-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gentes personnes... le Bonsoir !

2 participants

Aller en bas

Gentes personnes... le Bonsoir !  Empty Gentes personnes... le Bonsoir !

Message par Tranche-doigts Jeu 14 Juil 2011 - 13:13

Glorieux Gardes, défenseurs de la reine des Cités, boucliers du Roi et j'en passe... le Bonjour (ou le bonsoir, selon l'heure à laquelle vos jolis yeux auront la joie de parcourir ces lignes).

Je me présente, modeste roliste ayant choisi un pseudo aux relents kikoololesques des plus inquiétant et ancien GM de l'éphémère guilde de Défias Tranchant Carmin, dont certains d'entre vous se souviendront peut-être.

Breeeef ! Trêve de blabla ! Je viens à vous pour vous proposer une petite série d'enquêtes touchant quelques sombres individus et leurs méfaits entre les murs de la capitale humaine (eh oui, rien que ça). Un premier sujet sera posté sous peu dans la section "Rumeurs de la ville" et un élément déclencheur ingame ne saurait tarder.

Comme tout le monde n'est pas tout le temps dispo, blablabla, n'hésitez pas à poster les éventuelles investigations menées par vos personnages dans le sujet cité ci-dessus, je tacherai d'y répondre le plus assidument possible.

Voilà, voilà, que dire de plus si ce n'est que plusieurs paires de petites mains travaillent d'arrache-pied (paradoxal pour des mains) à vous concocter de petites enquêtes intéressantes et qu'elles espèrent d'avance que cela saura vous divertir.

En vous remerciaaaaaant.

*disparait dans un nuage de barbe à papa*
Tranche-doigts
Tranche-doigts
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Somewhere
Age : Supérieur à 0
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentes personnes... le Bonsoir !  Empty Re: Gentes personnes... le Bonsoir !

Message par Baron Valimar Mordris Ven 15 Juil 2011 - 16:12

T'as besoin de d'autres vilains ? :p
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum