Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Courrier cacheté et bien carré, l'air super officiel, adressé au commandant ou à son major.

Aller en bas

Courrier cacheté et bien carré, l'air super officiel, adressé au commandant ou à son major. Empty Courrier cacheté et bien carré, l'air super officiel, adressé au commandant ou à son major.

Message par Nihel Narendir Lun 15 Avr 2013 - 15:06

Aux officiers Leizen, Hedwe,

J'aimerai m'entretenir au plus vite avec vous afin de discuter du futur de nos collaborations. Les conditions de celles-ci étant pour le moment, totalement inacceptable au vu de l'incapacité à certains de vos hommes à remplir leurs fonctions. La garde est une est indivisible, l'échec de l'un entraîne l'échec de l'ensemble. A ce que j'ai vu, vous semblez vous êtres souvenu que la garde avait un règlement à en juger par la détention de Husserl.

Je pourrai m'étendre davantage, mais ce n'est pas le rôle de cette lettre. Je demande simplement un entretien afin d'avoir l'avis des dirigeants de la Garde sur le comportement des individus la composant. Rapidement de préférence. Merci.

Aux autres qui liraient ça.

[Une incantation qui, si elle est lue, crame les doigts de celui qui tient la lettre]

J'espère que vous pourrirez en geôles pour voler le courrier de vos supérieurs.


-Céralynde
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum