Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un papier glissé sous la porte.

2 participants

Aller en bas

Un papier glissé sous la porte. Empty Un papier glissé sous la porte.

Message par Rislon Milloin Jeu 23 Aoû 2012 - 19:38


Salutation, garde.

Je vous écris cette lettre car je n'ai trouvé personne qui pourrait m'ouvrir la porte de la caserne et vous dire ce que j'aurais aimé vous dire en face. C'était pour vous signaler un meurtre. J'ai découvert en suivant un elfe mâle assez banal aux cheveux turquoises, grand, avec un sac en toile sur le dos, qu'il cachait dans une fausse tombe dans le cimetière un coffre où se trouve une tête d'enfant décapité baignant dans son sang.
L'elfe en question offre des cadeaux aux enfants de l'orphelinat, je vous conseille donc de vous méfier de ces personnes-là. Ayant attendu une demi-heure, je me dois de partir pour une affaire urgente. J'aurais pu vous mener à la tombe et vous montrez la personne qui a fait le coup, il était derrière la cathédrale.

A bientôt,


R.M



Rislon Milloin
Rislon Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 356
Lieu de naissance : inconnu à ce jour
Age : 29(ig) (et moins en irl)
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un papier glissé sous la porte. Empty Re: Un papier glissé sous la porte.

Message par Laurelinn Hellenlicht Sam 25 Aoû 2012 - 14:57

Lettre déposée au domicile connu du Sieur Miloin,d'après indication sur la probable identité des factionnaires interrogés

Sieur

Cette affaire d'elfe tueur d'enfant n'est pas une nouveauté.L'elfe avait déjà été arrêté,en fait livré,car sauvé d'une mort certaine par un passant.Il était ligoté et affligé d'une blessure destinée à le tuer lentement,fait d'une mystérieuse personne à vocation de justicier qui lui avait gravé son statut de meurtrier dans leurs langue sur le front.Ce mystérieux justicier attendait probablement que son cadavre soit retrouvé par la patrouille au matin.Il ne s'est pas manifesté depuis.
Cet elfe portait le corps d'un enfant,mais c'est enfuit pendant qu'on le soignait.
La directrice est prévenue et avertira immédiatement la garde si un tel individu venait à revenir.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à cette affaire pour le bien de tous.

Salutations.

Major Hellenlicth.

Un papier glissé sous la porte. Tampon12




_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum