Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes.

4 participants

Aller en bas

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes. Empty Missive frappée du sceau du Cercle des Justes.

Message par Thomas le Brave Dim 9 Sep 2012 - 18:10

A l’état-major de la Garde de Hurlevent.
Mes respects.

Je suis Magyar Holysteel, représentant du Cercle des Justes, Paladin de l'Eglise de la Lumière.

Je vous envois cette missive suite à notre dernière réunion au sein du Cercle des Justes. En effet, Thomas le Brave, le dirigeant du Cercle des Justes, souhaite vous rencontrer en personne lors d'une réunion, dans le but d'une bonne entente de nos deux institutions. Il se déplacera en personne depuis Lordaeron, nous demandons donc la présence d'un officier haut-gradé pour représenter les vôtres.

Nous souhaiterions discuter calmement du blasphème et du manque de respect que font preuve vos soldats, vous démontrer que nous ne comptons aucun fanatique dans nos rangs, et surtout, voir avec vous l'importance que vous accordez à l'Eglise. Tout ceci dans le but de cohabiter paisiblement.

Messieurs, dames, mes salutations.
Qu'Elle vous guide.
Pour l'Alliance.
Thomas le Brave
Thomas le Brave
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 59ans
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes. Empty Re: Missive frappée du sceau du Cercle des Justes.

Message par Hedwe Dim 9 Sep 2012 - 20:25

Hurlevent le 09-09-32
Au sieur Thomas le Brave,et aux membres du Cercle des Justes et affiliés.


Il parait nécessaire à l'Etat Major qu'une telle réunion ai rapidement lieu afin de dissiper d'éventuels malentendus et de clarifier nos positions officielles respectives.
Sachez toutefois que le blasphème est puni tant par la Loi que le règlement intérieur de la Garde.
Il convient de discuter de tout ceci au plus tôt.
Je ne serai présente pour ma part,toutefois,le Major Hellenlicht,qui est le commandant en second de la Garde et elle même Lordaeronnaise s'y rendra avec un ou plusieurs Lieutenants et le Capitaine Sorel,notre officier administratif.

Nous accordons à cette affaire et à d'éventuels devellopement futurs,la plus grande attention.

Il convient que les esprits les plus enflammés qui composent nos rangs respectifs sachent se temperer devant le bon sens et la bonne volonté.
Tenez nous informés de la date d'arrivée de vos envoyés

Salutations.

Pour le Roy.

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes. Tampon12[/url]



(hrp )
(à voir pour en fixer la date ce qui vous convient courant semaine prochaine,en jeu c'est le plus simple,lettres ig,/w ou mp )

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes. Empty Re: Missive frappée du sceau du Cercle des Justes.

Message par Thomas le Brave Lun 10 Sep 2012 - 8:30

A l’état-major de la Garde de Hurlevent.

Je suis bien aise d'apprendre que nous partageons le même point de vu sur la situation.
Le dirigeant du Cercle des Justes, Thomas le Brave, sera en Hurlevent d'ici la fin de la journée, vers 19H. Il souhaite quitter la ville le plus vite possible pour retourner ainsi en Lordaeron, la guerre n'attend pas.

C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui même, le 10/09/32, à sept heure du soir, d'organiser ledit rendez-vous.

Messieurs, dames, mes salutations.
Qu'Elle vous guide.
Pour l'Alliance.

Frère Magyar Holysteel, représentant du Cercle des Justes.

(Comme dit, je serai co vers 19H, à voir si vous êtes dispo de votre côté.)
Thomas le Brave
Thomas le Brave
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 59ans
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes. Empty Re: Missive frappée du sceau du Cercle des Justes.

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 10 Sep 2012 - 15:18


(21 heures aurait été plus aisé,moi je serai la à 19 heures,après au niveau des autres offs j'en ai aucune idée.Mais y'aura en tous cas moi et quelques autres )

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes. Empty Re: Missive frappée du sceau du Cercle des Justes.

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 10 Sep 2012 - 17:36

[En théorie là....comment ça, moi on s'en fout?]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes. Empty Re: Missive frappée du sceau du Cercle des Justes.

Message par Thomas le Brave Lun 10 Sep 2012 - 18:49

(Bon et bien, finalement, 21heure m'arrange aussi. Je serai donc devant votre caserne à l'heure donné. *hoche la tête*)
Thomas le Brave
Thomas le Brave
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 59ans
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive frappée du sceau du Cercle des Justes. Empty Re: Missive frappée du sceau du Cercle des Justes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum