Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Méta, Rage et caetera... ou de la connerie d'ordre générale qui semble régir tout ce bordel.

+6
Syloria Hlaalu
Elisabeth Lionheart
Amelie
Lianrhyn/Veldrin
Nihel Narendir
Ethan Lionheart
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Méta, Rage et caetera... ou de la connerie d'ordre générale qui semble régir tout ce bordel. - Page 2 Empty Re: Méta, Rage et caetera... ou de la connerie d'ordre générale qui semble régir tout ce bordel.

Message par Hedwe Lun 26 Mar 2012 - 12:35


Le sujet n'est pas le SI 7 et son influence...les hommes de main d'une monarchie totalitaire,même atténuée par wow,qui ne corresponds pas tout a fait a une monarchie totalitairedu moyen age "réel" mais plutot a une monarchie autoritaire,pléonasme pour moi quand on parle féodalisme,humain en tout cas, les petits peuples nains et gnomes étant les seuls a avoir quelques notions de liberté individuelle avec peut etre les taurens....mais le sujet est la garde.

La garde n'entretient que des rapports fictifs avec le SI7 et n'a pas d'impact en jeu, aucun... on nous reproche deja de faire assez de choses, le SI7 n'en fait pas partie.Nous ne jouons pas le SI7.
Pas plus que la chancellerie qui est un ordre a part soi dit en passant.

Puisque nous semblons avoir fait le tour de la question nos amis nordiques gardant un silence certes parfois préferable pour calmer les esprits et vous laissant parler tout seuls je vais clore ce sujet et les invitent à voir tout détails en mp, avec moi Waldemarr ou n'importe qui qui pourrait se sentir concerné à leurs yeux ...


_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum