Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une étincelle dans la plantation.

Aller en bas

Une étincelle dans la plantation. Empty Une étincelle dans la plantation.

Message par Baron Valimar Mordris Sam 6 Aoû 2011 - 18:29

Des corbeaux noir et gris, le ventre tendu, clopinaient dans la plantation. Certains se disputaient encore les carcasses autour de la vieille cabane de jardinage. Des rongeurs aussi s'étaient rassemblés, et ils se faufilaient à grande vitesse entre les corbeaux afin d'arracher d'un coup la chair sans résistance. De la fumée montait paresseusement en spirale de la récolte en flammes, formant un linceul gris planant au-dessus de l'incendie.

Un Garde fit descendre son cheval dans la plantation. Les corbeaux qui se trouvaient sur le passage du cavalier s'écartèrent en se dandinant, mais les autres les ignorèrent. Une équipe de plusieurs Gardes était déjà sur place. Pendant un long moment, ils inspectèrent tous les recoins, à la recherche d'indice dissimulée. Mais force de constater qu'il n'y avait pratiquement rien.

Il sauta de selle et alla inspecter les deux cadavres. Il poussa un profond soupir. Une ombre se dressa sur la droite et s'agenouilla devant lui.

- Deux corps. Une femme brune de pratiquement vingt-huit ans. Vieux vêtements tachés par du sang et de la boue. Morte suite d'un coup de lame au visage. Elle est visiblement aussi victime d'une arthrose aux hanches.

- Et l'autre ..?

- Apparemment un homme brun de vingt- deux ans. Il possède un masque à gaz sur le visage et une sacoche contenant plusieurs huiles inflammables. Il est mort d'un carreau l'arbalète dans le torse.

- Où est l'arme ..? Il se releva. Des représailles ..? Nous avons des revendications ?

- Deux mètres de la porte. L'arme n'a tirée qu'une fois. Enfin.. Nous n'avons qu'une flèche. Représailles, je suppose. Nous avons les empreintes de plusieurs bottes dans la terre.

- Un incendie.. criminel donc. Il se mit en route vers la porte.

- Parfaitement. La destruction de dix hectares de feuillerêve. Il reste des débris de bocaux dans la plantation, d'où l'incendie. Pour les revendications.. Bah.. Nous avons une inscription au dos de la cabane. Elle recouvre la majeure partie du mur.

"Les rats.. Pour combattre le problème.. La tapette n'est pas la solution.. Parfois, ils doivent être asphyxier dans leurs repaires. On enfume pour les débusquer, ça marche à tous les coups."

- L'Enfumeur... Merde.. Encore ce nom ..

- J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas ce que c'est. Que fait-on ?

Un silence s'instala pendant quelques minutes.


{HRP}:

Pour le masque à gaz du cadavre, cliquez ici !
Baron Valimar Mordris
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum