-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

+8
Djigzyx Combobublaster
Landir
Alyssa Seledrië
Elienor
Hedwe
Nihel Narendir
Lianrhyn/Veldrin
La Légende
12 participants

Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par La Légende Ven 10 Fév 2012 - 8:23

Bonsoir Bonjour ou Bonjour Bonsoir petit Gardinet,

Quand je dis: HALDERIC NELSON, que vois tu ?

Un dieu vivant, un Roi, un Titan ... QUOI QUE plus logique et C'EST POURQUOI, j'ouvre mon fan club, " Le fan club of the fucking Captain H.N Brother Company " ... Oui là tu pense que j'ai un Anglais parfait, là tu as des frissons ... Coquine ...

Cette page, est un livre d'or, MON livre, tu m'aime ? dit le moi, tu ne m'aime pas ? ne dit rien... c'est un LIVRE D'OR ! pas un carnet des plaintes non d'une ancre !!! Alors ma couille, marque ce que tu pense et à la sortie de ma boutique, il y a des lots que je présente si dessous:

- Le verre en forme du " cul " de Halderic, lorsque tu bois ton coca, c'est rigolo.
- Le stylo Halderic, le pantalon aux chevilles, tu cliques, tu écris.. nous éviterons les détails, tu es peut-être trop timide...
- Le Slip H.N, porte joyeusement se fantastique slip avec une poche devant et une poche derrière, très PRATIQUE quand l'envie est.. enfin ... tu vois ce que je veux dire mon lapin.
- Le STRING Nelson, la tête de Halderic souriant sur le devant avec son superbe sourire colgate que le peuple aime, Miss, tu va faire un ravage.
- Le T-Shirt de Halderic, tout le monde te regarde dans la rue, tu sais pourquoi ? tu auras le corps du plus beau Capitaine entièrement nue posant sur un Canon de Navire.
- Le Parfum " Odeur de Mer ", l'odeur d'un vrai homme ... l'odeur de Haldéric Nelson.
- Le shampoing, pour avoir des cheveux doux ... Tu rêve d'avoir les cheveux au vent et dire: Halderic - Parce que je le vaut bien.
- Collectionne les Cartes du Capitaine, un jeu de Poker rigolo avec les positions de Halderic lorsqu'il est sur le trône !

C'est tout pour le moment, je vous lance des bisous partout et je m'incline, je ne suis que votre humble serviteur, ici pour vous offrir des rires et vous faire plaisir, tout en étant débile. *s'incline comme ci il était devant son Roi*
La Légende
La Légende
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : n/a
Age : n/a
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: La Légende

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 10 Fév 2012 - 9:54

OO
En fait, le joueur est dans le même état que le perso /fear
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Nihel Narendir Ven 10 Fév 2012 - 10:19

*incinère*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Hedwe Ven 10 Fév 2012 - 10:51

reprends donc sa paraphrase de citation ...

Quel artiste périt avec lui ...

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Elienor Ven 10 Fév 2012 - 11:06

Haldériiiiiiic !!!! A VOS ORDRES MON CAPITAINE !! Je resterais votre sirène des mers à vous remonter le pantalon quand vous vous trouvez empoté dans l'infirmerie de la Garde !

*signe le livre d'or émue aux larmes*
Elienor
Elienor
Citoyen

Nombre de messages : 354
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Davenant

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Alyssa Seledrië Ven 10 Fév 2012 - 11:35

Hooooo ! Hannn il est terrible ! *signe le livre et commande Le STRING Nelson* Trop top! j'vais être à la mode!
Alyssa Seledrië
Alyssa Seledrië
Citoyen

Nombre de messages : 215
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 33 Ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Landir Ven 10 Fév 2012 - 12:21

Désolé, j'ai déja ma carte au fanclub Arenberg. Et je doute qu'il existe un Capitaine qui puisse le défier. Chuck Norris hors concours, bien sûr.
J'invite d'ailleurs tous les béligérants à revoir leur jugement sur le capitaine qui roxxe le plus du slip.
Landir
Landir
Citoyen

Nombre de messages : 167
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 21
Date d'inscription : 28/10/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par La Légende Ven 10 Fév 2012 - 12:47

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Haldar10

...Mes fidèles, je vous regarde avec de l'émotion, je verse des larmes pour votre amour envers moi qui est immense. Je pose mes bijoux sur vos fronts, levant les yeux au ciel, nous chanterons ensemble " Haldérouya ! " ...Ensuite nous irons dans mon royaume pour un banquet, les plateaux seront des femmes nues avec de la crème chantilly. Je vous aime mes enfants, que vous soyez beau ou moche, riche ou pauvre, hétéro ou lesbienne voir homo, je vous porte à mes bras.

Rejoignez l'Haldérisme...

J'en reviens aux affaires, ma Sirène d'eau douce Elienor, avoir tes mains sur mon Pantalon était un moment de plaisir intense... T'es yeux, tes cheveux, les coquillages sur ta poitrine volumineuse et ta queue..... Je parle bien sûr de ta queue de " poisson " ma dulcinée, le GRAND Capitaine Halderic Nelson, t'embrasse sur la bouche avec la langue, attention à la barbe.. je pique un peu... Protège ton prochain sur ton chemin avec amour et ne fait pas pipi derrière les arbres, l'arbre apprécie l'eau, non l'urine de Grenouille.. Que la force t'accompagne, lève les yeux vers le ciel et pense à moi. " HaldérouYAaaa ! "

Niobé, la première livraison est gratuite, surtout quand il s'agit d'une femme... porte le string Nelson avec fierté et honneur, quand tu pleure, regarde le, regarde mon visage et embrasse le.. si tu es souple... MAIS ne va pas en Elwynn avec, c'est dangereux.... Je fais dans la marchandise, pas dans l'assurance vie. Je t'embrasse sur la bouche avec la langue avec passion. " HaldérouYAaaa ! "

Mais que vois je.. trois hérétiques... *tend le livre d'or* Signez au nom de la Paix et de l'Amour b'rdel de merde !... " HaldérouYAaaa ! "

Landir... la violence, c'est le mal, embrasse moi.. mon frère. *attend la bouche en cul de poule le baiser de la Paix*

*va faire la piqure puis prend la voiture pour aller chez son Psy'*





La Légende
La Légende
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : n/a
Age : n/a
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: La Légende

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Nihel Narendir Ven 10 Fév 2012 - 13:11

*incinère*

Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 10 Fév 2012 - 13:23

*commande du shampoing...ça ne devrait pas être trop dangereux...au pire, la bouteille reste fermée*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Elienor Ven 10 Fév 2012 - 13:33

*tue Céra* DON'T TOUCH HIM !!!
Elienor
Elienor
Citoyen

Nombre de messages : 354
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Davenant

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Djigzyx Combobublaster Ven 10 Fév 2012 - 13:41

Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Nihel Narendir Ven 10 Fév 2012 - 14:08

*s'autorez et tue la palouf prude*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Samildanache Ven 10 Fév 2012 - 14:24

Un fan club!! *Signe et laisse un bol de riz à coté du livre d'or*
Pour vos intestins capitaine!

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Bol-de10
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par janïs Ven 10 Fév 2012 - 16:41

*Se met à genoux devant le Capitaine et lui baise les pieds*

Oh! Grand Capitaine Halderic Nelson!!!
Vous savez que je suis votre plus grande fan et je commande la panoplie complète!

Mais! Mais! Comment!!! Vous laissez une autre vous remonter votre pantalon!!!
*Croise les bras en fronçant les sourcils* Et c'est qui qui vous décoince du pot de chambre?! Hein?!!!

Bon je vous pardonne pour cette fois! *Le menace avec son doigt* Mais je vous ai à l'oeil!
janïs
janïs
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 20
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Solstenssen

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Lendis Cravone Ven 10 Fév 2012 - 17:25

Salut à toi, confrère tordu ! o/
Lendis Cravone
Lendis Cravone
Citoyen

Nombre de messages : 175
Age : 32
Lieu de naissance : Bois de la Pénombre
Age : 25 ans
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par La Légende Sam 11 Fév 2012 - 3:15

Je vous remercie, MERCI ! *pleure en saluant son peuple*

Samildanache m'apporte une offrande, n'hésitez pas à faire de même !.. je prends les chèques aussi ... bien sûr.

Janïs, le succès de l'Haldérisme, beaucoup de femmes sont sous mon charme, MAIS IL EST VRAI, que sans ton aide, je serais mort de faim sur le pot de chambre, Janïs ... TOI et MOI, nous allons faire des grandes choses, tu m'offrira un fils " Halderic Nelson Junior ", il sera beau comme son Père !!! Si c'est une fille " Janïs Nelson Junior " ...

Pour ce qui est du shampoing, c'est 100% Bio... recette de famille... *tousse*

*lève le livre d'or comme ci c'était la bible* " HaldérouYAaaa ! mes frères et soeurs d'Azeroth !! " Sachez que mes yeux sont sur vous !!! suivez la vraie voie, la voie juste !! devenez Haldérisme !! Et faites comme Elienor, ma douce sirène d'eau douce, défendez votre Maître suprême face aux hérétiques !!!!

Asélryn, Towann, Mary... Bienvenue dans mon TEMPLE, approche sans crainte... et regarde les lots avant de partir, c'est pour la bonne cause mon enfant...
La Légende
La Légende
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : n/a
Age : n/a
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: La Légende

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Assast Sam 11 Fév 2012 - 8:17

OH CAPITAINE! CAPITAINE! *groupie*
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 11 Fév 2012 - 9:27

*va plutôt fertiliser la pelouse de la caserne avec le shampoing...vu la quantité de bombes qu'elle s'est prise, elle en a besoin!*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par La Légende Sam 11 Fév 2012 - 12:06

*lance des bisous à Lauser et le pointe du doigt comme une Star du Rock avec un petit clin d'oeil* ...Je t'aime mon poulet sans plumes !!! You and Me, fuckons le World. *Est un vrai Anglish se capitaine*

*adresse un sourire coquin à Lianrhyn/Veldrin, rougit*



La Légende
La Légende
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : n/a
Age : n/a
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: La Légende

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Nihel Narendir Sam 11 Fév 2012 - 12:30

*brûle le Temple*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Djigzyx Combobublaster Sam 11 Fév 2012 - 13:22

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible I__m_a_filly_and_what_is_this_by_lootascoo-d47j5mp
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible Empty Re: Fan Club du Capitaine à l'intestin sensible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum