Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Troubles en Westfall.

2 participants

Aller en bas

Troubles en Westfall. Empty Troubles en Westfall.

Message par Marig Jeu 24 Mar 2011 - 21:16

A une soixantaine de mètres des portes de la Colline des Sentinelles, cinquante personnes se pressent autour d’une estrade improvisée, au sommet d’une bute. Là-haut, un homme encagoulé qui crie, hurle et jure, faisant de grands gestes, pointant du doigt ici la ville proche, là la direction de Hurlevent. Attaché à un arbre, un homme nu gémissant malgré son bâillon, pleurant tel un enfant.


"
PEUPLE DE WESTFALL !
Cet homme, attaché ici-même, est reconnu coupable de viol sur une des vôtres, que dis-je, une des nôtres ! Cet après-midi, alors qu’il se promenait près de la rivière avec une dame dont il avait fait la connaissance en lui servant le sempiternel discours comme quoi le peuple ne pouvait pas entrer et se ravitailles à la Colline des Sentinelles. Une promenade champêtre et joyeuse de cueillette de fleurs et de ruissellements de l’eau. Seulement ! Seulement, il a tenté, messieurs, mesdames, d’abuser d’elle et de son corps ! Et quand je dis tenter, c’est par respect pour elle et sa famille ! Il n’y a pas plus grande honte ! Ce mécréant, une fois son forfait accompli, pensait pouvoir regagner la sécurité offerte par les soldats du Roy ! Je m’oppose à cela, peuple de Westfall ! Cet homme est un fervent partisan de Wrynn. Oui, celui-là même qui nourrit des runiques et des worgens déchaînés, laissant son propre peuple ramper dans la boue ! Celui-là qui protège les criminels sous prétexte qu’ils le soutiennent ! Voilà ce qu’est devenu le royaume de Hurlevent, mes amis. Un repaire de brigands, profitant des richesses apportées par les étrangers, laissant son propre peuple dormir sur de la paille ! Nous nous devons de lui apporter la gloire qu’il aurait dû obtenir ! Car voici, mes amis, voici ce qui vous nourrit aujourd’hui ! »

Un gamin apporte un énorme sac, qu’il traîne avec difficultés. L’homme encagoulé prend une grande inspiration avant de le prendre dans ses bras, et d’en verser le contenu au sol. Ce sont des denrées alimentaires, des couvertures, frappées des symboles des nations naines ou gnomes.

« Peuple de Westfall ! Quelle peine demandez-vous pour ce traître à la nation, pour cet imposteur qui prétend s’être engagé pour VOUS aider ! »

« Qu’on le bute ! »
« Ouais, qu’on lui coupe la tête ! »
« Non, coupons-lui les couilles ! Les couilles ! »
« Ouais, les couilles ! Les couilles ! »

Le slogan est repris par la foule. Tandis que le gamin ayant apporté le sac distribue les marchandises aux réfugiés, l’homme encagoulé dégaine son poignard. Il s’approche rapidement de la loque humaine accrochée à l’arbre. L’action est brève, rapide, sans défaut : le couteau ne ripe pas sur le corps nu, et les attributs de l’homme tombent au sol, l’abreuvant de sang écarlate.


« Peuple de Westfall ! Justice a été faîte, honneur a été rendu ! Fuyez, désormais, fuyez là où vous vivez, et profitez de ce qu’on vous a offert aujourd’hui ! Parlez à vos amis, discutez autour de vous de ce que vous avez vu aujourd’hui. Ce n’est pas un acte isolé ! La Justice est en marche !
Pour la Justice, pour la Liberté, pour la Lumière, pour HURLEVENT ! »

Le V stylisé cousu au fond des sacs aura échappé à bien peu de monde.

Marig
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Azeroth
Age : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troubles en Westfall. Empty Re: Troubles en Westfall.

Message par Valerian Jeu 24 Mar 2011 - 22:10

Non loin de la, le visage dissimulé par une longue cape de soie bleu marine, une silhouette en armure, mais assez menue néanmoins et de stature modeste observa le manège, puis soupira legerement.
Il ne lui fallu qu'un instant, pour accrocher le petit parchemin roulé à la patte du pigeon, et le laisser s'envoler vers Stormwind.
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum