Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin)

2 participants

Aller en bas

Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin) Empty Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin)

Message par Samildanache Mer 9 Jan 2013 - 21:56

Major Hellenlicht,

Je vous écris ce jour dans la mesure où mes tentatives d'avoir un entretient avec vous ont échoué et que le roulement de vos effectifs finit par me placer face à des inconnus dont je ne connais pas le grade neuf fois sur dix.

Par cette présente, je vous informe donc bien entendu que le personnel de la Garde Urbaine de Hurlevent est naturellement très bienvenu à la soirée de présentation du Refuge de la garnison de l'ouest et de la Garde d'Elwynn à la vingt-et-unième heure du douzième jour du premier mois de cette nouvelle année.

J'aimerais également solliciter votre appui de sécurité et de vigilance via quelques hommes en service afin de compléter notre effectif de la Garde d'Elwynn qui est pour l'instant au plus bas. Cela afin de nous aider à encadrer la course équestre sur des points réguliers pour gérer les triches éventuelles et pour assurer le bon déroulement de la soirée elle même dans une ambiance digne de notre Alliance. Si vous accédez à ma requête je serais ravie de convenir d'un entretien avec une personne qualifiée des vôtres pour expliquer le déroulement de la soirée et mettre en place la sécurité de l’événement.

Concernant la Garde d'Elwynn et selon la volonté de monsieur Carevin, je vous écris également afin de veiller à quelques soucis qui ont eu lieu dans la communication entre la Garde d'Elwynn et celle d'Hurlevent concernant l'affaire Awena Sheppard et les enquêtes de la Garde urbaine qui ont eu lieu sur le territoire d'Elwynn. J'aimerais pouvoir régler cela assez rapidement dans la mesure où je gage qu'il ne s'agit que de petites inattentions de la part de vos hommes.

Pour en finir avec mes requêtes interminables, si vous en avez l'occasion, j'aimerais également aborder à nouveau le cas dont je vous ai fait part par missive privée récemment, si possible en présence de monsieur Carevin lors d'un entretien à votre convenance à la Caserne d'Hurlevent ou à la Garnison.
(Sachant comme d'hab que Valhamor n'est dispo en semaine qu'à partir de 17h30 ce qui nous amène à du 23h30 heure française)

Cordialement
Samildanache Garanhir


Dernière édition par Samildanache le Jeu 10 Jan 2013 - 12:39, édité 1 fois
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin) Empty Re: Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin)

Message par Laurelinn Hellenlicht Jeu 10 Jan 2013 - 11:38

Dame Garanhir,

Je suis navrée d'être aussi peu disponible en ce moment mais mes prises de services sont en effet assez chargées cette semaine et ce ponctuellement,me laissant latitude en fin de semaine et courant semaine prochaine.

Nous avons bien prit note de votre invitation et y répondront comme il se doit avec plaisir,et soyez rassurée sur le fait que quelques uns de nos hommes assurent la sécurité et le bon déroulement des épreuves.
Soyez également rassurée sur l'existence de cet entretien;il me faut certes vous voir pour les sujets que vous évoquiez dans la présente mais pas seulement,dont une énquête en cours que d'après mes renseignement vous avez survolé et l'eventuelle problèmatique de certains invités.

Ne désirant pas fixer dans la présente missive une date précise,je vous en tient informée de façon régulière laissant le lieu à votre convenance.

Cordialement,

Major Hellenlicht.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin) Empty Re: Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin)

Message par Samildanache Sam 12 Jan 2013 - 3:23

Aux officiers de la Garde Urbaine chargés de la communication et de la coordination pour la soirée du 12 janvier à la garnison du ruisseau de l'ouest.

Déroulement de la soirée :


Accueil dès 21h à la garnison aar monsieur Carevin.
Petit mot de début de soirée et explication des règlements de la course, rappel du parcours etc.
Note des participants.

Les participants et monsieur Carevin se rendent au point de départ aux portes de Hurlevent.
Il vérifie lui même les coureur et leur monture pendant que Brunhilda Togan gère la disposition des gardes sur les points stratégiques du parcours.
Objectif de sécurité : veiller aux débordements et aux triches éventuelles. La garde urbaine de hurlevent à bien entendu le droit de concourir tant qu'elle assure un comportement irréprochable de ses membres dans la course et aucun favoritisme des gardes en service.

L'arrivée se trouve devant le chemin d'entrée de la Garnison du Ruisseau de l'ouest.
Le vainqueur de la course se verra récompenser d'une somme de 1000 pièces d'or, le second d'une de 500 et le troisième d'une de 250. Un participant sera tiré au sort pour recevoir une bourse de 500 pièces d'or.

Ce beau monde dument félicité, reconnu et récompenser, rejoindra l'intérieur avec les autres convives pour profiter du Banquet de la soirée.
Les gardes en faction qui veilleront sur les deux entrée veilleront à ce que tous déposent leur arme aux râteliers et que personne n'entre avec un animal en dehors bien sur des mascottes des concourant pour la suite des animations.
Les entrée Est et Ouest seront accessible exceptionnellement pour la soirée. l'armurerie les dortoir de la garde et les geôles seront gardés par des factionnaires (pnj) de la Garde d'Elwynn.

Seront placés tout naturellement à la table de l’Ambassadeur tous les dirigeants et plus hauts gradés des ordres respectifs présents.

A la fin du repas, les convives pourront monter à l'étage pour la présentation des deux institutions par les différents intervenants. Monsieur Carevin parlera en premier suivit du Commandant Togan et de Samildanache Garanhir qui laissera enfin la place au match du tournois de mascotte géré par l'animatrice de la soirée Heliven Manus.
Le vainqueur sera récompenser par l'acquisition et la responsabilité d'un ourson d'Hyjal qui aura le droit de concourir pour le défilé de mascotte qui suivra directement.

Le Défilé de mascotte comme les match se déroulera sur l'estrade et le public dans la salle. il sera interdit à tout moment au public de monter sur l'estrade.
C'est les convives qui voteront pour la mascotte et son maitre qui les aura convaincu de ses qualités.

Les gens seront enfin invités à ressortir de la Garnison pour se rendre devant celle ci et participer ou observer le concours de tir à la carabine. Monsieur Aldorey Kelbourg récompensera la plus fine et rapide gâchette d'une arme spécialement conçue pour l'épreuve dans sa fabrique.

Tout au long de la soirée un marchand des plus agréable proposera des animaux mécaniques dont les bénéfices seront reversé pour les nécessiteux du royaume. Les bonnes âmes n'hésiterons pas à lui prend l'une ou l'autre de ses créations pour leur enfant leur neveux ou leur filleul.

Pour clôturer la soirée, aux alentour de la mi-nuit, nous auront l'occasion d'admirer un feu d'artifice mêlant le savoir faire d'Azeroth avec les fabuleuses nouveautés importées de Pandarie. Le public sera invité à participer au spectacle via des artifices au sol qu'ils pourront lancer eux même à leur gré. Présus Grimell de la Garde de Hurlevent et Merra Khi'Brilll de la Gnome Inc feront leur possible pour vous en mettre plein la vue.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin) Empty Re: Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin)

Message par Samildanache Mar 15 Jan 2013 - 18:28

Major Hellenlicht,
Je me rappel comme convenu à votre bon souvenir pour l'entretien que nous voulions avoir l'une comme l'autre.
Je serais disponible les après-midi de cette semaine jusque la seizième heure de la journée sauf mercredi. Et mercredi soir en début de soirée (entrainement ensuite sinon brunhi me fouettera :p) ou jeudi soir à la vingt-et-unième heure.
Cordialement
Samildanache Garanhir

Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin) Empty Re: Courrier au Major Hellenlicht (ou officiers sup si besoin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum