La libération de Shatian
4 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
La libération de Shatian
Pour commencer, je vais faire un rapide topo.
Shatian a contractée une maladie de coeur, due a son manque d'humanitée et l'utilisation de sa force titanesque. ( encore une fois j'me donne un handicap alors qu'on rale pas! :p ) Pour prendre soins de son ames. Fëarielle, Shey ( l'autre ame qui dors dans les recoins sombre de shati) Lian' et Vel' on remonter Shey' a la surface. Afin de laissez l'ame de Shati en léthargie. Par la même occasion, c'est un fragement d'ame d'une adolecente rebelle qui lui sert de coeur de remplacement. Vous avez donc affaire a une tarée ultra fort, avec un caractère de merde, et allumeuse en plus! Una do rebelle dure a gerer. Mais je vois de plus en plus que Shati' est demandée, aussi bien Rp que Hrp, donc. L'Event de libération va bientôt commencer.
J'ai pensez a un petit truc sympa. Une formule alchimique non terminée, qui sera terminée par une autre talentueuse alchimiste. Elie Schrei ( ma chassou donc :p ) Qui vous donnera les indications. Vous allez devoir vous amusez a parcourir le monde a la recherche de quelque composant. Le tout, en RP! avec a la fin, un event a UBRS pour faire un peut kikoo. J'ai déjà tout dans ma tête. J'attends de voir qui sa interesse cet Event.
Donnez moi votre avis!
Shatian a contractée une maladie de coeur, due a son manque d'humanitée et l'utilisation de sa force titanesque. ( encore une fois j'me donne un handicap alors qu'on rale pas! :p ) Pour prendre soins de son ames. Fëarielle, Shey ( l'autre ame qui dors dans les recoins sombre de shati) Lian' et Vel' on remonter Shey' a la surface. Afin de laissez l'ame de Shati en léthargie. Par la même occasion, c'est un fragement d'ame d'une adolecente rebelle qui lui sert de coeur de remplacement. Vous avez donc affaire a une tarée ultra fort, avec un caractère de merde, et allumeuse en plus! Una do rebelle dure a gerer. Mais je vois de plus en plus que Shati' est demandée, aussi bien Rp que Hrp, donc. L'Event de libération va bientôt commencer.
J'ai pensez a un petit truc sympa. Une formule alchimique non terminée, qui sera terminée par une autre talentueuse alchimiste. Elie Schrei ( ma chassou donc :p ) Qui vous donnera les indications. Vous allez devoir vous amusez a parcourir le monde a la recherche de quelque composant. Le tout, en RP! avec a la fin, un event a UBRS pour faire un peut kikoo. J'ai déjà tout dans ma tête. J'attends de voir qui sa interesse cet Event.
Donnez moi votre avis!
Izuru Peredine- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Re: La libération de Shatian
Une ado rebelle , alumeuse , avec la force titanesque de Shatian et sa maitrise d'arme ... C'bien c'que j'ai compris ?
Maes- Officier de la Garde
Lieu de naissance : Planète terre
Ouais, c'est ce que je joue pour le moment xD
Izuru Peredine- Citoyen
Et même qu'elle est pas contente qu'on tape sur son copain à coup de bouclier :p
Lian a bien prévenu que Shatian n'était pas elle même et il a clairement dit que c'était une ado en crise qui n'avait rien perdu des capacités de combat de Shatian!
Personne ne lit jamais les rapports!! *cherche quelqu'un à frapper à coup de steak de talbuk*
Lian a bien prévenu que Shatian n'était pas elle même et il a clairement dit que c'était une ado en crise qui n'avait rien perdu des capacités de combat de Shatian!
Personne ne lit jamais les rapports!! *cherche quelqu'un à frapper à coup de steak de talbuk*
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Okay ... Je propose de la foutre en cage ... Parceque j'sais pas pourquoi mais ça risque de tourner au vinaigre ce truc là !
Maes- Officier de la Garde
Lieu de naissance : Planète terre
Moi je propose de l'enfermer à l'hosto et de l'obliger à s'habiller en nonne!
Feuille de personnage
Nom de famille:
EN NONNE???REVEY!!! SHATI EN ARMURE A POINT CEY TOUT! NAMEHO MAIS DESFOIS LA!! *Frole la crise de nerfs*
Izuru Peredine- Citoyen
Fearielle va se faire taper sur les doigts pour ce qu'elle a fait.. u_u
sinon.. on a pas besoin d'un truc qui veut tout casser.. non merci.
sinon.. on a pas besoin d'un truc qui veut tout casser.. non merci.
Nael- Citoyen
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard
Elle veux rien casser, elle est juste pas habituée au mode de vie "humain" on va dire >.< d'la ou elle viens, c'est la lois du pus fort
Izuru Peredine- Citoyen
Allez Shey, on va aller parler le roksor!
Feuille de personnage
Nom de famille:
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1