Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Courrier adressé au major Hellenlicht

2 participants

Aller en bas

Courrier adressé au major Hellenlicht Empty Courrier adressé au major Hellenlicht

Message par Ethan Lionheart Lun 7 Jan 2013 - 10:40

Major Hellenlicht,

On a récemment tenté de m'assassiner. Je pense que vous vous en moquez comme d'une guigne, peut être même cette nouvelle vous réjouira-t-elle. Vous m'en voyez fort aise, mais j'ai peur de devoir vous contrarier puisque je suis toujours assez vivant pour rédiger cette lettre, grâce en soit rendue à la Sainte Lumière Sacrée qui veille sur ses enfants les plus fidèles avant tout.

Pourquoi vous envois-je cette lettre vous demandez vous sans doute ? Pas pour le plaisir de palabrer avec un officier de la Garde Urbaine de Hurlevent -garde urbaine qui par ailleurs me doit toujours des excuses publiques et plusieurs milliers de pièces d'or subtilisées sous des prétextes parfaitement fumeux- avec laquelle je me passerais bien d'entretenir tout contact. Non, si je vous envoie cette lettre, c'est afin de faire disparaître tout doute de mon esprit -et peut être du vôtre- et toute éventuelle brume d'incompréhension entre nous.

J'ai reçu donc disais-je la visite d'un assassin qui m'a raconté un conte de fée relatant comment sous votre impulsion particulière, certaines forces de la garde Urbaine et du régiment des aigles du rois, le tout soutenu par les mercenaires de Rétribution engagés aux frais de Hurlevent, auraient eu pour projet de marcher vers le nord pour écraser mes forces, saisir mes possessions terriennes, me tuer et s'installer sur place afin d'opposer une défense légitime face et réellement fidèle à l'Alliance et à Lordaeron face aux Réprouvés.

Peu convaincu par cette histoire à dormir debout, j'ai décidé de faire interroger ce fou plus en détail, mais avant même que nous puissions commencer à poser la première question, l'homme profitant d'un instant de non-vigilance me sauta à la gorge et tenta de m'assassiner à coup de couteau. Il fut immédiatement réduit en miette par mes hommes. Ce qui me trouble donc, voyez vous, c'est qu'en fouillant cet homme l'on a retrouvé sur lui deux choses étonnantes : un écusson officiel et réglementaire de la garde urbaine à laquelle vous appartenez, et une lettre authentique signée de votre main et comportant votre nom, ordonnant à cette personne de m'assassiner pour le compte de Hurlevent.

Cela paraît "un peu gros" en effet, mais je vous assure que nous détenons ces deux objets et que leur authenticité -ou leur parfaite imitation- ont étés avérées. Aussi, comme on ne peut réellement être sur de rien en cette époque troublée, je n'ai que deux choses à vous dire.

Premièrement, recomptez vos hommes, vérifiez vos stocks d'insignes et d'écussons, et surveillez vos lettres, cela ne vous fera pas de mal et évitera peut être qu'on m'en refasse en cherchant à monter le Lion noir du Nord contre le Lion bleu du Sud à l'avenir avec des histoires à dormir debout et des tentatives d'assassinat aussi pitoyables que ridiculement ratées.

Deuxièmement, s'il devait s'avérer que l'homme a bien été envoyé par vous, et qu'il s'agit d'un complot, dans un sens ou dans l'autre... ayez au moins la délicatesse d'engager un véritable assassin professionnel la prochaine fois, vous m'éviterez des cicatrices désagréables et vous serez sure et certaine de ne pas rater votre coup.

Le corps de l'assassin a été brûlé, mais ses possessions sont restées intacts, mais nous avons noté sa description, et gardé ses effets dont les deux mystérieux objets sensés vous appartenir qui se trouvaient sur lui. Si vous tenez à venir vérifier vous même, ces objets sont sur mon bureau au Fort du Lion.

Cordialement,

Lord Ethan Lionheart,
Seigneur du Fort du Lion,
Marquis de Castafol et Duc de Castel Roc,
Suzerain légitime et incontestable des nobles familles Noltens, Castelrouge, Maerith, Vivebrume, Valenfleur et d'Althain.

JE RUGIS !
*signature d'Ethan*
*sceau de la Maison Lionheart*

Ci-joint, une description de Treko, l'assassin. Pas de nom, juste une description de son physique, de son visage, et de ses effets, ainsi qu'une copie du contenue de la lettre où le major Laurelinn Hellenlicht ordonnerait effectivement l'assassinat d'Ethan Lionheart.

...

Spoiler:
Ethan Lionheart
Ethan Lionheart
Citoyen

Nombre de messages : 134
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé au major Hellenlicht Empty Re: Courrier adressé au major Hellenlicht

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 7 Jan 2013 - 11:29

Sieur Lionheart,

Je vous pensais trop occupé à vos affaires pour nous gratifier d'une de ces tirades manuscrites dont vous avez le triste secret,je me suis manifestement trompée sur ce point.
Je passerai rapidement sur les diverses provocations,si tant est que vos missives contiennent parfois autre chose concernant vos avoirs et ces excuses qui ont eu au moins le mérite de me faire sourire venant d'un homme ayant insulté le chef militaire suprème de l'Alliance et monarque du royaume d'Azeroth que nous servons alors que vous envoyâtes votre femme il y'a peu négocier votre retour sur ses terres.Votre missive fait quelque peu injure à sa démarche...
Je ne sais ce qu'il est advenu d'elle mais laissez la faire,sans offenses vous êtes une catastrophe diplomatique et oratoire,vous le disant avec la même franchise dont vous vous targuez.

Aussi venons en,n'ayant vous l'avez dit que peu d'intérêt pour ces négociations,au fait qui nous intéresse vraiment tout deux :l'attaque sur vos domaines et ce fameux assassin.
Je laisserai le soin au connétable Brûleflanc dont vous citez les hommes de vous répondre en son nom,pour ma part,j'ai parcouru cette histoire quelque peu burlesque avec attention.Je vous rappelle que je suis commandant en second de la Garde Urbaine et que si celle ci mène parfois par nécéssité des opérations hors des murs,je n'ai point ouie dire que ni le Commandant ni le Connétable n'avait projet de marcher sur Lordaeron,allégation grotesque si il en est mais vous semblez en avoir conscience vous même.

J'avais conscience par vos dires et missives que vous aviez une bien piètre estime de la Garde Urbaine,mais les gardes de Sa Majesté ont bien autre chose à faire qu'envoyer quelque assassin s'en prendre à votre personne,depuis longtemps sortie de ses préoccupations bien que votre nom soit revenu dans quelques affaires récentes,vous ne l'ignorez sans doute pas.

Surtout des assassins portant sur eux ordre de mission signé de ma main même,sans doute suis je trop stupide pour passer par un intermédiaire pour ce genre de basse besogne si d'aventure n'avais dans l'idée de m'y livrer et muni d'un improbable insigne.
Aussi puisque vous ne semblez pas y croire vous même je vous engage,je nous engage,à trouver ce faussaire et cette personne qui vous en veux tout en tentant de nous impliquer dans vos tristes affaires avec autant de maladresse et de manque d'imagination.J'ajouterai que si Sa Majesté voulait votre tête,ce serait probablement chose faite et plutôt du ressort du SI:7,nous avons d'autres saoulards à fouetter vous savez.

J'accepte volontiers que vous me fassiez parvenir ces pièces,vous avez au moins piqué ma curiosité en les prétendant authentiques,afin de faire la lumière sur cette improbable histoire.Il est bien facheux que l'homme fut brûlé rendant impossible toute identification ma foi mais je ne saurai en vouloir au juste courroux de vos hommes ayant laissé une esquisse fiable pour palier à la chose.je me vois toutefois dans l'obligation de refuser votre offre ayant une sainte horreur des portails,surtout privée ma tête qui ne semble décidement pas vous revenir,votre messager pourra déposer ces effets sous pli scellé à l'ambassade Sombrecoeur,cet ordre de Lordaeron étant autorisé en ville depuis de longs mois déjà.

Le salut,

Major Hellenlicht

Courrier adressé au major Hellenlicht Tampon12




(Hrp)


Je te crois bien volontiers mais je peux t'assurer hrp que rien de tout ça n'a jamais existé ni même qu'on nous a demandé la plus petite autorisation de le faire.
Qu'on nous implique par des faux sans nous consulter c'est encore envisageable bien qu'un peu impoli mais soit... mais qu'on soutienne hrp qu'ils sont véritables c'est déjà plus limite.
Si l'insigne était vrai,la garde l'aurai rapidement su au vu des manquants,quand à la lettre c'est forcément un faux à moins que ton ninja soit venu découper au ciseau une de ses signatures dans son bureau et l'avoir collée sur l'ordre de mission en majuscule vu que ça ne sera forcément pas son écriture.
Je ne sais pas qui t'a proposé ce plan mais moi je m'en lave les mains.

Bon jeu également !

Laurelinn.





_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum