Defenseur de Hurlevent
+3
Lianrhyn/Veldrin
Ériane
Trinita Mcless
7 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
Defenseur de Hurlevent
{hrp}:
Pendant la journée, je remarque le message d'une guilde au nom de Defenseur de Hurlevent sur le canal commerce et canal général. La guilde semble rp et d'après le message, c'est pour faire une guilde de miliciens qui aide la Garde pour la protection de Hurlevent et du royaume. J'ai rencontrer la personne du message avec mon rerol par hazard et j'ai découvert leurs uniformes, des armures que en rouges ainsi qu'un tabard rouge et noir... Cela ressemble pas trop aux soldat de hurlevent ni milicien je trouve... Cela me ressemble surtout à des écarlates mais bon ils n'ont pas du tout le même tabard. La personne qui lance les messages s'appelle Marcou, je n'ai pas pris le temps de discuter avec lui car il a déco avant... Donc je sais pas s'ils sont vraiment rp ou juste kikoo Je pense qu'une discution avec eux serait bien non? Pour connaître leurs idées et voir si le rp est possible plus tard ou à bl
Pendant la journée, je remarque le message d'une guilde au nom de Defenseur de Hurlevent sur le canal commerce et canal général. La guilde semble rp et d'après le message, c'est pour faire une guilde de miliciens qui aide la Garde pour la protection de Hurlevent et du royaume. J'ai rencontrer la personne du message avec mon rerol par hazard et j'ai découvert leurs uniformes, des armures que en rouges ainsi qu'un tabard rouge et noir... Cela ressemble pas trop aux soldat de hurlevent ni milicien je trouve... Cela me ressemble surtout à des écarlates mais bon ils n'ont pas du tout le même tabard. La personne qui lance les messages s'appelle Marcou, je n'ai pas pris le temps de discuter avec lui car il a déco avant... Donc je sais pas s'ils sont vraiment rp ou juste kikoo Je pense qu'une discution avec eux serait bien non? Pour connaître leurs idées et voir si le rp est possible plus tard ou à bl
Trinita Mcless- Garde
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Re: Defenseur de Hurlevent
c'est en cours , et ils sont l'air bien, à première vue.
Nous nous occupons de fixer les choses afin que les rp ne se conflictent pas.
Nous nous occupons de fixer les choses afin que les rp ne se conflictent pas.
Ériane- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Ménéthil
Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs
A première vue, ils ont bien compris qu'ils n'avaient pas le droit de faire notre travail, et ils sont venus nous demander ^^
Je leur ai envoyé un papier officiel pour leur dire leurs droits et devoirs, gracieusement écrit par notre commandant adorée!
Je leur ai envoyé un papier officiel pour leur dire leurs droits et devoirs, gracieusement écrit par notre commandant adorée!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Ils éxistent encore ?
Kam' et Nothina- Citoyen
Lieu de naissance : None
Feuille de personnage
Nom de famille: Fïndo
Aucune nouvelle récente
Feuille de personnage
Nom de famille:
Marcou est un ancien de la garde que j'avais sous mes ordres un bon élément
Frédérik Gold- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Hurlevent
Le premier post date ,et je n'en ai pas entendu parler,c'est un projet qui est tombé à l'eau je pense.
Lukä- Garde
Lieu de naissance : Comté du Nord.
Je pense aussi.
Enfin, s'ils se représentent, ils ont officiellement autorisation de nous aider à défendre la ville en cas de danger majeur type épidémie ou attaque de la Horde, à la condition qu'on leur demande.
Enfin, s'ils se représentent, ils ont officiellement autorisation de nous aider à défendre la ville en cas de danger majeur type épidémie ou attaque de la Horde, à la condition qu'on leur demande.
Feuille de personnage
Nom de famille:
je me souviens aussi de Marcou, je l'ai eu sous mon commandement (je ne sais plus si c'était à la Garde ou lorsque mon perso avait monté sa troupe personelle... je crois d'ailleurs que c'était ls 2!)
Il mets de la bonne volonté à l'époque il avait tout de même un peu (beaucoup?) de mal à faire un rp constructif. Mais était toujours à l'écoute des conseils et c'est ce qui me fait dire que depuis le temps il a pu vraiment s'améliorer. Après je ne le vois pas monter un gros projet rp sur le long terme.
Il mets de la bonne volonté à l'époque il avait tout de même un peu (beaucoup?) de mal à faire un rp constructif. Mais était toujours à l'écoute des conseils et c'est ce qui me fait dire que depuis le temps il a pu vraiment s'améliorer. Après je ne le vois pas monter un gros projet rp sur le long terme.
Eskilan- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Hurlevent