de Hurlevent de prévenir et de coopérer avec la Garde d'Elwynn s'ils doivent se rendre sur la région d'Elwynn dans leurs mouvements militaires ou policiers.

Ces modalités seront rendus publique et tous les soldats et officiers de chacune des unités seront informés de celle-ci.

En tout bien et tout honneur!

Longue vie au Roi!

Sire Valhamor Carevin
Ambassadeur de Hurlevent

Donc il est a noter qu'un garde qui se présente en civil sera traité en civil et qu'un garde qui se présente en service aura les accès en lien avec ce présent accord.
Sachant donc que les civils ont interdiction de circulation dans l'Aile Est de la Garnison et doivent avoir des autorisations pour circuler dans les étages administratifs.
Notez aussi donc que seuls les gardes en service (portant tabard et tout le bordel) peuvent circuler armés dans le bâtiment.
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Message par Samildanache Mar 4 Déc 2012 - 12:28

Ouki n'hésites pas ^^ et merci.
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Message par Aliane Trias Mer 5 Déc 2012 - 15:16

Moi j'suis déjà inscrit sur votre forum il me semble. Comme quoi, lire KT RP ça ne fait pas que du mal.

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Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
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