Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultant de Theramore

Aller en bas

Résultant de Theramore Empty Résultant de Theramore

Message par Calirae Ventis Lun 9 Jan 2012 - 23:14

Elle qui n'avait connu ni la guerre ni les champs de bataille, allait être servie durant les trois jours que durèrent le siège du bastion de Theramore. La Garde rejoignait autres trois corps d'armées. Les elfes furent les plus distants, la claustrophobie de certains les empêchaient d'entrer dans les bâtiments, le seul visage amical que Calirae pu reconnaître fut celui de l'ex lieutenant Lunargent.
Les nains étaient discrets, Ventis eu l'occasion de soigner l'un d'eux mais guère l'opportunité de faire plus ample connaissance.

Les assermentés étaient les plus nombreux, Eyaëll lui ouvrit les portes de leur infirmerie et prit le temps d'indiquer où se trouvait le matériel de premiers secours. Durant son séjour, Ventis entendit régulièrement le sieur Prod vociférer (voire beugler) des termes colorés, que ce soit à l'intention de la Horde ou de ses propres alliés. Calirae prit son rôle médical à cœur sans se cantonner spécifiquement aux gardes, allant même jusqu'à houspiller le pauvre Bran avant qu'on ne lui explique qu'un berserker perdait toute raison lors des combats. Elle permit entre autre à la jeune Caën de reprendre les armes malgré les multiples fractures du premier soir lors des luttes acharnées.

L'infirmière de la Garde eut un sourire discret en surprenant les gestes innocemment tendres de la dénommée Darlya lorsque le sieur Kern fût empoisonné par une lame traîtresse, se demandant en aparté s'il existait un équivalent au fameux et controversé 22-bis chez les assermentés.
Lors des combats, elle apprit à suivre la première ligne, tâchant de suivre les conseils d'Eyaëll, bien que les soins d'urgence à la caserne en Hurlevent n'aient que peu de points communs avec le stress palpable ici.

La fatigue finissait par lui jouait des tours. En étant de faction au sommet de la tour sud face au port, son inquiétude se tournant vers la recrue Ollivan, elle crut voir par les yeux de ce dernier la Commandante qui jetait des brandons sur la plage au pied de la tour nord. Ventis se promit de suivre les conseils de Veldrin à son retour : dormir vingt heures d'affilées.

Mentalement Calirae fit refit le tour des blessés : Montague dans le coma, Arenberg blessé au flanc, Manus bras et arcade à faire cicatriser, Chaillot E. bassin, Chaillot L.... non il avait réussit à s'en tirer sans trop de dommage ?, Velder... elle ne préférait pas y penser, Cooper choc à l'arrière du crâne ayant entraîné un coma, à surveiller. Qui d’autre encore… ?

Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum