Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une copie de lettre [Courrier neutralité des hospitaliers/Ecarlates]

Aller en bas

Une copie de lettre [Courrier neutralité des hospitaliers/Ecarlates] Empty Une copie de lettre [Courrier neutralité des hospitaliers/Ecarlates]

Message par Katea Astaldo Ven 2 Mai 2008 - 8:38

*lettre cachetée par le sceau de l'Ordre des Hospitaliers*

Gardes,

J'ai fait parvenir une lettre aux écarlates ce matin même, en vue de clarifier les choses entre nos deux ordres. Au cas où leurs réactions fussent disproportionnées ci-joint, une copie de dite la lettre, afin que vous puissiez juger vous même des faits.


Ecarlates,


L'Ordre des Hospitaliers prodiguera soins et assistance à quiconque se présentera à lui. Je souhaite donc mettre les choses au clair car j'avoue être troublé par vos membres. Certains ayant demandés de l'aide, l'ont reçu. D'autre me traitent d'hérétique avant même avoir pu dire bonjour, me menacent, puis menacent l'hôpital de bruler si nous soignons "ceux qui ne devraient pas l'être". L'homme ayant fait cela est actuellement corrigé et en geôle. Je vous suggère donc d'établir une politique commune car tout cela prête à confusion, et la patience de chacun est mise à rude épreuve.

Certes, ma langue pourra vous paraitre piquante. Elle le sera tant que les vôtres le seront. Tant que je j'aurais à subir railleries, insultes et menaces, n'attendez pas que je fasse de beaux sourires à votre Ordre entier. Néanmoins, cela ne m'empêchera pas de soigner vos membres s'ils se présentent à l'hôpital.S'ils arrivent neutre, je le serais.

Vos suggestions quant à ''mieux'' choisir nos patients sont irrecevables. Si vous persistez à vouloir faire pression sur la politique neutre de l'Ordre des Hospitaliers, je me verrai dans l'obligation d'en faire autant sur la votre, et pas forcement par des piques d'humour.

J'espère une réponse rapide de votre part, quelle soit négative ou positive.




*signé* Dr. Katea Astaldo
Katea Astaldo
Katea Astaldo
Citoyen

Nombre de messages : 142
Lieu de naissance : Lordearon
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum