Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lettre au Roi - Copie à la garde

2 participants

Aller en bas

Lettre au Roi - Copie à la garde Empty Lettre au Roi - Copie à la garde

Message par Von Tarkin Mar 27 Sep 2011 - 23:57

Une copie d'une lettre envoyée au Roi est reçue au centre de commandement.

« Votre Majesté,

Si le Royaume de Hurlevent est grand c’est que lumière et la justice ont toujours guidé ses Rois. Aussi, c’est à votre justice aujourd’hui que je m’adresse en tant que chevalier de la mort.

La guerre que nous menons contre Aile de Mort et le marteau du crépuscule est probablement la plus grande épreuve que notre royaume et notre monde aient jamais eu à affronter. Si nous voulons vaincre nous devrons être déterminés et unis derrière votre bannière et celle de l’alliance.

Nous, chevaliers de la mort, nous avons combattu et vaincu le Roi Liche. Nous, chevaliers de la mort, nous combattrons pour vous contre Aile de Mort et ses sbires.

Las, vos ennemis et nos ennemis ne l’entendent pas ainsi. Infiltrés au cœur du Royaume, ils s’activent en secret pour vous faire tomber. Contre vos ordres et vos décrets, ils s’évertuent à manipuler les foules et défier votre autorité en prônant l’oppression et l’élimination des chevaliers de la mort. Ces faux dévots de la lumière préparent en effet en secret notre éradication mais plus encore ils répandent discrètement l’idée que votre soutien envers nous est la preuve de votre allégeance aux ténèbres.

La fière et fidèle dirigeante de votre garde a déjà remarqué et condamné l’activisme nauséabond de ces prétendus agents de la lumière mais ce qu’elle a vu n’est que la partie visible de l’iceberg. Ces illuminés placent leurs pions partout et multiplient les provocations envers mes semblables pour justifier leurs brimades et leur massacre à venir. Que ce soient à Hurlevent, à Sombre-Comté ou ailleurs, mes frères n’osent plus se déplacer seuls. Obligés d’habiter des taudis tel qu’en on trouve à la colline-au-corbeaux, les chevaliers de la mort ne tiennent que grâce à l’espérance que vous leur avez donné en leur pardonnant et les accueillant dans votre Royaume.

Voilà plusieurs mois déjà que j’enquête avec quelques uns sur ces fanatiques mais, aujourd’hui, pour pouvoir progresser et découvrir les véritables chefs de cette insurrection, j’ai besoin de votre autorité. J’ai besoin de pouvoir enquêter, interroger, fouiller et faire arrêter ceux qui persécutent les chevaliers de la mort, s’opposent à vos ordres et complotent contre vous. Sous votre patronage et bien entendu sous l’autorité du haut commandement de la garde de Hurlevent, je serai heureux de former une petite brigade spéciale. Une brigade, qui s’assurera que votre parole envers les chevaliers de la mort est respectée par tous. En attendant ma rencontre avec le commandant de votre garde, veuillez agréer l’expression de ma reconnaissance.

Baron von Tarkin »


Dernière édition par Von Tarkin le Ven 29 Aoû 2014 - 0:53, édité 1 fois

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Roi - Copie à la garde Empty Re: Lettre au Roi - Copie à la garde

Message par Laurelinn Hellenlicht Dim 9 Oct 2011 - 11:15

Sire Von Tarkin

Je vais vous adresser réponse en l'absence de notre Commandant.

La Garde est un organe éxécutif et non décisionnel qui ne peut décider en aucun cas de déléguer ou d'assermenter qui que ce soit sans un décret des plus hautes autorités.
Sa Majesté estimant suffisament clair le décret déjà rendu en faveur des chevaliers de la mort les considérant comme une force alliée et donnant consigne aux citoyens de les respecter en tant que tels, Nous ne saurions transgresser sa volonté.
Quand bien même nous en aurions le droit de qui n'est pas le cas,ce serait de plus contre productif à plusieurs égards:
-Cela apporterai un grand discrédit à notre institution de donner blanc seing à des chevaliers de la mort encore mal perçus par la population.
-Cela serait apporter crédit à la haine véhiculée contre vous par les faux dévots que vous désignez avec justice faisant de vos plus que de raisons des citoyens à part encourageant la vindicte à votre égard et favoriserait grandement leur propagande.
-Cela serait ouvrir la porte à tout type de demande semblables plus ou moins farfelues et ouvrir la porte à l'anarchie avec moults milices pour tout et n'importe quoi
-Cela serait faire fi de la réalité : je trouve exagéré l'emploi de mots tels que "extermination", on peut effectivement parler de brimades , et de discrimination mais je gage que les plus forts mentalement des vôtres ne font aucun cas de ces imbéciles et savent défendre leur vie si elle est menacée hors du regard vigilant de Sa Majesté et de ses terres.
-Cela serait de plus faire fi que tant les rangs des croyants que des chevaliers de la mort comptent des gens méritant force honte et opprobe comme personne digne de respect et que étendre cela à tous est stupide et injurieux , tous n'étant point semblables et confondre grain et ivraie pour les deux me semble de mauvais aloi digne des gens que vous dénoncez et qu'il existe hommes de Foi respectables et tolerants et chevaliers de la mort écervelés dignes de vulgaires bandits .

La Garde reste vigilante pour que le décret de Sa Majesté et Sa volonté qui fait acte de Loi soit pour le mieux respectée et est prête a recevoir vos gens pour un exposé plus clair du problème et des faits plus précis que ceux que vous évoquez .

Salutations

Capitaine Laurelinn H.Hellenlicht.

*Sceau de l'Etat Major*

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Roi - Copie à la garde Empty Re: Lettre au Roi - Copie à la garde

Message par Von Tarkin Sam 22 Oct 2011 - 17:21

" Capitaine,

Je vous remercie pour votre lettre qui malheureusement confirme mes inquiétudes quand à l'influence grandissante des fanatiques de la lumière et autres illuminés sur notre royaume. Votre crainte de jeter le discrédit de votre institution en soutenant mon initiative est malheureusement une preuve de plus que la propagande contre les chevaliers de la mort est efficace. De même votre crainte d'affronter les faux dévots qui chaque jour menacent et agressent les chevaliers de la morts démontre une nouvelle fois que leur puissance fait peur. Vos craintes, je les comprend même si j'avoue que j'imaginai la garde un peu plus courageuse et se moquant bien du "quant dira-t-on".

Malheureusement, le plus grave n'est pas là. Les événements récent confirment que les ennemis du Roi avancent dans leur plan. Je n'exagérai malheureusement pas lorsque je disais au Roi que ces faux dévots de la lumière préparaient en effet en secret notre éradication. Le chef et nouveau commandeur des Veilleurs, a officiellement décrété la prohibition et ce, sans conditions des non-morts dans Sombre-Comté. Plus encore, tout chevalier de la mort entrant en ville s'exposera à une réponse armée, et les civils présents devront informer la milice au plus vite en cas d'intrusion. Enfin, les veilleurs de la ville s'accordent le droit de justice en Sombre-Comté et dans les bois de la pénombre.

Ce n'est pas à vous que je dois rappeler que le Sombre-Comté demeure une province du Royaume de Hurlevent et que la loi de notre Roi doit s'appliquer là bas comme ici. Bien qu'allant ouvertement contre la loi du Roi en décrétant l'interdiction des chevaliers de la mort et se dotant un droit de justice en toute illégalité, le nouveau chef des veilleurs a été reçu avec les honneurs par la garde le lendemain de sa proclamation. L'accueil bienveillant de cet homme qui refuse ouvertement les décrets de notre Roi soulève des questions auquel il faudra répondre.

S'il est clair que le nouveau commandeur des veilleurs devra être arrêté et jugé pour haute trahison pour suivre les ordres de votre commandant, il sera nécessaire de faire le "ménage" si je peux m'exprimer ainsi dans vos rangs et vous débarrasser de ceux qui soutiennent les "excités" de la lumière.

C'est avec un grand plaisir que je vous aiderai à faire ce ménage.

Sincèrement,

Baron von Tarkin"


Spoiler:

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Roi - Copie à la garde Empty Re: Lettre au Roi - Copie à la garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum