Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Courrier adressé à la garde portant le sceau du Kirin Tor

Aller en bas

Courrier adressé à la garde portant le sceau du Kirin Tor Empty Courrier adressé à la garde portant le sceau du Kirin Tor

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 15:22

Le postier qui sera passé dans la journée aura donné au garde qui lui aura ouvert la porte une lettre contenant un rapport ainsi qu'une note personnelle :

Dossier du patient Daevà :

Nom : ?
Prénom : Daeva
Age : ?
Origine : ?
Race : Créature arcanique
Genre : Conscience féminine
Description du cas : Cette créature arcanique semble avoir possédé un corps d'humaine et y a détruit la grande majorité des neuronnes pour laisser place à une conscience semblable à celle d'un élémentaire, cependant celle ci ayant été créée de toutes pièces, elle ne possède pas les bases d'un mode de vie en société. Elle a sa propre notion du bien et du mal : Le bien est tout ce qui est en ruine, et le mal est toute forme de vie. La créature a été placée en isolement dans une cellule de haute sécurité et sera étudiée. Il n'est cependant pas possible d'envisager qu'un monstre comme celui ci soit relaché pour le moment. La conscience arcanique est semblable aux aberrations que le Kirin Tor a pu étudier dans la faille du Nexus.
Traitement en cours : Il n'y a pour l'instant aucun traitement pour régénérer les cellules du cerveau.

Ce rapport a été rédigé par l'arcaniste Thamroddan Tenelbert.

*sceau du Kirin Tor*

Une note personnelle a été ajoutée :
"Le rapport a été plus rapide à faire du fait que les problèmes mentaux, ainsi que l'anomalie ont été détectée directement."

Arcaniste Thamroddan Tenelbert



[HRP]Comme la logique le voudrait, voilà le rapport sur 18. N'ayant jamais travaillé dans un asile psychiatrique de ma vie je ne sais pas du tout comment présenter un dossier du coup j'ai pris soin de plagier un peu le formulaire de recrutement de la garde pour ça (entre fous). Si jamais il y a un problème vis à vis de celui ci je peux être contacté via WoW sous le pseudo de Daevà, ou vous pouvez tout simplement MP.[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum