-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avis de création d'une agence de détective.

2 participants

Avis de création d'une agence de détective. Empty Avis de création d'une agence de détective.

Message par Marius H Mer 28 Sep 2011 - 23:03

Plis dans la gueule, Saell apporte un message sur sa nouvelle raison d'être. Le contenu du pli semble être écrit par une machine automatisée.

[crouic crrr ...]

Les soldats du feu ne sont plus. Je vous avise, ce jour, la création d'une agence de détective dont je serais le responsable. En espérant pouvoir "collaborer" avec vos services. Je me tiens à votre disposition si vous désirez consulter mes fichiers.

Bien à vous.

[...crrr crouik]

Signé d'une patte bien connue des plus anciens.

http://lesyeuxdelanuit.forumgratuit.org/
Marius H
Marius H
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Avis de création d'une agence de détective. Empty Re: Avis de création d'une agence de détective.

Message par Aubiane Mer 30 Nov 2011 - 8:08

Une note a été envoyée en guise de réponse via le propriétaire de la dite patte ayant apporté un message qui fait "crouic" dans la gueule:

Cher propriétaire de la patte qui orne le message qui nous a été adressé:

Nous avons notre propre service d'enquête au sein de la garde.
Cependant, étant donné le nombre croissant d'enquêtes à mener, il ne serait pas impossible d'envisager de faire appel à vos services afin de nous aider à en élucider le plus grand nombre et ce le plus rapidement possible.

Je vous tiendrais informé pour la prise éventuel d'un rendez vous, peut être un nom ou une adresse pourrait faciliter la prise dudit rendez-vous?.

Lieut. A. Montagüe

Aubiane
Aubiane
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas