Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Courrier Officiel au Sergent Montaïgue.

2 participants

Aller en bas

Courrier Officiel au Sergent Montaïgue. Empty Courrier Officiel au Sergent Montaïgue.

Message par Armand Polminhac Mer 2 Nov 2011 - 10:27

Lettre adressée au Sergent Montaïgue, portée par un Soldat du Roy, scellée à la cire sous le Sceau du Roy Varian Vrynn.

Hurlevent le 2/11/31

Sergent Montaïgue,

Je reçois ce jour le dossier promis. Sachez que j'apprécie grandement la diligence de vos promesses et de vos actes.

Comme je vous l'ai dit, le Roy est fort inquiet de cet enlèvement et demande à ce que tout soit fait pour régler cette affaire dans les plus brefs délais.

Afin de répondre à sa demande, je me suis donc permis de mener une petite enquête dans le quartier. Après divers interrogatoires de voisins et une surveillance de la maison dans la nuit, je puis vous assurer que, au vu des agissements des voisins et des nains du quartier, de la méfiance des uns et de la fébrilité des autres, il est évident que cette affaire dépasse la simple querelle familiale comme me l'ont laissé entendre vos factionnaires. Il s'agit là probablement d'une affaire diplomatique ou militaire, étant donné les hautes fonctions de votre Commandant.

Je vous demanderai de faire passer cette information à votre Supérieur en charge de l'enquête, et je me tiens bien évidemment à votre disposition pour tout besoin en accord avec mes fonctions auprès de Sa Majesté.

Veuillez agréer, Sergent, l'expression de ma considération distinguée.

Pour le Roy,

Lieutenant-Colonel Polminhac

*Sceau des Armées du Roy*

Armand Polminhac
Armand Polminhac
Citoyen

Nombre de messages : 21
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 48 ans
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courrier Officiel au Sergent Montaïgue. Empty Re: Courrier Officiel au Sergent Montaïgue.

Message par Aubiane Jeu 3 Nov 2011 - 17:49

Hurlevent le 03/11/31

A l'attention du lieutenant-Colonel Polminhac

Lieutenant-Colonel, nous vous remercions pour votre courrier que j'ai ajouté au dossier portant sur l'enquête en cours.
J'y ai également mis le compte rendu des informations dont vous nous avez fait part cette après midi même.
Faites part à sa majesté au nom de toute la caserne de notre reconnaissance pour l'aide précieuse qu'il nous a octroyé en vous mandant de vous intéresser à cette affaire.

Veuillez recevoir, lieutenant Colonel Polminhac, l'expression de nos sentiments respectueux.

Sergent Aubiane Montagüe


Une et indivisible: Garde ou Crève
Aubiane
Aubiane
Citoyen

Nombre de messages : 831
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum