Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Lettre à la Garde.]

Aller en bas

[Lettre à la Garde.] Empty [Lettre à la Garde.]

Message par John Derius Mar 1 Mai 2012 - 17:40

Hurlevent,
Le 30 avril de l’année 32
A la Garde de Hurlevent,
Tous mes respects, Gardes, je souhaite prendre contact avec votre ordre dans le but de vous communiquer un de mes projets. En effet, en tant que soldat de Sa Majesté et en tant que vétéran de l’Outreterre, il se trouve que j’ai quelques connaissances dans le domaine de la guerre.
Ma proposition est simple, je propose la création d’une nouvelle branche dans l’armée de Hurlevent. Celle-ci serait destinée à effectuer des opérations spéciales dans des milieux particuliers, une sorte de branche rassemblant une élite de soldats. Elle aurait pour but la protection rapprochée de certaines personnalités de l’Alliance, la prise d’objectifs ou encore la supervision d’opérations militaires délicates.
Afin d’exprimer mes idées d’une façon plus claire, je vous prierai donc de m’offrir une entrevue en votre compagnie, où nous pourrions en discuter.
En vous remerciant d’avance pour votre coopération,
Cordialement,

John Derius.

Ps : J’éviterai de trop étoffer mon projet dans ce courrier, par soucis de discrétion.

HRP :
Comme dit précédemment, je parle bien entendu d’une branche spéciale, tout à fait différente de la Garde de Hurlevent, directement sous le contrôle du Roi. Cette unité militaire n’aurait aucun lien avec le SI:7, par pur soucis d’éviter de déformer le lore futur avec nos projets.
Depuis quelques temps déjà, je me suis attelé à ce projet. Nombreux sont mes contacts qui ont été enthousiasmés par ce projet sur lequel nous travaillons pour le faire fonctionner le mieux possible. Nous avons déjà des idées d’events sur les terres actuellement en guerre, des idées de champs de bataille (notamment la prise de la plage des Hautes Terres du Crépuscule)
Au niveau de l’organisation, une guilde appartenant à la Horde est prête à participer à ce type de RP, à interférer dans nos opérations, ce qui animerait quelque peu nos projets.
Par rapport à l’équipement de notre ordre, nous exploiterions la technologie gnome afin de créer une véritable unité d’élite, disposant d’un matériel de haute technologie, tout en respectant l’univers de Warcraft. Vous ne verrez donc aucune escouade de Stuka Junkers Ju 87 survoler les champs de bataille, aucune bombe H et pas non plus de sous-marin nucléaire. Bref, nous comptons éviter les anachronismes au maximum.

Enfin, si vous avez des questions à me poser d’ordre HRP, n’hésitez pas à me contacter sur mon personnage Dangar.
Avec l’espoir que vous approuverez mon projet,

Dangar.

John Derius
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum