Courrier portant le sceau de la Maison Garde-Jour
2 participants
Page 1 sur 1
Courrier portant le sceau de la Maison Garde-Jour
Docteur Hansel Grimmjow
Maison Garde-Jour
Place Faol
HurleventEtat-Major de la Garde de Hurlevent
Caserne de la Garde
Vieille Ville
Hurlevent
Madame, Monsieur,
Je vous envoie cette missive afin d'attester des blessures d'Elenwe Fitzgerald, membre des Veilleurs, auprès de qui je suis intervenu hier soir à la Chope Sucrée suite à une agression.
Madame Fitzgerald a été poignardée profondément, lésant une artère. J'ai cautérisé l'hémorragie pour limiter les dégâts en attendant les Gardes devant venir avec un brancard. Elle a ensuite été transférée à la Maison Garde-Jour où j'ai pu procéder à des soins plus approfondis. Elle restera quelques jours sur place pour se reposer.
Je tiens, par ailleurs, à attirer votre attention sur le comportement irrespectueux à mon égard des gardes présents. Durant mon intervention pour les premiers soins, la Garde Stanford s'est montrée particulièrement prompte à commenter les moindres de mes gestes, se permettant même de donner des conseils de secourisme au médecin aguerri que je suis.
De plus, à l'arrivée des brancardiers (une sergent-chef et un prêtre), ceux-ci se sont empressés de pratiquer leurs premiers secours sans même me demander mon avis. Le fait que je leur fasse remarquer ne les a pas arrêtés pour autant. Ces soins ont été certes utiles, mais ont été pratiqués d'une manière particulièrement irrévérencieuse. Je tiens à rappeler à votre souvenir à tous que vous n'avez pas le monopole du soin en ville, et que les médecins de la Maison Garde-Jour n'en portent pas juste le titre.
En espérant que vous agirez en conséquence,
Que le Serpent de Jade vous éclaire de sa sagesse,
Docteur Hansel Grimmjow,
Médecin-chef à la Maison Garde-Jour.
Lyam Lake- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas
Re: Courrier portant le sceau de la Maison Garde-Jour
Le Caporal aura fait remonter la lettre en haut de la pile des courriers destinés à ses supérieurs, tombé dessus par hasard en parcourant les candidatures, elle s'était probablement égaré en cours de route.
Gaël Balvrik- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: