Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ouverture Club du Baron rouge.

4 participants

Aller en bas

Ouverture Club du Baron rouge. Empty Ouverture Club du Baron rouge.

Message par Angela Solaz Lun 30 Avr 2012 - 15:38

Chancellière,

Je vous écris cette présente lettre pour vous informer de l'ouverture du club privé "Au Baron Rouge" les dimanche, mardi et vendredi soirs de 21h00 à 00h00.
Nous comptons nous installer au sein de l'agneau assassiné, au dessus du rassemblement démonologique.
Les démonistes peuvent bien evidemment aller et venir en tout quiétude.

Nous comptons faire débit alcool, tabac, et combat de boxe entre autres. Bien naturellement nous nous plierons à toutes les normes de sécurité et légales au sein du royaume de Hurlevent.


Bien à vous,

Angela Solaz.
Tenancière du Baron Rouge.


___________________________________HRP_________________________________________________

Voici la lettre que j'ai posté a Gwaenadynn ig avant la premiere ouverture du club.
Ayant eu son aval, le club a donc TOUJOURS été dans la légalité quant à son ouverture.
Grenadine pourra, je pense, confirmer sans problème.

Je précise par la même occasion.. que nous ne jouons pas avec Monsieur X (sbire de l'enfumeur si je ne m'abuse). Nous ne tiendrons pas compte des potientielles plaintes qu'il pourrait déposer à notre encontre.

Merci de votre compréhension et à bientôt IG ! Wink

Angela Solaz
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Sur un bateau
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Club du Baron rouge. Empty Re: Ouverture Club du Baron rouge.

Message par Agent "I" Lun 30 Avr 2012 - 18:46

HRP:

Pour ma part je trouve cette attaque un peu facile et même très grossière, pour la bonne et simple raison que jamais plainte n'a été déposé par X à votre égard venant de nous, du moins que je le sache. Sachez que, comme je l'ai répété maint fois, des gens se font passer pour des sbires, ce n'est pas vraiment pas nouveau. Mais cataloguer les gens de cette façon et directement est ma foi très malvenu, surtout venant de nouveaux arrivants.
Agent
Agent "I"
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Partout
Age : De 12 à 75 ans
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Club du Baron rouge. Empty Re: Ouverture Club du Baron rouge.

Message par Angela Solaz Lun 30 Avr 2012 - 21:17

Nouveaux arrivants ? Raté.. on est sur KT depuis le début sur divers persos.. que certains dans la garde connaissent plus que bien ! Wink

Après si Monsieur X qui dit hrp etre lié a l'enfumeur n'est pas toi.. Toutes mes excuses.. mais ca veut dire que quelqu'un cherche a te descendre :p

Une vraie plainte rp n'a effectivement pas été déposée mais pour un gars qui s'est fait dépoté la veille, torturé puis tué.. J'l'ai trouvé super vivace et sans dommage, ce bonhomme...

Angela Solaz
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Sur un bateau
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Club du Baron rouge. Empty Re: Ouverture Club du Baron rouge.

Message par Trinita Mcless Lun 30 Avr 2012 - 23:45

*s'invite*

Votre fameux anonyme ne serait-il pas un gars légèrement humide qui rôde dans les alentours de Faol ?

Si c'est le cas, j'ai cru comprendre qu'il avait le rôle d'un enquêteur/détective. Votre gars n'a peut être pas le moindre lien avec le groupe enfumeur, il enquête peut être sur l'affaire tout simplement. Comme une partie des habitants d'Hurlevent. :p

Enfin, aux dernières nouvelles, il n'avait pas le tag Asphyxie.
Ce fameux tag obligatoirement positionné sur chaque véritable sbire. Cette petite indication qui provoque le drôle de déclic : "Je sens que je vais bientôt avoir mal. mais eux aussi !" What a Face

Je rajoute aussi qu'un vrai sbire accepte toujours la mort ! Enfin, jusqu'à présent. D'habitude, ils se font du mal à eux-mêmes pendant leurs agressions!
Votre gars est peut être bien un imposteur, ou simplement qu'une erreur de compréhension s'est produite ? Le pourcentage des joueurs acceptant la mort est légèrement faible aussi. C'est le choix de n'importe qui. :p

Bref, dans la Garde, les faux témoignages sur enfumeur se ramassent à la pelle. Un zigoto fait toujours irruption devant la caserne avec une soi-disante information méga importante. C'est la routine.

Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Club du Baron rouge. Empty Re: Ouverture Club du Baron rouge.

Message par Angela Solaz Lun 30 Avr 2012 - 23:49

D'acc ! Toutes mes excuses pour notre ami l'enfumeur, et zut à ce gars humide mauvais joueur !

Angela Solaz
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Sur un bateau
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Club du Baron rouge. Empty Re: Ouverture Club du Baron rouge.

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 1 Mai 2012 - 10:48

[Comme quoi, le tag au dessus de la tête peut avoir du bon. Même si pour la Garde, c'pas trop ça ^^' Retour au rp!]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Club du Baron rouge. Empty Re: Ouverture Club du Baron rouge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum