Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet : le Rossignol

2 participants

Aller en bas

Projet : le Rossignol Empty Projet : le Rossignol

Message par Le Rossignol Jeu 29 Oct 2020 - 19:50

Dans les rues d'Hurlevent, une rumeur se propage : un certain « Rossignol » est arrivé en ville il y a peu - on le dit tout droit venu de Kul Tiras. Certains affirment qu'il vole aux riches pour donner aux pauvres, d'autres qu'il ne sert que ses propres intérêts et s'achète la loyauté des plus démunis. On dit qu'il pratique, plus que le vol à l'étalage, l'escroquerie raffinée. Individu solitaire ? Groupe organisé ? Le nom n'est pas sur toutes les lèvres, loin de là, et l'on se garde bien d'en parler trop fort dans les tavernes. Mais une chose est certaine : le Rossignol a de grands projets pour Hurlevent.

Salutations ! Je viens vous proposer d'apporter ma patte dans la criminalité hurleventoise. Il ne s'agira pas d'une guilde, c'est certain, et ce n'est pour le moment pas une bande organisée. Le tout vient surtout d'un désir de créer, avec votre accord, du jeu intéressant et régulier affectant directement les citoyens d'Hurlevent. Que ce soit en lançant des enquêtes et des intrigues, en formant des criminels en herbe, en fournissant des personnages plus ou moins jetables, etc. J'adapterai mes idées à vos besoins et envies, ma boite à MP est donc grande ouverte - dans le cas où il serait préférable de garder les détails secrets.
Le Rossignol
Le Rossignol
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2020

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Projet : le Rossignol Empty Re: Projet : le Rossignol

Message par Laurelinn Hellenlicht Ven 30 Oct 2020 - 11:07

Bonjour,
Tout d'abord quelques mots sur ton projet.
Il est rare pour ne pas dire rarissime que nous découragions ce genre de projets qui font souvent vivre le rp urbain.
Ca n'est pas un projet facile cela dit, il y'a quelques écueils à éviter qui ne nous doivent pas grand chose.

On peut en citer quelques uns comme le feu de paille, un projet prometteur chassé par l'actualité, ce qui est un risque en ce moment, ou la mauvaise utilisation des rumeurs de diverses forums comme le nôtre ou les meurtres /vols de pnj se succèdent sans concret et finissent par lasser (non qu'il ne faille pas les utiliser, ça fait vivre le projet mais ne pas faire que ça ni en abuser), voir son projet torpillé par le méta HRP en l'affichant sur son TRP <le Rossignol > etc
Ce sont la quelques exemples parmi d'autres.

Il te faudra non seulement effectivement interagir avec nous mais aussi la communauté au sens large pour exister en quelque sorte.

Bonne chance pour ton projet.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum