-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sur la route.

Aller en bas

Sur la route. Empty Sur la route.

Message par Kzandra Naal'dyi Lun 17 Sep 2012 - 16:32

Dans le courrier quotidien s'est glissé une missive qui semble avoir parcouru un bout de chemin, surmontant un paquet plus que lourd de par son contenu.

A l'attention du Commandant, des Majors et Capitaines de la Garde de Hurlevent,
Cabestan, le troisième jour du neuvième mois,

Officiers,

Par la présente, je vous prie de prendre note de ma défection définitive à mon poste au sein de la Garde de la cité d'Hurlevent.
En effet, je ne me sens plus apte à remplir mon rôle dans le contingent de notre corps d'armes.
Ce sont des motifs personnels qui me font vous faire parvenir mes effets de Garde et aucunement des raisons liées au fonctionnement de notre service.

Je sais que cela n'est pas de coutume que de donner son sentiment dans une lettre papier de démission mais il me faut vous donner ce que mon cœur porte en lui.
Je tiens avant tout à remercier les officiers supérieurs, officiers et frères de par leur appréciation de mon travail -certes court fût-il- par-delà les appartenances ethniques.
Je ne ferai par la liste complète de chaque souvenir qui me passe en tête en écrivant ces lignes, mais j'ai su apprécier d'apprendre et d'évoluer au sein de nos troupes.
Chaque membre a eu son influence sur mon être et j'en garderai une marque gravée sur le cuir de mon esprit en formation.
Je ne citerai aucun collègue qui m'a fait me sentir exceptionnelle, m'a offert son épaule, son oreille, son arme ou le conseil qu'il me fallait au moment où il le fallait. Je n'en citerai pas de peur d'oublier celui auquel je ne pense au moment présent.
Sachez simplement que je vous remercie, que je vous remercie en toute sincérité pour les bons moments, pour l'apport "humain" et l'intérêt que chacun d'entre vous m'a porté.

Mon esprit ne va plus qu'à une chose et je ne saurais y remédier actuellement. La route est mon avenir immédiat.
Merci encore.

Je vous prie de croire, tous, en mes sentiments d'amitié.

Garde ou crève.

Ex-Garde Kzandra.

En ouvrant le paquet, se dévoile le lion ornant l'armure aux mensurations draeniques, lustrée et choyée par une ancienne qui l'a portée avec fierté.
Kzandra Naal'dyi
Kzandra Naal'dyi
Citoyen

Nombre de messages : 305
Lieu de naissance : Draenor
Age : 21 (correspondance humaine)
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum