Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projet Vipère Rouge

3 participants

Aller en bas

Projet Vipère Rouge Empty Projet Vipère Rouge

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 23:57

Bonjour à tous,

Voilà je mets un mot pour vous parler d'un event rp, enfin surtout pour vous parler d'un projet. Je travaille sur un projet qui concerne de retourner toutes les marchandises ( Médicaments, nourritures, Alcool et tout ce qui concerne les métiers), allant dans le Royaume de Hurlevent et dans toutes les cités. Sachant que si les trois quarts des marchandises n'arrivent pas à bon port les prix risquent d'augmenter. Plus les prix montent moins les banques prêtent de l'argent. En fait pour faire court mon personnage veut avoir le pouvoir sur toutes les affaires commerciales, il veut contrôler le tout, récupérer l'argent et avoir le pouvoir sur tout cette petite affaire qui s'appelle le " Commerce".

En seconde partie mon personnage tentera de prendre le contrôle du commerce Malfrat donc tout ce qui concerne drogue, arme, poison, contrat et esclavagiste. Et oui la partie du commerce malfrats fait gagner beaucoup d'argent, une fois l'emprise de ceci tous les gants voudront s'allier avec cette personne pour avoir le butin ou même plus.

Donc les ordres qui seront le plus concernés la dedans seront " Le cartel du Baron Rouge, dispensaire, La garde Hurlevent, Remords de la Veuve, RED SUN et tous les autres gangs." Après si d'autres ordres veulent rejoindre les ordres dites au dessus elles seront les bienvenues
Tout ce que je ferais ou même ce qui seront avec moi mettrons dans les rumeurs nos actes tout en restant le plus réaliste possible. Je pendrais les Pnjs aussi, car même s'il y a pas de garde connecté, il y a toujours la garde( Pnj) dans la ou les villes. Je veux quand même rester dans un bon contexte et en respectant un minimum le Lore.

[ PS : sachant que j'aurais peut être d'autre idée entre temps ou même après ceci. J'espère que vous comprenez quand attend MOP faut bien faire bouger tout ce petit monde pour éviter de s'ennuyer. ]
[ PS -2 : Si des joueurs veulent se joindre à mon projet, je parle de mon coté, qu'il me contact via forum, les idées sont les bienvenues.]


Dernière édition par Franks/La vipère Rouge le Sam 4 Aoû 2012 - 12:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Vipère Rouge Empty Re: Projet Vipère Rouge

Message par Calirae Ventis Sam 4 Aoû 2012 - 7:58

Je n'ai peut être pas bien compris, tu parles de prendre une capitale en siège tout seul ?
Pour une main mise économique, je n'imagine même pas les fonds qu'il faudrait verser. Par des moyens armés... il faudrait surveiller toutes les routes, les voies maritimes, les criques ?
Ce qui équivaudrait à mon sens plus aux ressources d'une nation que celle d'un bandit de grand chemin (même si nous savons avoir généralement à faire avec des génies incompris et névrosés)
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vipère Rouge Empty Re: Projet Vipère Rouge

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 12:28

Je ne suis pas toute seule sur ce projet là. Et j'aimerais savoir ce que tu ne comprend pas, sachant que même si l'event rp se fait, je n'arriverais pas au bout. Car d'une j'aurais les gangs contre moi, vous la garde, le cartel et d'autre. Je ne veux pas non mettre le chaos dans Azeroth non plus, même si sa serait drôle.

C'est juste pour passer le temps en attendant Mop et rp sans ce bouffer bec. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Vipère Rouge Empty Re: Projet Vipère Rouge

Message par Nihel Narendir Sam 4 Aoû 2012 - 12:32

Je vais me permettre une remarque générale qui peut vous sauver la vie.

mon personnage prendra le contrôle du commerce Malfrat

PAS BIEN

mon personnage tentera de prendre le contrôle du commerce Malfrat

BIEN

Projet Vipère Rouge 49183

Faut vraiment faire gaffe quand vous énoncez vos projets, car c'est souvent "Je vais faire ci, je vais faire ça" et les gens se sentent cloisonnés sans avoir de marges de manoeuvre véritable. Donc ils sont méfiants, sur la défensive et donc ils sont moins enclin à apprécier. C'est tout con, mais c'est comme ça. Surtout quand on sait ce que la garde doit traverser chaque jour.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vipère Rouge Empty Re: Projet Vipère Rouge

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 12:53

A oui merci, pas vue. Me fouettez pas, par pitié.. xd *Va corriger sa faute*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Vipère Rouge Empty Re: Projet Vipère Rouge

Message par Samildanache Sam 4 Aoû 2012 - 13:08

un fouet où ça? *sort le sien et le fait claquer* oui oui je suis super constructive!
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vipère Rouge Empty Re: Projet Vipère Rouge

Message par Nihel Narendir Sam 4 Aoû 2012 - 13:15

You have been a naughty naughty girl

*agite l'index*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Projet Vipère Rouge Empty Re: Projet Vipère Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum