-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon

2 participants

Aller en bas

Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon Empty Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon

Message par Kairewen Lun 6 Aoû 2012 - 17:37

Donjon de Hurlevent
Le 6ème jour du huitième mois de l'an 32,
Caserne du Haut régiment de la Garde Urbaine, 1 place des armes, Vieille ville

Aux officiers dirigeant du Haut-Régiment de la Garde Urbaine,

Le Connétable Brûle-Flanc, dirigeant du 72ème régiment des Aigles du Roi, vous informe par la présente qu'il demande audience auprès d'un officier.
L'entrevue aurait pour but de discuter de façon plus approfondis des entraînements en commun, entre la garde et les Aigles du Roi (Cf : la réunion entre le Lieutenant Stephen Albys et le Connétable Harnold Brûle-Flanc, du 27ème jour du mois passé) les Aigles du Roi ayant mené à bien leur Campagne en Strangleronce.
Le Connétable tient néanmoins à vous informer que le 72ème Régiment repart en Campagne dans les Steppes Ardentes dès le huitième jour de ce mois, ainsi, l'entrevue devra être avancée le plus possible et avoir lieu avant ce mercredi.

Amicalement votre,
Kairewen Eleth Juhar, Chargée diplomatique du 72ème Régiment de Hurlevent.

Kairewen
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon Empty Re: Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon

Message par Stephen Jeu 9 Aoû 2012 - 23:11

Sieur Kairewen Elerh Juhar,

Excusez la lenteur de notre réponse mais les travers de la cité nous retiennent chaque jour que la lumière fait. Je n'ai pu m'atteler au courrier de la semaine qu'en ce jour et ne vous répond, que ce soir entre deux rendez-vous.

Je tâcherais de vous recevoir dés la semaine prochaine, à votre retour.

En attendant votre missive, veuillez accepter mes sincères respects.

Lieutenant Albys
Officier du Haut-régiment Urbain d'Hurlevent.


*Sceau de la Garde*
Stephen
Stephen
Citoyen

Nombre de messages : 946
Age : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Revenir en haut Aller en bas

Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon Empty Re: Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon

Message par Kairewen Ven 10 Aoû 2012 - 14:09

Lieutenant Albys,

J'ai bien peur que le Connétable ainsi que la troupe n'aient pas achevé leur glorieuse campagne dans les Steppes Ardentes la semaine prochaine. Néanmoins, si il s'avérait que le Connétable ne puisse pas se libérer pour vous rencontrer, j'ai bon espoir de pouvoir assurer une entrevue si tant est qu'on m'y autorise et qu'on me fournisse les informations nécessaire.

ChargéE diplomatique Kairewenn Eleth Juhar.

Kairewen
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon Empty Re: Missive en provenance des Quartiers Militaires du Donjon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum